Que Faire Apres Install De La Puce Up


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous !!!!!

je voudrais savoir quesqu'il faut faire apres avoir soudé la puce UP comme pour débrické et tous quoi parce que j'ais beau chercher ya rien qui explique exactement ou trouvé le bios ,le mettre ,fichier pour débriqué et tous !

merci a tous possesseur de la puce UP !!

PS: J'ais presque fini de la soudé mais apres je sais pas par quoi commencer pour mon Débriquage de ma malheureuse psp !!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!!!

je voudrais savoir quesqu'il faut faire apres avoir soudé la puce UP comme pour débrické et tous quoi parce que j'ais beau chercher ya rien qui explique exactement ou trouvé le bios ,le mettre ,fichier pour débriqué et tous !

merci a tous possesseur de la puce UP !!

PS: J'ais presque fini de la soudé mais apres je sais pas par quoi commencer pour mon Débriquage de ma malheureuse psp !!

J'ai fais un tuto ya un moment: ICI

Le mot de passe est pspgen-tristan59830

Tout est dans les lisez-moi alors lis les ! :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pour tous sa je voulais aussi te demandé si on peut pas soudé un mini interrupteur ou un autre bouton pour BTN1 et BTN2 parce que la c'est vraiment plus chaud que les pistes a gratté !!!!!

PS : est ce que c'est important le diametre des files pour le GND,V25,V33,CLK je peut utilisé le file fourni avec la puce qu'il me reste ??

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

B1 le fil est plus gros pour V25 et V33 parce que c'est l'alim...donc il se peut que le fil fourni avec avec la puce ne tienne pas (trop fin)...utilise un cable quelconque plus gros de preferable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais fini de tous soudé mais pour l'alim faut que je mette du plus gros file parce que le file fourni ne marche pas tristan me la dit donc au boulo pour les point btn1 et btn2 faut du gros aussi ??? (je pense pas )

merci j'aimerais mettre des photos du boulo mais c'est une honte quel boulo de m.... lol donc j'hesite (boulette et compagnie) ++

ps: il se peut que si les files de l'alim sont trop fin la puce ne sois pas du tous alimenté ??

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais fini de tous soudé mais pour l'alim faut que je mette du plus gros file parce que le file fourni ne marche pas tristan me la dit donc au boulo pour les point btn1 et btn2 faut du gros aussi ??? (je pense pas )

merci j'aimerais mettre des photos du boulo mais c'est une honte quel boulo de m.... lol donc j'hesite (boulette et compagnie) ++

ps: il se peut que si les files de l'alim sont trop fin la puce ne sois pas du tous alimenté ??

btn1 et 2 on s'en fou tu peux mettre le petit fil, fais nous des photos même si c'est moche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share