Xecuter 3 Mettre Une Puce


minimoys25
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai installer une puce sur ma xbox mais elle marche pas elle s'allumer meme pas la consoler c'est une xecuter 3 avec xbox 1.6

j'ai verifier mes soudure mais j'ai aussi decouvers un truc quant je debrancher le fil rouge qui va ver le boutton ejecter elle s'allumer mais frag 3 fois et s'etein

pour des photo http://erwanleboss.free.fr/xbox/

merci aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je commence par le plus desagreable :unsure: tes soudures se sont pas terrible , et j'ai un doute sur leur conformité , en soudure et en positionnement :blink: mais je peux me tromper , les photos me permettent pas de bien vérifier la position des soudures.

pour le frag lors de la connexion de la liaison de validation via interface power eject , c'est normal car comme annoté il y a une erreur de branchement au niveau de la restauration, du port LPC.

Vérifie les liaisons avec le tuto

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je commence par le plus desagreable :unsure: tes soudures se sont pas terrible , et j'ai un doute sur leur conformité , en soudure et en positionnement :blink: mais je peux me tromper , les photos me permettent pas de bien vérifier la position des soudures.

pour le frag lors de la connexion de la liaison de validation via interface power eject , c'est normal car comme annoté il y a une erreur de branchement au niveau de la restauration, du port LPC.

Vérifie les liaisons avec le tuto

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24

@+

merci pour le lien je l'avais deja il ma permis d'installer ma puce, pour les soudures j'ai deja verifier et elle marche j'ai meme pris un ohmetre

pour tester mais le truc que je compren pas c'est qu'elle s'allumer meme pas elle s'allumer que si je debrancher le fils rouge et "c'est normal car comme annoté il y a une erreur de branchement au niveau de la restauration, du port LPC.

" c'est quoi l'éreure de branchement quel port LPC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le port LPC,c'est l'endroit ou tu relie la puce a la carte-mere(le rectangle avec les trous... rollwink )

il te faur reverifier la reconstruction filaire au niveau du port LPC... ;)

oki j'ai deja fais sa mais sa marche toujour pas bizzard a tu MSN j'ai une cam au pire je peu te montrer en cam

voila mon adresse

jacot_erwan@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

oki mais ou

a oui mais tu te trompe d fil rouge je te parle de celui qui se trouve de la puce vers le boutton ejecte " images "

quant je debranche celui la la console se mais en marche mais frag 3 fois et s'etein completement si je rebranche se fils de ... la console s'allume meme pas ,j'ai meme essaye de l'aisser mon doigt sur power pour desactiver la puce mais non sa marche meme pas voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit forcement y avoir une erreur quelque part :( ,pour l'histoire du frag,enleve carrement la puce,rebranche tout comme a l'origine,si elle frag toujours,tu dois avoir une piste coupée,si elle demarre bien,on pourra reprendre l'install depuis le debut... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il doit forcement y avoir une erreur quelque part :( ,pour l'histoire du frag,enleve carrement la puce,rebranche tout comme a l'origine,si elle frag toujours,tu dois avoir une piste coupée,si elle demarre bien,on pourra reprendre l'install depuis le debut... ;)

beuuu j'ai deja essaye de debrancher la puce et remis la console normalement sans auter les fils que j'ai souder en dessus et elle redemar bien

avec le signe X de xbox et je peus lancer les jeux mais si je rebranche la puce non rien elle s'allume pas y a pas une images

sois je me suis planter de xbox c'est une 1.0 a 1.5 ou c'est bien 1.6 mais normalement j'ai bien verifier c'est une 1.6 il y a une puce appeler xcalibure normalement c'est une 1.6 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,donc c'est une fois la puce monté que le frag se produit,tes soudures ne sont pas bonnes....

et apres elle demarre pas du tout une fois le fil rouge(du dessus) branché,c'est un probleme de court-circuit,de branchement.

oki je vais regarder se que je peus fair je vien de teste avec un metrix et a prori mes soudur son bonne mais je vais quant meme regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche po ta video chez moi... :unsure:

pour ta puce,on peux pas faire grand chose de plus;si tu as toujours ton frag puce montée,c'est qu'il y a forcement une erreur dans le branchement,les soudures,la reconstruction du LPC qui n'est pas conforme.... :huh:

verifie que le petite plaque noir que tu as du collé en facade est bien sur on,on,off,off,off,on sait jamais.

si tu commence a te brouiller la tete,laisse tomber quelque jours,et remet toi y dessus,tu trouvera peut etre la panne du premier coup.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ta x3 tu l'as installé avec le pinheader ?? si oui , as tu extrait les pins 4/6/ et la 16 :unsure: normalement la 16 tu l'as enlevé sinon pas moyen de la monter dans le bon sens.

puis si tu es sur de ta version V1.6 le fil rouge avec connecteur rouge est bien relié a la patte du transfo , mesure 5V ?????????

et si tout semble correcte?? tu puce est peut etre HS , elle était neuve ?? occas ??

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ta x3 tu l'as installé avec le pinheader ?? si oui , as tu extrait les pins 4/6/ et la 16 :unsure: normalement la 16 tu l'as enlevé sinon pas moyen de la monter dans le bon sens.

puis si tu es sur de ta version V1.6 le fil rouge avec connecteur rouge est bien relié a la patte du transfo , mesure 5V ?????????

et si tout semble correcte?? tu puce est peut etre HS , elle était neuve ?? occas ??

@+

le pins a bien été enlever, la puce a été acheter neuve et le connecteur a bien été relié a la patte du transfo

mais je vois pas se qui cloche merci quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share