Pourquoi Plus De News ?


jeepcook
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps (le 15/02) il n'y a plus de news Xbox... bon c'est vrai ce sont les vacances... mais je m'inquietes .. alors rassurez moi la Xbox n'est pas morte ??

Par exemple dans le news il pourrait y avoir de nouvelles CVS pour XBMC non ?

A tres bientot et bon week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Heu le problème c'est que les news ont ne peut pas les inventer.

Si l'activité est au plus bas niveau Xbox 1 nous n'y pouvons malheureusement rien.

Concernant XBMC nous avons effectivement raté la version du 16/02 mais c'est l'une des rares fois ou on oublie la publication d'une version CVS. La prochaine ne devant tarder elle sera disponible comme toutes les autres sur le site.

Pour le reste, à l'exception de XBMC, l'activité sur la Xbox 1 et quasiment réduite à 0 en terme de developpement.

Cependant si tu penses pouvoir fournir du contenu, je t'invite à rejoindre l'équipe de rédacteurs du site pour nous aider sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, nous n'avons pas vocation à newser sur un skin quelqu'il soit sinon il faudrait adopter ce traitement pour les centaines de skins qui existent.

J'ai tout de même newser quelques infos sur la team Blackbolt il n'y a pas très longtemps et de toute façon les nouvelles versions sont automatiquement intégrées aux SVN Xbmc comme celui que nous proposons aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de toute façon les nouvelles versions sont automatiquement intégrées aux SVN Xbmc comme celui que nous proposons aujourd'hui.

euh ..... si je peux me permettre ..... pas vraiment hihihi

Seul PMIII est intégré d'office à XBMC, Blackbolt étant trop fainénat pour suivre le rythme (quoique, sa version 1.0 serait l'exeption qui confirme la règle)

Pour la version 1.0, ils ont tenté une sortie commune avec l'avant-dernière version SVN de T3ch, mais cela s'est arrêté là. Depuis, chacun a repris son rythme personnel et indépendant ...

Maintenant, si vous voulez des news, faites comme moi, proposez du contenu, c'est encore mieux que des liens et celles-la, les américains ne viendront pas les chercher hihihi

A propos de contenu, j'ai une 3.0.3 qui patiente sur le serveur, il faut que je paye à boire à pthichat ? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33, ouaip c'est à notre alcoolique d'admin qu'il faut que tu demandes pour l'ajout sur le tracker (je lui transmet tout de même ton MP).

Dès qu'il me dire que c'est ok pour lui je ferai une news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share