Xbmc+wrt54-g+xlink-kai


tinour
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Un amateur Débutant qui veut comprendre crying

Je félicite toutes les personnes qui dirigent ce forum, et j'aprécie fortement un site comme le vôtre en français et aussi complet, pour moi c'est très important j'ai de la difficulté avec l'anglais même si je demeure au Canada et entouré d'anglais.

Merci a zenographie qui me dirige dans les changements apportés sur ma Xbox et mon routeur. J'ai lue tout les post sur le sujet et j'ai quelques problèmes :marteau: mais je sais que je suis près du but :sorcerer:

Je vais avoir besoin d'aide d'experts je suis bloqué depuis plus de 10 jours que j'essaie de faire des changements sans succès. Autant du côté de mon routeur quende Xbmc.

Voici une description des changements que j'ai effectué.

1- j'ai reformatté ma Xbox et mis XBMC pour Dasboard principal version:XBMC Build:Pre-2.1 (Compiled:Feb 1-2007)

2-J'ai flasher mon routeur WRT54-G avec la version:DD-WRT V23-SP2 (09-15-06) STD build 3932

Se sont les gros changements effectués présentement, j'ai une communication reseau entre mon ordinateur et ma Xbox avec Flash XP en WiFi, je suis branché sur internet avec un cable a la Xbox je vois la météo et quand je vais dans systeme info reseau ça dit connecté a internet.

Je suis également branché a Xlink-Kai je vois bien l'icone de connexion sur le bas de la page principale de Xbmc, quand je clic dessus je me rend directement dans les jeux et forum et chat qui fonctionnent j'ai même fait une essaie sur le chat.

Je suis en DHCP, j'aimerais savoir si c'est normal que si je retourne a la page principale de Xbmc que mon IP de ma Xbox change tout seul mon IP est 192.168.1.126 et quand je me met en DHCP les trois derniers chiffres change, quand je suis en mode statique ça ne change pas?

Mon routeur est en mode DHCP je ne suis pas capable de me brancher avec le serveur Xlink-Kai si le IP change ? Quand je lance une partie ça ne fontionne pas.

Voila je ne sais pas quoi faire si il ya une personne qui pourait me consacrer un peut de temps ça serait apprécié.

Merci :ok:

Modifié par tinour
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share