Point Alternatif Pour La Wiinja


lightkarma
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu un petit probleme avec la pose de ma wiinja. En voulant verifier mes soudure j'en ai 2 qui se sont defaite avec les point preposés ( pate 3 et 4) me laissant rien de visible sur la carte mere. En effet la resine rend ces point inaccessible (l'etain ne tiens plus) Je precise la resine car apres verification ma console marche toujours aussi bien donc je n'ai apperement pas abimé la carte de circuit imprimé. Mais ces 2 points sont innaccesible a leur endroit prevu (sur le site officiel).

Je demande donc de l'aide aupres de vous pour savoir si je peux acceder a d'autre point pour y faire poser ces 2 fils, merci d'avance.

A la limite posez aussi pour tout les point pour ceux a qui ce probleme serait arrivé ! Merci :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esquema.jpg

salut , j'ai eu le meme problème que toi pour le point n°6, la solution est de souder directement sur la patte correspondante du chip panasonic (suivre la piste ou le sillon de la piste si celle-ci est partie).

mais ce n'est pas facile de le faire si tu n'est pas à l'aise en soudure, au besoin demande de l'aide à un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esquema.jpg

salut , j'ai eu le meme problème que toi pour le point n°6, la solution est de souder directement sur la patte correspondante du chip panasonic (suivre la piste ou le sillon de la piste si celle-ci est partie).

mais ce n'est pas facile de le faire si tu n'est pas à l'aise en soudure, au besoin demande de l'aide à un pro.

+1

j'ai eu le même probleme n°6

j'ai du souder sur le chip panasonic ,vraiment tres dur maintenant sa fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour est ce que quelqu'un aurait les point alternatif (a quelle patte du micro controlleur correspond les point 6 ;5 ;7)

merci de votre aide

Tiens cela devrais t aider, c est les meme points que la wiininja .

http://d01.megashares.com/?d01=eea66bc

Bon courage vu la petitesse des pattes du dit chip.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Suite à une personne de mauvais compagnie, je me suis fait retourner ma Wii avec juste comme mot "je n'ai pas pu la mettre" (pas de ce forum).

Fort heureusement il a quand même pris la peine de ne pas encaisser mon chèque bref.

Le plus étrange c'est qu'il m'a fourni la wiinja, donc j'ai regardé à quoi ca ressemble et là oh bizarre pas un brin d'étain sur les pattes du chipset ...

Donc j'ai démonté ma console, et j'ai vu l'horreur, le point de soudure 5 n'est plus présent sur la CM donc visiblement il faudrait faire la soudure directement sur le chip panasonic.

N'ayant pas les compétences pour le faire, je suis à la recherche d'un gars qui est vraiment soudeur, et visiblement certaines personnes ici sont compétentes !

Je suis dans le Pas de Calais, mais si il faut envoyer à la limite pas de soucis, y'aurait-il un volontaire sachant que j'ai déjà la Wiinja (version deluxe)?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour dire que j'ai prix en charge sa console donc aucuns soucis soudure sur dms et wiinja niquel, voila bonne journée..

Je confirme, mon backup de zelda passe nikel, wii play aussi et idem pour mes jeux ngc :)

Merci beaucoup Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share