La Puce Du Jour.... La Wiiskas ;)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel modèle et quel firmware ? je devrais peut être flasher son graveur... je vais vérifier qu'il soit à jour.

Perso les DRE ne surviennent que sur Zelda.

en fait c'est un freecom mais il est reconnu comme un NEC 3500. Après plusieurs recherches il s'est avéré que c'est le même que le NEC. Le firmware c'est le 2.48, ça fait 2 ans que j'ai ce graveur, et il est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

kikou tlm ,

voila apres plusieurs test sur: wiiskas, openwii et wiifree ba c'est la wiiskas qui à gagner. Car les deux autres ne lisent aucun d'eux mais backup (prob du PIC je suppose)et ca me soul un peu de DL un backup pour les testés meme si j'ai les jeux (4,37 G.O c un peu long pour moi)donc j'ai 5 jeux Wii et l'or de mon dernnier backup j'etais un peux pressé et j'ai gravé en 16x. Et ben la niquel mon jeux passe bien (cetait exicte trukcs) j'ai donc re-graver mon warior qui passer juste l'intro qui était en 4X passer en 16x encore niquel.

Et vous quelle vitesse de gravure employez vous ?

merci et bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou tlm ,

voila apres plusieurs test sur: wiiskas, openwii et wiifree ba c'est la wiiskas qui à gagner. Car les deux autres ne lisent aucun d'eux mais backup (prob du PIC je suppose)et ca me soul un peu de DL un backup pour les testés meme si j'ai les jeux (4,37 G.O c un peu long pour moi)donc j'ai 5 jeux Wii et l'or de mon dernnier backup j'etais un peux pressé et j'ai gravé en 16x. Et ben la niquel mon jeux passe bien (cetait exicte trukcs) j'ai donc re-graver mon warior qui passer juste l'intro qui était en 4X passer en 16x encore niquel.

Et vous quelle vitesse de gravure employez vous ?

merci et bonne soirée..

PErso ca depend si je suis présé ou pas mais ca marrive davoir de meilleur resultat en 16x et des fois pas moyen, je suis obliger de passer en 1x...

pourquoi je c pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces