Comment Outrepasser La Verification Du Firmware


Messages recommandés

oula ui...Goon tu n'as pas comprit..

on utilise SimpleDNS et ps3proxy pour NE PAS faire la maj ! et tout de meme profité du playstation Store

essaie de voir sur le site officiel sony pour branché ta ps3 au net

salut , pourquoi utilises tu simply dns alors que juste ps3proxy suffit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Moi je comprends pas je suis en 1.10 apres plein de tests 'ps3proxy , simpledns..' j'ai toujours une erreur pour me connecter au playstore pourtant je suis connecté au net et tout les tests sonts ok.

la console ne me demande pas d'update , le navigateur marche mais le playstore me colle une erreur :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je comprends pas je suis en 1.10 apres plein de tests 'ps3proxy , simpledns..' j'ai toujours une erreur pour me connecter au playstore pourtant je suis connecté au net et tout les tests sonts ok.

la console ne me demande pas d'update , le navigateur marche mais le playstore me colle une erreur :marteau:

ça ne fonctionne que sur les ps3 en 1.50/1.51 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je voudrai savoir comment faut brancher la ps3 le pc et la freebox v4 pour bypasser la vérification

Merci de vos futurs réponse les mec.

tu peux la brancher comme tu as branché ton pc, par wifi ou par ethernet, le principal étant de la faire passer par un proxy, il y a plusieurs tutoriaux récents dans la section concernée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila tout marchai nikel jusqu a ma grande surpise je rentre des cours a 14h et j essaye de me conécté au network et il refuse

alors est c que je suis le seul dans se cas la ou c géneral ?

kan je fai un test de connection tout est réussis sauf upnp: non disponible

type NAT: echec

et lorsque j essaye de me connécté au network sa me dit une erreur est survenu; vous avez ete deconecté du playstaton network

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula ui...Goon tu n'as pas comprit..

on utilise SimpleDNS et ps3proxy pour NE PAS faire la maj ! et tout de meme profité du playstation Store

essaie de voir sur le site officiel sony pour branché ta ps3 au net

salut , pourquoi utilises tu simply dns alors que juste ps3proxy suffit???

j'aurait du mettre un "et/ou" entre simpleDNS et PS3Proxy ^^

j'utilise que ps3proxy pour ma part..

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Depuis que j'utilises Ps3 proxy je trouves le téléchargement sur le Pstore long très long, est ce normal ? Avec simply dns je n'avais pas ce problème.

Merci

J'utilise également PS3 Proxy et c'est vrai que pour charger la démo de Ridge Racer par exemple il me faut une bonne heure !... Pour la démo de Formula One, j'ai laché l'affaire car plus de 3 heures ! C'est la meme chose chez vous ou koi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En fait le PS3 Proxy est une grosse daube ! il fait un max de cache sur la RAM de ton PC

C'est ce qui le ralentit. regarde tes processus tu verras qu'il charge toute la démo en RAM puis ça diminue parceque la PS3 vient pomper les données

Moi je n'utilise plus PS3 Proxy, mais analogiX. ça marche mieux et c'est beaucoup plus rapide ! (en plus il est gratuit)

Juste un truc, le port d'écoute est 6588 et pas 8080 pour analogiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous je suis nouveaux dans le forum et je voulais vous dire que cela fais au moin 3 jours que je lis vo commentaire pour outrepasser le firmware 1.6.

j'ai suivis à la lettre toutes les propositions que vous avez marquez et cela ne marche pas.

pour info j'ai une ps3 eu

je n'ai pas de problème d'adresse ip et aussi de connexion internet car les deux me mette réussi mon problème viens que quand je met playstation store il me mette serveur introuvable. j'ai bien configurer dns et proxy j'ai mis le fichier hosts sans l'extantion j'arrive a me connecter sur le net mais c'est au niveau de playstation store et network ou sa ne marche pas

ma ps3 et relier a mon ordi et mon ordi a ma neuf box trio 3c que j'utilise en mode bridge

ma configuration et sur mon pc

ip 192.168.0.1

masque 255.255.255.0

et sur ma ps3

ip 192.168.0.2

masque 255.255.255.0

routeur default 192.168.0.1

dns primaire 192.168.0.1

merci de votre aide et aussi chapeau a ce qui on trouver la faille

Modifié par tunimaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En fait le PS3 Proxy est une grosse daube ! il fait un max de cache sur la RAM de ton PC

C'est ce qui le ralentit. regarde tes processus tu verras qu'il charge toute la démo en RAM puis ça diminue parceque la PS3 vient pomper les données

Moi je n'utilise plus PS3 Proxy, mais analogiX. ça marche mieux et c'est beaucoup plus rapide ! (en plus il est gratuit)

Juste un truc, le port d'écoute est 6588 et pas 8080 pour analogiX

Hello !

J'ai testé mais ça ne semble pas fonctionner... Y a une config spéciale du logiciel à faire ? Je l'ai lancé, j'ai modifié le port d'écoute dans ma PS3 mais impossible de me connecter au Net... Y doit y avoir autre chose à faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous,j uis nouveau sur l forum.mais,je vous suis depuis la psp.

juste la pour remercier tous les geuuuuu.. :)

car j ais pas mal galere pour outrepasser le firmware,mes grace a vos explication j ais reussis!

marki :ok:

car le hack,c pas mon fort,j uis plus 3dsmax.lol on sen fou!

et dsl pour les fautes d ortho..

a pluche les geux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous désoler d'avoir à demander sa mais je ne vois pas comment télécharger la page html pour outrepasser le firmware ni même à le mettre dans c:\windows\system32\drivers\etc\

S'il vous plait je vous en prie aidé moi.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous désoler d'avoir à demander sa mais je ne vois pas comment télécharger la page html pour outrepasser le firmware ni même à le mettre dans c:\windows\system32\drivers\etc\

S'il vous plait je vous en prie aidé moi.

Merci d'avance à tous.

salut.

tu n'as pas la peinne de telecharger la page,tu fais juste 1 copier du texte.

et dans le fichier hosts de c:\windows\system32\drivers\etc\

tu fais click droit,TexPad et donc la,tu fais le coller sur le texte dejas mis.

j esperes m'avoir bien exprimé vu l heure,j uis naz!

(sniff!j dois tous recommencer,afforce de bidouiller pour etre en nat2,ba du coup j'ais l'Nat en echek,roooooooo.. plus de live !)

bon courage!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut.

tu n'as pas la peinne de telecharger la page,tu fais juste 1 copier du texte.

et dans le fichier hosts de c:\windows\system32\drivers\etc\

tu fais click droit,TexPad et donc la,tu fais le coller sur le texte dejas mis.

j esperes m'avoir bien exprimé vu l heure,j uis naz!

(sniff!j dois tous recommencer,afforce de bidouiller pour etre en nat2,ba du coup j'ais l'Nat en echek,roooooooo.. plus de live !)

bon courage!

tchao

Ok merci à toi c'est très sympa. Et dernière question faut'il mettre sa

fus01.ps3.update.playstation.net = US

fjp01.ps3.update.playstation.net = Japan

feu01.ps3.update.playstation.net = Europe

fuk01.ps3.update.playstation.net = UK

ffr01.ps3.update.playstation.net = FR

dans le fichié host merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces