SuperDuckWC Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, il ne me semble pas avoir vu de topic là dessus, mais j'aimerai bien dresser une liste des jeux PS1 compatibles. Car sur plusieurs de mes backs, soit ça freeze, soit ça ne se lance pas du tout. Alors on qu'à dire le jeux (version Pal obligatoirement) et notre version de firmware pour lister tout ça! Merci! B Bomberman Fantasy Race [Pal] - 3.10 OE' - OK C Crash Bandicoot [Pal] - 3.10 OE' - OK Crash Bandicoot 2 [Pal] - 3.10 OE' - OK Crash Bandicoot 3 Warped [Pal] - 3.10 OE' - OK Crash Bash [Pal] - 3.10 OE' - OK Crash Team Racing [Pal] - 3.10 OE' - OK D Destruction Derby 2 [Pal] - 3.10 OE' - OK Dino Crisis [Pal] - 3.10 OE' - OK Driver [Pal] - 3.10 OE' - OK (Son mal émulé) Duke Nukem [Pal] - 3.03OE-B - OK G Gran turismo 2 Disque Arcade [Pal] - 3.10 OE - OK K Klonoa Beach Volley [Pal] - 3.10 OE' - OK R Rampage Through Time [Pal] - 3.10 OE' - OK Resident Evil 3 [Pal] - 3.10 OE - OK Rollcage Stage 2 [Pal] - 3.10 OE' - NON Rollcage [Pal] - 3.10 OE' - OK S Silent Hill [Pal] - Tous - freeze si on ne skip pas les animations avec le bouton start V Vandal Heart [Pal] 3.10 OE - OK Vagrant Story [Pal] 3.10 OE - OK Modifié 23 février 2007 par SuperDuckWC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 J'ai silent hill EURO-PAL qui freeze si on skip pas les animations avce le bouton start (avec tt les FW). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Salut Y'en a un épinglé déja http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139216 a moins qu'ici ce soit seulement les jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperDuckWC Posté(e) 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) 22 février 2007 bah je suis Français et mes jeux sont PAL lol...donc ui privilégier le jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Bonjour à tous, il ne me semble pas avoir vu de topic là dessus, mais j'aimerai bien dresser une liste des jeux PS1 compatibles. Car sur plusieurs de mes backs, soit ça freeze, soit ça ne se lance pas du tout. Alors on qu'à dire le jeux et notre version de firmware pour lister tout ça! Merci! Crask Bandicoot 3 Warped Pal - 3.10 OE' - OK Destruction Derby 2 pal - 3.10 OE' - OK Rollcage Stage 2 Pal - 3.10 OE' - NON Silent Hill Pal - Tous - freeze si on ne skip pas les animations avec le bouton start Mais qu'est-ce que c'est que ça??? retourne bosser plutot que de jouer aux jeux PS1!!! prend mon exemple un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperDuckWC Posté(e) 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) 22 février 2007 lol espèce de petit couillon à deux pattes...depuis quand tu as le net? Ce soir je teste 5 nouveaux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Salut Duke Nukem [PAL] passe niquel chez moi ( meme si c'est de la daube ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperDuckWC Posté(e) 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) 23 février 2007 Quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 3.03OE-B si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jones Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Salut voici quelques jeux que j'ai testés : Vandal Heart : Ok sur 3.10OE (pal) Vagrant Story : OK sur 3.10OE (Pal) Gran turismo 2 Disque Arcade : Ok 3.10OE (Pal) Resident Evil 3 : OK sur 3.10OE (Pal) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperDuckWC Posté(e) 27 février 2007 Auteur Share Posté(e) 27 février 2007 Ce soir je continue ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teops Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Dark Omen sur 3.03OE-C fonctionne très bien. (+ modification de l'affichage pour plus de plaisir) Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, c'est le premier de Games Workshop où on gère des régiments de Warhammer Battle (limité à l'empire je crois) en mode story. Vraiment interessant et agréable après une petite prise en main. A conseiller pour les fans de Warhammer et de jeux de stratégies ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MMA-France Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Worms World Party fonctionne trés bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés