Comment Flashé Puce Aladdin Advance


malin973
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde voila j'ai une xbox v1.3 avec DD 160go avec evox et j'ai voulu flashé mon bios avec je ne c quel bios et a present je peux plus booté sur rien kan j'active la puce j'ai ni son ni image qui apparais ou g une erreur 16 aidé moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est mort, change de puce ....

Bon, il y a bien l'échange de chip set à chaud sur une deuxième console avec la même puce et fonctionnelle, mais ça, c'est si tu veux planter la console d'un pote en plus de la tienne ....

Si tu as eu la présence d'esprit de sauvegarder ton eeprom.bin quelque part sur ton PC, on peut faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme annoté par jp33, tu es mal , surtout avec ces puces a un seul bank

il y a une autre solution a condition que ta puce soit monté sur pinheader (connecteur).

c'est la méthode que jp33 a expliqué mais au lieu de remplacer l'eprom de son support , tu utilises une autre console pucée ou juste la puce , également sur pinheader <_< pour pouvoir remplacer la puce fonctionnelle par celle que tu as mal flashé.

tu boots la console sur une puce active, tu utilises un cd boot , menu flash bios et avant de valider le flash tu remplaces la puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je possede toujours mon eeprom.bin sur mon pc

Bugess je peux pas faire cette manipulation car je connais personne qui possede une xbox pucé dans mon entourage et ma puce n'est pas connecté en pinhead elle est installé avec des soudures .

je possede la puce aladdin advance sst49lf020

et je suis en possession du logiciel xflash sst49lf020 mais je vois pas trop comment l'utilisé puisque ma console ne boot sur rien

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon,tu as l'eeprom sauvegardée,tu deconnecte ta puce,ensuite tu met ton disque dur dans ton pc(en suivant les explications dans le pdf xcalibur)et tu reprepare ton disque avec xboxhdm...

ou tu rachete une autre puce(une duo x2 bleue par exemple,mais pas une lite)vu que tu n'as pas poser de pinheader.... ^_^

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share