Probleme Cyclowiz


Skyderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une cyclowiz dans ma wii (PAL), mais j'ai quelques problèmes.

En effet, tout mes backups boot mais j'ai des erreurs après 10 sec ( le plus loin que je suis arrivé c'est à l'écran ou faut écrire son nom dans red steel ,..) ( d'après ce que j'ai pu lire sa viendrais de mes dvd et/ou de mon graveur ( un NEC 3520a que je viens de mettre a jour) Mais le plus embêtant c'est que mémé les jeux officiel (surtout wii sport) ont du mal a booter ( je dois couper l'alimentation de la wii et ressayer plusieurs fois ( hier 10 fois pour que le jeux se mette en route) et hier, grande nouveauté, j'ai eu un DRE sur mon officiel de wii sport !

j'ai essayé de refaire toute mes soudures (la led est allumé) j'ai essayer la méthode quick sold et la méthode avec fils ( + le reset + la fonction de mise a jour )

Maintenant je me demande si comme sur le game cube il faut que je regle le potentiomètre ? et si oui a quel valeur ????? et si c pas trop risqué ?

Ou tout simplement attendre une mise a jour de la cyclowiz ?

Ce midi je vais essayer de vérifie mes soudure ( je viens d'aller acheter un multimetre )

Merci par avance de toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je met wii sport (original), et la console me fait l'ecran noir avec le coup de l'erreur,.... donc obliger de couper l'alimentation et de recommencer. Alors que mon backup de red steel , je met le jeux il dit que c'est red steel et je peux faire demarrer ( pas avec tt les gravures que j'ai testé,....) et apres suivant la gravure je vais plus ou moins loin dans le jeux ( jamais apres la partie ou on cré un profile ,..)

Sa peut pas venir du fait que j'aurais mal souder un truc ? ( j'ai mis les fils pour tous ( reset , update et meme les "obligatoire")

Merci

Modifié par Skyderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Met tous les fils comme indiqué sur les plans sauf l'interrupteur. http://www.macmodding.net/montages/cyclowiz01.jpg Sur la photo suivante, le client a fait sauté une pastille. ^_^

moi j'ai effectivement le bouton reset en plus. et je suis passé en 'tout fils' lol

Et comme ce midi j'etait deseperé, j'ai decidé de regler le potentionmetre a 260 ohm ( j'ai mis 270 car c hyper sensible ( en esperant avoir bidouiller le bon truc )) car au debut j'etait a 800 ??? ( au passage quel bordel pour arriver à ce machin !!! mdr )

Ben sinon j'ai tt remonter et la ,......

Mes backups roule sans aucun dre ( enfin au bout de 10 min loool ( avant c'était 10 sec alors ,...)

Mais le probleme c'est que quand j'ai fait le test avant de monter, wii sport se charger ( sur le disque channel) mais une fois remonter encore plus moyen ,.... et en plus mes autres jeux officiels ( zelda, wii play , wii sport) marche plus ( ya que wario qui se charge)Par contre mes backup tourne ( vraiment bizard) meme la puce desactive les officiel ne boot pas et provoque l'erreur ,... je vais etre obliger de faire des backup de mes jeux pour jouer loool. A oui avant de faire la "fatal" erreur, le lecteur claque ( il le fais depuis que j'ai demonter la console pour mettre la puce)

Voila voila si vous avez des idées ,...

Pensez-vous que mes problemes vont se regler avec l'update de la puce ? et si 270 ohms c'est pas trop bas ????

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Normalement tu n'as pas besoin de touché l'optique :( Et qu'elle ne te prenne plus tes originaux reste un probléme sérieux, vérifie les valeurs de tes composants sur la puce pour voir si déjà tout est ok de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share