Probleme Transcode360 Pour Vista + Windows Vista Edition Integrale (mc


akiraz
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis la mise en place du Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE integrer)

- installation de transcode360 pour vista (mode service et en mode tray deja tester)

- aucun firewall en local, meme celui de windows vista a été desactivé, juste un firewall sur le router, et le router ne gere le firewall que pour l'internet et non l'intranet.

j'ai tester divers manipulations mais sans succes ma xbox360 avec MCE se connect au MCE de l'ordinateur mais ne veut pas transcoder mes divx.

en selectionnant bien dans "selection du divx video" >> "plus" >> transcode"

a l'ecran de la xbox360 s'affiche un message:

Erreur Video

Les fichiers necessaires de la video ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Windows Media Center ou l'ordinateur.

j'ai deja tout redemarrer rien a faire...

Quelqu'un aurait une solution ou un tutoriel pour utilisé Transcode360 ou tout autre applications pour lire mes divx de mon ordinateur via Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE) sur la xbox360 ?

Merci d'avance !

Akiraz

Modifié par akiraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis la mise en place du Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE integrer)

- installation de transcode360 pour vista (mode service et en mode tray deja tester)

- aucun firewall en local, meme celui de windows vista a été desactivé, juste un firewall sur le router, et le router ne gere le firewall que pour l'internet et non l'intranet.

j'ai tester divers manipulations mais sans succes ma xbox360 avec MCE se connect au MCE de l'ordinateur mais ne veut pas transcoder mes divx.

en selectionnant bien dans "selection du divx video" >> "plus" >> transcode"

a l'ecran de la xbox360 s'affiche un message:

Erreur Video

Les fichiers necessaires de la video ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Windows Media Center ou l'ordinateur.

j'ai deja tout redemarrer rien a faire...

Quelqu'un aurait une solution ou un tutoriel pour utilisé Transcode360 ou tout autre applications pour lire mes divx de mon ordinateur via Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE) sur la xbox360 ?

Merci d'avance !

Akiraz

salut j ai exactement le meme pb que toi et j ai toujours pas trouvé, si quelqu un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis la mise en place du Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE integrer)

- installation de transcode360 pour vista (mode service et en mode tray deja tester)

- aucun firewall en local, meme celui de windows vista a été desactivé, juste un firewall sur le router, et le router ne gere le firewall que pour l'internet et non l'intranet.

j'ai tester divers manipulations mais sans succes ma xbox360 avec MCE se connect au MCE de l'ordinateur mais ne veut pas transcoder mes divx.

en selectionnant bien dans "selection du divx video" >> "plus" >> transcode"

a l'ecran de la xbox360 s'affiche un message:

Erreur Video

Les fichiers necessaires de la video ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Windows Media Center ou l'ordinateur.

j'ai deja tout redemarrer rien a faire...

Quelqu'un aurait une solution ou un tutoriel pour utilisé Transcode360 ou tout autre applications pour lire mes divx de mon ordinateur via Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE) sur la xbox360 ?

Merci d'avance !

Akiraz

salut j ai exactement le meme pb que toi et j ai toujours pas trouvé, si quelqu un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis la mise en place du Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE integrer)

- installation de transcode360 pour vista (mode service et en mode tray deja tester)

- aucun firewall en local, meme celui de windows vista a été desactivé, juste un firewall sur le router, et le router ne gere le firewall que pour l'internet et non l'intranet.

j'ai tester divers manipulations mais sans succes ma xbox360 avec MCE se connect au MCE de l'ordinateur mais ne veut pas transcoder mes divx.

en selectionnant bien dans "selection du divx video" >> "plus" >> transcode"

a l'ecran de la xbox360 s'affiche un message:

Erreur Video

Les fichiers necessaires de la video ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redemarrez Windows Media Center ou l'ordinateur.

j'ai deja tout redemarrer rien a faire...

Quelqu'un aurait une solution ou un tutoriel pour utilisé Transcode360 ou tout autre applications pour lire mes divx de mon ordinateur via Windows Vista Edition Integrale 32bit (MCE) sur la xbox360 ?

Merci d'avance !

Akiraz

salut j ai exactement le meme pb que toi et j ai toujours pas trouvé, si quelqu un a une idée ?

ben j'avais le même prob avec transcode, mais si tu veux vlc marche sous vista avec une petite manip:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147253

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben je ne connais pas beaucoup de monde qui a réussi à lancer transcode sous vista.

Je dirais meme personne ??? :unsure:


Chez moi, j'ai ce message d'erreur =====>>> Cliquez <<<ici>>>

Apres avoir cliqué sur OK, il est evident que transcode ne peut pas fonctionné.

Je m'en suis aperçu en mettant la souris sur l'icone, en bas a coté de l'horloge, et hop il disparait.

Je clic sur la propriete d l'icone dans C:\Program Files\Transcode360\transcode360 tray.exe

Je coche"executer en tant qu' administrateur" et hop l'erreur disparait et j'ai acces aux options du transcode.


Maintenant le probleme, erreur video =====>>> Cliquez <<<ici>>>

Si quelqu'un a la solution.

Help me please :marteau:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben je ne connais pas beaucoup de monde qui a réussi à lancer transcode sous vista.

Je dirais meme personne ??? :unsure:


Chez moi, j'ai ce message d'erreur =====>>> Cliquez <<<ici>>>

Apres avoir cliqué sur OK, il est evident que transcode ne peut pas fonctionné.

Je m'en suis aperçu en mettant la souris sur l'icone, en bas a coté de l'horloge, et hop il disparait.

Je clic sur la propriete d l'icone dans C:\Program Files\Transcode360\transcode360 tray.exe

Je coche"executer en tant qu' administrateur" et hop l'erreur disparait et j'ai acces aux options du transcode.


Maintenant le probleme, erreur video =====>>> Cliquez <<<ici>>>

Si quelqu'un a la solution.

Help me please :marteau:

ben perso j'ai pas trouvé de solution, comme j'ai dit plus haut vlc360 marche très bien, j'arrive à lire tous mes divx sans probs, alors je cherche plus pour transcode, faudra attendre la prochaine sortie

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Mon post vient tout simplement de baller à la poub!!!

Pour quelle raison, pas de bonjour.

Plus de 100 lectures en moins de 2 heures, je pense qu'il avait l'air d'interesser du monde.

J'ai la permission du modo ouaiii !!!! Je peux le refaire avec un bonjour. woot

Ben ouai, je me suis cassé le tronc pour aider ceux qui en avait besoin.

Résultat, je me fait baller tel un rustre impoli.

Un peu procédurier le modérateur. :angry:

@+++++

Qui sait, je vais peut être catapulté pour une tranche de colère.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le mondes,

J avais le même problème aussi avec le transcode 360 pour vista 32 ( d ailleurs en demarrent le windows sur le PC j avais un msg d erreur de transcode)

j'ai reformater mon PC y a 3 jours et en cherchent par Google j'ai trouver les derniere version toujours BETA de transcode 360 vista 32 et 64

mon media center etait deja installer et configurer et aucun probleme pour lire les WMA

J'ai installer le transcode 360 et ça fonctionne impect ( ça fait 3 jours que ma 360 est sur media center a lire des divx en boucle

Ne pas oublier apres avoir installer le transcode ( redemarrer le pc), et sur la console dans media center quand vous etes sur le fichier avi en question , appuyer sur X ( touvhe INFO sur la petite telecomande), puis PLUS et puis TRANSCODE, attendre quelque secondes et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben écoute, j'ai fait cette manip et ca n'a jmais marché, je pense ne pas être le seul.

As-tu un lien pour le transcode, c'est peut être pas le même ?

As tu fais quelques chose de spécial, autre que ce que tu as décris.

Merci de ton aide. chinese

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme codec il faut installer le " ffdshow " , j avais vu sur d autres forum qu un type avis desinsatller tout ces codec pour juste mettre celui la moi g mon pach de codec standard ( que j avais deja sur XP) et j ai installer le ffdshow sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Transcode s'installe bien sous vista et permet de lire les divx en ayant au préalable installé FFdshow

A l'installation de la derniere beta dispo pour vista (1.6.1), penser à installer transcode avec le system tray en non pas en tant que service, pour moi ca n'a jamais fonctionné correctement en tant que service

Par contre, le soucis que je rencontre est que la lecture divx démarre, tous les fichiers vidéo semble bien passer, du divx, du xvid, du h264, mais la lecture s'arrete au bout d'1 minutes a chaque fois.

C'est un probleme connu de cette version, en esperant qu'on ait une nouvelle version incessament sous peu car le developpement est passé dans les mains d'un autre gars

Aussi, Transcode360 s'installe avec memcoder qui occupe beaucoup de Cpu (plus de 70% chez moi). en utilisant le wrapper VLC360, ca marche beaucoup mieux (20% utilisation CPU). A tester mais ca coupe toujours au bout d'1 minute

Je n'ai pas testé VLC360 v1.2 mais je vais tenter rapidement :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le VLC360 marche nickel.

Le seul probleme est que la qualité video est a mon gout un chouilla moins bonne que transcode.

J'ai un Ecran type "retroprojecteur" de 110 cm, et transcode me paraissait plus lumineux.

Y'a surement moyen de corriger ca, mais faudrait que je cherche un peu :rolleyes:

Pour transcode360, le truc du systemtray j'ai pas bien compris.

Pourrais tu être plus explicite ? chinese

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop je n'arrive pas dans le MCE de la Xbox360 a voir VLC360 dans plus... en faisant la manipulation pour avoir les choix d'options...

VLC360 1.2 est installée et je n'arrive toujours pas, ni a voir VLC dans MCE ni a lancé les divx.

help me please

:)

Modifié par akiraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

VLC360 ne se voit pas dans "plus" ;)

Il apparait en plus dans l'explorer MCE.

As tu essayer comme ceci ?

Yop est ce que pour le nom du fichier avi c'est important ? car dans mon D: j'ai un repertoire -= DivX =- et tout les divx ont un sous repertoire avec le nom du film et le divx étant renomé en 1.avi

est ce que cela a une incidence car je n'arrive tjrs pas a lire mes divx meme via VLC360 que j'ai vu dans l'interface a l'ecran d'accueil

Au secour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pas de caracteres speciaux ni d'espace, sinon ca merdouille "ereur codec video"

Fait un test pour commencer comme ceci

c:1.avi - si ca marche t'es sur la bonne voie. ;)

Si ca ne marche pas, t'as un probleme autre par.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon VL360 v1.2 marche bien, du moins comme Transcode360 pour moi, le soucis.....ca s'arrete tout seul au bout d'1 minute comme avec Transcode360

Le soucis semble venir de Vista mais les devello de VLC360 ou transcode360 n'ont pas encore résolu le soucis, tant pis je n'utiliserais pas ce système pour le moment

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a partir du moment ou il avance un peu tu fait un retour arriere 2 a 3 fois sur la telecomande ou pause 30 sec et puis tu remet play, car l encodage est plus lent

ex sur un film de 1h30 g du faire retour arrire 3 X mais ça recule juste ou ça a couper reprend comme si de rien n 'etait

ou en laissent tourner oui il met l'ecran, terminer, redemarrer, ect.., tu clique redemarrer et ç est reparti sans coupure

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon VL360 v1.2 marche bien, du moins comme Transcode360 pour moi, le soucis.....ca s'arrete tout seul au bout d'1 minute comme avec Transcode360

Le soucis semble venir de Vista mais les devello de VLC360 ou transcode360 n'ont pas encore résolu le soucis, tant pis je n'utiliserais pas ce système pour le moment

@+

Hello

C'est quoi ton PC ?

t'as quoi comme processeur et DDR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hello,

Bon VL360 v1.2 marche bien, du moins comme Transcode360 pour moi, le soucis.....ca s'arrete tout seul au bout d'1 minute comme avec Transcode360

Le soucis semble venir de Vista mais les devello de VLC360 ou transcode360 n'ont pas encore résolu le soucis, tant pis je n'utiliserais pas ce système pour le moment

@+

Hello

C'est quoi ton PC ?

t'as quoi comme processeur et DDR ?

Merci

Hello,

J'ai un portable Toshiba Centrino 1,73 Ghz + 1 go de ram + vista intégrale, le soucis arrive que je sois connecté en RJ45 ou bien en wi-fi 54G

ce type de problème est connu des devello et devrait etre résolu, du moins j'espere, dans la prochaine release de Transcode360 (v1.6.3) qui devrait sortir cette semaine si tout va bien. On verra bien à ce moment la

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share