Xbmc Et Le Hd...


Messages recommandés

Salut,

J'ai eu l'occaz d'essayer de lire des vidéos rippé en HD (divx 720p) en passant par xbmc mais je n'y suis pas arrivé, xbmc refuse de lancer le fichier...En fait je voudrai en savoir plus sur xbmc et la compatibilité avec le HD.

Il faut savoir que ne dispose pas encore d'écran compatible avec le HD donc le problème vient peut être aussi de là. Et peut être que la simple connectique péritel de la xbox ne supporte pas le débit HD ?

Une petite question en plus : Ya t-il un xbmc sur xbox360 ?

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos conseils!

Alors j'ai essayé avec la version de ToupTi et j'obtiens le meme résultat qu'avant, c'est à dire une image toute les 4, 5 secondes avec un fichier .mkv encodé en x264 720p. Et pour ce qui est des Divx HD, j'ai essayé avec un fichier .avi encodé en 720p et quand je le lance avec le lecteur par défaut : il ne se lance meme pas. Par contre en appuyant sur le bouton noir ou blanc de la manette, on peut choisir de "lire avec..." et en choisissant le lecteur dvd de xbmc et bien ça marche et plutôt bien. Par trop de ralentissements et une image superbe. Par contre l'avance rapide est ultra lent...

C'est assez marrant comme résultat puisque apparement dans les topics que j'ai pu lire, le x264 ou h264 passe plus que les divx hd....

Voila si vous avez d'autres infos n'hésitez pas!!

Merci

Modifié par drumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas normal du tout.

Ca fonctionne bien chez moi pourtant.

As-tu lancer la video en utilisant le lecteur DVD:

- Bouton blanc

- Lire avec...

- Lecteur DVD

Ca doit fonctionner. Il n'y a pas de raison.

Chez moi non plus ca ne fonctionne pas.

XMBC en 720p/1080i c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok...

On va essayer de voir comme vous avez mis XBMC sur la console.

Moi:

Partition d'installation: E

Répertoire d'installation: Apps\XBMC\

Contenu de la partition: UDATA - TDATA - Apps (XBMC - Avalaunch - Unleash)

Toutes les vidéos sont sur F

Paramètre XBMC: ceux d'origine

On va peut-être y arriver comme ca ;)

PS: Il y a un post qui traite déjà le sujet: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145233

Une petite question en plus : Ya t-il un xbmc sur xbox360 ?

Non pas encore. Il y a bien un développement pour mettre Linux dessus mais c'est pas encore opérationnel.

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toupti, ton écran, il est en quelle réso ?

Tu as XBMC sur un écran HD ou pas ?

Perso j'ai laissé tomber. J'utilise mon ordi pour lire des DivX HD, et le lecteur de

la 360 pour les HD-DVD.

Mais quand on voit ce que pompe la HD sur un ordi, j'me demande bien comment la

Xbox pourrait le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur un téléviseur à tube cathodique. Je n'ai pas passé ma XBOX en NTSC pour la passer en 1080.

J'ai testé avec de MKV h264 / x264: aucune saccade sauf au lancement du film. Surment le temps que le buffer se remplisse.

J'ai testé avec "Bleu D'Enfer" en 25fps 720p: coupe de temps en temps mais se regarde très facilement. Il faut que je regarde en jouant avec le cache.

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur un téléviseur à tube cathodique. Je n'ai pas passé ma XBOX en NTSC pour la passer en 1080.

J'ai testé avec de MKV h264 / x264: aucune saccade sauf au lancement du film. Surment le temps que le buffer se remplisse.

J'ai testé avec "Bleu D'Enfer" en 25fps 720p: coupe de temps en temps mais se regarde très facilement. Il faut que je regarde en jouant avec le cache.

Ouais ben les gars, justement, précisez-le : Vous avez XBMC qui n'est pas en HD !

Si tu le configures en 720P/1080i (ce qui, après tout, est le but d'un DivXHD), ils ne se lanceront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars il dit que ca se lance, console en NTSC ou en PAL.

J'ai fait les test chez Artik et ca fonctionne tres bien.

Console en NTSC et en 1080 sur un LCD FULL HD.

J'ai même testé en mettant ma petit XBur mon écran PC et ca se lance aussi en mettant la console en NTSC.

Ca fonctionne mais ca rame juste un peu quand il y a trop d'action. C'est tout ;)

Pour moi, le but d'un DivX HD c'est simplement d'avoir une plus belle image qu'un DivX standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share