Prb Reboot Sur Dash Origine Et Pas Sur Evox


Invité cecholda
 Share

Messages recommandés

Invité cecholda

Hello ,

J'ai un problème. Ma xbox reboot sur le dash d'origine et pas sur evox, donc pas d'applications ...

Comment puis- je faire pour récupérer evox ?

Faut- il absolument utiliser un disque de boot ?

Et d'après vous quelle peut en être la raison ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu boot bien avec la puce activer???

avant ca bootais sur evox ???

donc oui utilise un cd boot afin d'aller sur le ftp de la console et verifier si les nons a la racine sont bien ecris ?

evoxdash.xbe -----> pour evox

xboxdash.xbe -------> pour le MS dash

enfin pour moi c'est comme ca ;)

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c quoi ta puce ? c quoi ton bios ?

si tu viens d'installer ta puce, que ça n'a encore jamais booté sur evox (installé sur disque) et que tu peux démarrer sur le disque de boot, c'est probablement que ton installation d'evox ne correspond pas à la séquence de boot de ta puce.

par exemple, tu as installé evox sur e: et ta puce boote sur c:...

ds ce cas, tu reinstalles evox sur c: (+ facile et + sûr), ou alors tu modifie le bios avec xbtool et tu reflashes ta puce (+ long et + risqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en relisant ton post je m'aperçois qu'en fait tu parles de reboot et pas de boot...

ds ce cas, si tu as une puce du type apple x ou alladin qui s'active avec un appuie long sur power on, c'est normal d'avoir un reboot sur le dash ms puisque lors du reboot il n'y a pas cet appuie long dc pas d'activation de la puce.

pour que ça puisse fonctionner il faut utiliser un IGR géré par le bios (dc bios xecuter 4979 ou 4980) et non pas le dash.

enfin précise ton pb ça aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça m'est arrivé aussi sur une xbox moddé avec phoenix. Après utilisation par erreur du xbox live, la xbox rebootait sans cesse sur le dash d'origine.

Et pourtant, il n' y a pas de puce physique installée sur la bobox

A chaque lancement de la xbox je me retrouvais sur le dash microsoft mais l'exploit fonctionnais tout le temps car je pouvais passer des applications via le lecteur de dvd

J'ai resolu le probleme en passant par une implantation nouvelle de la methode 007. Faut dire que je n'ai pas cherché plus loin

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share