Otaku Daisuki


ManuSupra
 Share

Messages recommandés

d6c278363fe6ec6122ccd687c0e36590.gif

B) Otaku Daisuki est un site (portail+forum) pour les otakus en général ou simplement pour les fans de mangas, Japon, collection et autres...

Au programmes: mangas, animes, collection, goodies, myth cloth, vintage, modélisme, j-music, les mangakas, gastronomie, jeux vidéo, décors pour figurines et tout autres sujets en rapport avec le Japon seront traités.

Je prévois de faire un magazine à lire sur votre Pc et sur votre PSP également tout comme je l'ai fait pour Animemu...

De plus, vous y retrouverai toutes les fiches des sorties mangas et animes sortis chez nous mais également en liaison direct avec les sites d'éditions japonaises.

Toutes les conventions sur le Japon et sa culture seront répertoriés mais aussi toutes les boutiques internet ou près de chez vous figureront sur le forum.

Vous pourrez également proposer vos collections en ligne: un topic pour chaque membre!

Vous pourrez également proposer des articles, news, tout ce que vous voulez dans la limite du raisonable bien sûr!^^

Bon, je m'attaque à la transformation du site et je vous tiens au courant car il reste encore énormément de nouveautés dans ma tête! Et nous auront beaucoup plus de partenaires... dont les géants Nintendo et Square-Enix Japan (Final Fantasy, Full Metal Alchemist, ...)!

Ps: Je recherche personnes motivés pour le staff!

Candidature: ManuSupra@hotmail.com

Merci et à bientôt!

Nouvelle adresse: http://otakudaisuki.c.la

42f6492783ddbd890c43b018559ae4d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

Enfin,enfin,enfin,enfin... :lol: depuis le temps que je cherchais un site comme celui là

Je ne sais pas si tu es l'admin ou non mais il ets vraiment génial et je risque de passé du temp dessus!

Merci beaucoup à toi!!!

A bientôt :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share