darius_aleena Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Bonsoir J'ai un soucis avec "Suikoden 2 Psx", en effet le jeu tourne niquel (son et image) mais quand j'arrive au monstre de brume. La scene de combat arrive mais le monstre n'apparait pas et je me retrouve bloqué. Mes personnages se trouvant devant rien, le monstre n'apparait pas. Je precise que je suis en CF 3.10 OE A' et que mon iso est de format PAL Avez vous rencontrez ce pb ? Si oui comment le resoudre D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darius_aleena Posté(e) 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) 24 février 2007 Personne n'a joué a ce superbe jeu PS1 sur psp ? Pourtant je l'ai vu dans la liste des jeux qui fonctionnent sous PSP Est ce qu'il existerait un emulateur ps1 autre que celui implanté dans le CF 3.10 OE A' qui pourrait le faire marcher correctement Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eife Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Bonjour a tous, devant le sujet et l'ampleur de mes problemes, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum lié a un site que je fréquente beaucoup. tout d'abord, pour repondre au sujet a proprement parler, je tiens a signaler que j'ai exactement le meme probleme que darius. firmware 3.10OE-A', plantage a l'apparition du monstre de brume (qui n'apparait pas) j'utilise une version de suikoden 2 trouvée par torrent. mais en réalité, mon probleme ne s'arrete pas la. en effet, j'ai commencé pas mal de RPGs PS1 sur PSP, et tous semblent planter a un moment ou a un autre. Je n'arrive pas a determiner a quoi correspondent ces plantage. je vous les résument ici : suikoden 2 : plantage au monstre de brume (n'apparait pas) Chrono Cross : plantage apres avoir recupéré la possibilité de voyager entre les modes, video qui ne se charge pas (je crois car ca fais maintenant longtemps et je suis plus du tout precis sur ce jeu) Xenogears : plantage au moment du decollage de l'avion geant (dslé pour les noms :/), l'ecran devient tout blanc, la musique tourne mais impossible de continuer. FF8 : plantage pendant les combats au moment ou les monstres utilisent leurs magies. Je precise que tous ces jeux ont été recupéré déja convertis grace aux NG, j'avait la flemme de les convertir moi meme a partir de mes cds originaux. autre détail : depuis mon passage au firm 3.10 OE-A', certains de mes isos PSP qui passaient sous devhook ne se lancent plus. il sembleraient que ce sont ceux qui ont été rippé en fait, notament le dossier update (pas sur cependant) Quelqu'un a t il constaté le meme probleme? voila, j'espere que mes problemes et temoignages feront avancer le schmilblick. Merci d'avance pour vos réponses, et vive dark_alex! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 24 février 2007 Share Posté(e) 24 février 2007 Slt, Eife 48h de ban pour warez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darius_aleena Posté(e) 24 février 2007 Auteur Share Posté(e) 24 février 2007 Merci de ton message surtout que je comptais justement jouer a FF8 donc ca m'evitera de me lancer pour rien. Par contre tu disais utiliser devhook avant d'etre en 3.10 OE A'. Est ce que tu ne peux plus utiser cet homebrews pour lancer les iso PS1 en 3.10 OE A' ? Si oui je presume que ca plante de la meme maniere ? En esperant qu'on trouve la faille car sukoiden 2 est grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eife Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 j'vois que personne d'autre ne semble avoir les meme problemes... darius, faudrait que tu teste FF8 aussi pour voir si t'as les meme probleme que moi (c pas long, t'as des boss tres rapidement...) je crois qu'on a des psp maudite.... :/ (en tout cas ca craint) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stelll Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 heu oui moi aussi j'ai eu des probleme sur ff8 et mes amis aussi en effet genre contre "le president delinge" dans le train , le jeu plante a un certain moment , pour y remédié il fallait le battre tres rapidement ,mais ce n'ai pas tt , pendant les 2 espece de gargouille a la fin du cd1 j'ai meme pas une minute avant que le jeu plante , donc voila , je croi que j'ai bien le meme prob que toi , c t juste pour comfirmer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eife Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 oui, enfin moi ca plantait a un gros monstre avant la tour de communication (reussi a passer en jouant rapidos les invocations) et au bvoss en haut de la tour, que la j'ai jamais pu passer... en revanche pour les autres jeux, c'est stable.... ca plante vraiment toujours au meme endroit pour moi, donc vaudrait mieux tester ceux la (notament suikoden puisque c'est au tout début) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 6 mars 2007 Share Posté(e) 6 mars 2007 HElo all JAi rencontré aussi des plantages avec FF8.. notement a la tour de communication.. plantage lors d'un lancement de magie.. ça freeze... obligé de reboot.. et là jai réussis à passer.. si ça plante souvent comme ça alors jme dis vaut mieux meme pas commencer.. ggrr la rage.. Qlq un a testé Resident Evil premiere génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés