Pb De Conexion Avec Pso Et Psul


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

salut bonjour voila g acheter tout le necessaire

et je me suis mis au boulot!

en fait je configure tout comme il faut (methode de legeux epinglée ds la rubrik tutos gc ) je lance sous dos psul.exe -s (psul 1.1)

il mets wait for connexion

ensuite je mets des conneries en pseudo et mots de passe etc...(comme indiqué!)

ensuite une petite attente je me connecte!et 1/4 de secondes apres je me deconnecte!(msg ki s'affiche sur ma box!)

ensuite DEUXIEME PROBLEME!!!!

j'appuye sur le bouton pour sortir viens un msg (sur gc) ki me dis que mes sauvegarde personnage systeme et je sais plus koi sont conrompues!!!!

bref g reesayer plusieur fois et bien fouiller le forum (peu etre pas assez!)

g trouver un gars ki a le meme pb que moi ROCHIKUMANX 66 personnes on lus le post et 0 reponses! memepas une vannes ou une critique sur la petite virugule qu'il aurai oublier (c'est rare!) :D

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12487

bref gspr que mon post n'est pas voué au meme echec!

en tout cas merci d'avance!

si vous ne savez pas m'aider et que vous utilisez un autre methode (log plus recent ou koi merci de me l'indiqué!

@+++

ps:appel a toi ROCHIKUMANX...si tu vois ce post!

ps*:je n'ai pas de mesg d'erreur du style:Dns Error Server : Can't Bind Socket et je n'ai pas decocher l'option partage de conexion internet (dsl je trouve pas ...win xp!)

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'a fait pareil au début, je croyais que ma CM etait morte... Je te conseille d'utiliser un GUI (phoenix par exemple), c bcp plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joue a un jeux en stream et que tu fait un reset de la console derrière ben il arrive pu a lire la carte mémoire ca me la fait souvent, fo l'éteindre et la rallumé c tout

C kler c bien les gui, mais bon rien ne vaut de belle ligne de commande en dos, ca a tout son charme d'etre encore en ligne de commande et puis je trouve ca fait plus sérieu comme hack lol, parce kon bon si y z'avé voulu faire une interface gui il l'auré fait. Mais bon moi je kiff le dos, tant ke je peu l'utiliser je m'en ser lol ^_^

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis ça peut jouer sur la conso cpu ^_^

( j'ai des pointes bizarres avec phoenix... par contre avec GcDiscServer ça fonctionne parfaitement sans que l'utilisation du proc fasse le yoyo )

Bref faudrait que j'essaye juste acl tout seul pour voir si y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share