Mise à Jour Cyclowiz


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes probablement comme moi utilisateur de la cyclowiz et que vous attendez de pied ferme la fameuse mise à jour promise... blush

Donc, d'après le site "Wiik.fr", la mise à jour va débouler à la fin du mois de Février! plus que quelques jours à attendre en somme. ^_^

lien vers l'article original : http://www.wiik.fr/2007/02/22/la-team-cycl...nt-upgradables/

Par contre, toujours le mystère autour de la "surprise" annoncée qui va l'accompagner... moi, je vote pour une lecture des jeux et backups import, et vous?

@ + les amis

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

moi je penche plus vers une utilisation avec la console virtuelle...

enfin l'un ou l'autre est intéresant.

++

L'utilisation de la console virtuelle me parrait peu probable, on ne touche qu'au code injecté dans le lecteur dvd, pas au firmware de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal à imaginer ce que ca pourrait être d'autre que la prise en charge des imports... :o

il faut sûrement raisonner par rapport à ce que propose la concurence (à venir surtout) et se mettre à la place de la team cyclop qui se doute bien que le jour où une puce va sortir avec les mêmes caractéristiques que leur puce avec la prise en charges des imports, plus personne n'achètera de cyclowiz.

pourquoi acheter une puce moins performante? logique non? :huh:

sinon, peut être est il possible que la puce accepte un dvd avec dessus un émulateur snes+roms par exemple?

ca me parait déjà moins plausible... :ninja: mais bon... toujours est il que cette mystérieuse fonction surprise attise fortement ma curiosité.

si ca ce trouve, ca va être un truc tout pourrit... blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense pour la lecture des jeux VC, la lecture totale et direct boot de tout les import GC et WII, la lecture des DVD, HD-DVD et BlueRay, ainsi qu'une option supplémentaire qui fera radio réveil et qui allumera donc la TV directement sur la chaine météo pour te donner le temps du jour et surtout comment t'habiller.

Sinon, pour etre plus sérieux...je dirais, je n'en sait rien comme tout le monde ici, et qu'avec des "si" on pourait faire une puce parfaite :D:sorcerer:

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous cas j'ai pas vraiment la meme definition que la cycloteam en ce qui conerne "a couple of days".

ou alors y sont tres forts et savent dilater le temps :sorcerer: .

Non serieusement cette mise a jour se fait quand meme pas mal attendre. ils pourraient annoncer quand meme les ameliorations et une date un peu plus precise.

<_< ca manque de serieu tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop!

Ya du nouveau!!!

http://www.teamcyclops.com/news.html

02/26/2007

The first CycloWiz upgrade is almost ready! It will be released later this week together with instructions on how to upgrade your chip via DVD. Here are the new features:

- Direct boot of NTSC Wii imports on NTSC consoles (no patch needed)

- Direct boot of PAL Wii imports on NTSC consoles (no patch needed, partial compatibility)

- Direct boot of NTSC Wii imports on PAL consoles (no patch needed, partial compatibility)

- Runs imported GC games (partially without swap)

- Perfect compatibility (100% of games are working)

- Improved read (no more slowdowns)

- Compatible with DVD-R, DVD+R, DVD-RW and DVD+RW (no bitsetting required)

- Fully upgradable via DVD

- Direct boot of Wii backups

- Direct boot of GC backups

- Direct boot of homebrew in GC mode

- Build-in audio fix (no patch required)

- Compatible with Multi-Disc games

- Stealth mode

- Multi-purpose LED

- Chips supplied in professional ESD packing

- Very easy to install

- It's the real thing, the chip is already shipping!

As you can see, thanks to the upgrade feature of CycloWiz, we'll make sure our customers always have the best chip in terms of features and compatibility.

The installation manual has been translated in seven different languages, check the download section!

Oui oui vous avez bien lu!!!!!!

Les imports vont fonctioner avec cette nouvelle mise a jour de la puce!!!

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comme les autres puces,partiellement

et comme d'apres ce que j'ai lu c'est basé comme toutes les puces et le patcheur des iso pour y jouer sur une console pal donc les bons jeux on se les carre au c**

trauma center ne marche pas,vleach non plus,naruto non plus.

au final y reste que les bouses ou jeux qu'on aura d'ici quelques temps en pal.

wait & see mais j'espere plus trop de la compatibilité des imports maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de bien excitant en fin de compte...

et puis j'aime bien leur NEW feature... on rajoute deux ou trois nouveaux mots et le reste c'est du copier coller de ce qu'elle était déjà censé faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'suis toujours en l'attente ... depuis un couple of days ... mais toujours pas de news de la team :unsure:

On y croit toujours malgré tout :rolleyes:

C'était aussi l'occasion de poster pour remercier Jx7 qui a fait un travail ultra pro sur ma Wii !!! Alors merci à toi. Il est clair que quand on voit faire des gens comme toi, on se dit que l'électronique, c'est un métier et tout un art. ;) Respect à toi. En plus d'être pro, t'es un mec extra alors à tous ceux qui hésitent encore à poser eux-même leur puce ... A votre place, je me poserais pas la question une seule seconde.

Et maintenant ... on attend toujours la mise à jour de la cyclo :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share