Installer Correctif Et Xcalibur


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Desoler jp33 je te promet que je fais pas éxpres et je suis pas con non plus.

Voila ta dis de mettre xcalibur dans un dossier et remettre le correctif dans le meme dossier et que si il demande il faut ecraser

Moi j ai pas ecraser car il ma rien demander dois je renomer le correctif?????

Ensuite  dois je graver le dossier ou se trouve ceux ci??

Ou dous graver le correctif et xcalibur a la suite de l autre?? (bien sur le meme dvd)

SVP j ai griller 4 dvd pour rien et pour le gravage sa c est bon pas de bleme

MERCI

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je pige rien du tout pourquoi ca marche pas.

1) copiez l'ensemble de votre CD Xcalibur dans un dossier sur votre ordinateur.=OK

2) récupérez le correctif ci-dessous.=OK

3) décompressez ce fichier dans le dossier précédent (accepter les remplacements).= AUCUNE QUESTION POSER

j ai 2 fichier dans un dossier 1) Xcalibur 3.0 2) Correction du Version du 11/02/07

Que dois je faire decompresser=Extraire j ai tout fait il n y arien qui se passe doois je renommer un dossier????

Franchement ca me prend la tete car c est simple mais franchement je capte pas j ai lu et relu pourtant y a rien qui se passe A L AIDE SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme les autres, tu branches le cerveau, c'est mieux ....

Si tu commençais par graver CORRECTEMENT Xcalibur, ça serait peut-être mieux (indice: quand tu glisses le CD dans yon PC, xplorer360 démarre automatiquement ... si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour faire une bonne gravure (surtout que graver une image iso, c'est hyper dur, au moins maternelle supérieure comme niveau .... ))

Si tu n'es pas capable de réussir le début, inutile de chercher à réussir la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok jp33 mais ca me repond pas a ma question excalibur est sur mon pc et je voudrai mettre la correction mais en suivant ton tuto il me demande pas d ecraser quoique ce soit ma question est simple pourtant???? ca fait la 3eme fois que je poste la meme question jp33 lis bien ce que je veux essayer de te demander comme explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apprends à lire alors ....

parce que c'est toi qui a un ENORME soucis de compréhension (indice, c'est dès le début que tu te plantes !!!)

Donc, remet-toi un poil en question, ça va venir tout seul ....

ou tu patientes un poil, je vais uploader une version corrigée de partout .... mais pas avant la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share