Comment Outrepasser La Verification Du Firmware


Messages recommandés

yop,

d'après ps3news oui ca fonctionne pour les fw superieur a 1.5 apparement.

Pas testé car suis en 1.54.

++

edit: mais la methode n'est bien evidemment plus exactement la meme

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

d'après ps3news oui ca fonctionne pour les fw superieur a 1.5 apparement.

Pas testé car suis en 1.54.

++

edit: mais la methode n'est bien evidemment plus exactement la meme

---------------

ok merci , tu à le lien vers la méthode aui fonctionne au jour d'aujourd'hui???

tu es passé en 1.54 , tu n'attendait pas le loader????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

pour le lien, je veux pas trop mettre ici, car y'a des choses pas terribles sur le forum la bas...

Sinon, pour la MAJ... je m'en fou un peu du loader en fait... de toute facon on ne sait meme pas comment il marchera, ni avec quel fw etc... de plus pour le moment j'ai qu'un HDD de 20go ce qui fait peu... bref, m'en fou :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a beaucoup qui n'ont rien compris à ce que je vois hein... c'est pas difficille

tu prend proxyserver ! tu tape l'ip de ton pc et tu laisse le port 8080, tu coche la case PS3 et tu clique sur le bloque en chinois à côter du PS3

ensuite tu va dans ta ps3 tu configure le reseau auto et tu met utiliser proxy et tu tape l'ip du pc.

Voila tu te connect et bim tu la bypasser ton firmware ! pas besoin de faire autre chose sa ne sert pas uniquement à télécharger des demos mais aussi à jouer en reseaux hein

faudrait penser à comprendre pourquoi on utilise un proxy derrière ;) c'est la même fonction que caché son ip, sauf que la on cache son firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parles pour moi, je parlais du soft 13056_ps3Proxy by 3r1c qui ne sert que pour transferer du pc a la ps3...

Sinon en effet c'est bien ps3 proxy server, dans sa derniere version, qui permet de faire les deux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu parles pour moi, je parlais du soft 13056_ps3Proxy by 3r1c qui ne sert que pour transferer du pc a la ps3...

Sinon en effet c'est bien ps3 proxy server, dans sa derniere version, qui permet de faire les deux.

++

Ouais mais y'a eu confusion beaucoup confonde et faudrais essayer de voir pourquoi on se sert d'un proxy ! ;)

et je n'ai pas forcément la dernière version mais la premiere de cf3b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut knyz,

Tu pourrais nous expliqué commen tu procedes stp car e n'arrive pas a me connecté, il me di de mettre a jour ma version.

Je pense avoir tout on dans mes réglage mais ça ne marche pas.

Merci d'avance.

Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai expliquer au-dessus la marche à suivre ! suffit juste de prendre la PS3.proxyserver de cf3b5 et faire comme j'ai dit et si y'a vraiment un problème, je ferais un ptit tuto en fr mais c'est relativement simple comme bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et bien je configure tout comme tu l'a mi et quand je fait le test de connection il me met :

- Obtention adresse IP : Réussite

- Connexion internet : Réussite

- Playstation Network : Réussite

- UPnP : Non disponible

- Type NAT : Type 3

Tu as les meme résultat? Car moi quand je me connection au PS il me met la fameuse erreure 8002A212

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et bien je configure tout comme tu l'a mi et quand je fait le test de connection il me met :

- Obtention adresse IP : Réussite

- Connexion internet : Réussite

- Playstation Network : Réussite

- UPnP : Non disponible

- Type NAT : Type 3

Tu as les meme résultat? Car moi quand je me connection au PS il me met la fameuse erreure 8002A212

Merci :ok:

Ta pas régler le proxy de la PS3 ! met l'ip de ton pc dans l'option proxy de la PS3 (l'erreur est normal si ta pas activer le proxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, le proxy de la PS3 est bien réglé. J'ai comme adresse IP PC 192.168.1.1 et je met la meme chose dans le proxy PS3 avec le Port 8080 mais sans succes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, le proxy de la PS3 est bien réglé. J'ai comme adresse IP PC 192.168.1.1 et je met la meme chose dans le proxy PS3 avec le Port 8080 mais sans succes :(

Et ta appuyer sur le bloque écris en chinois à coter du 8080 juste à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
marche plus on dirait

si si , je viens même de me creer un compte avec ma ps3 jap en 1.51 , n'oublier pas qu'il faut biensur remplacer le fichier host et aussi que TOUS les paramètres TCP IP du pc et de la ps3 soit en mode manuel et avoir une ps3 en 1.51 avec un firmware inférieur ça ne passe pas ou plutot ça ne passe plus !!!

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout essayé mais j'ai rien qui marche sa me gonfle suis en v1.32 , impossible pourtant j'ai suivi a la lettre :blink:

Idem, ça ne passe plus. Je suis en 1.32 Jap. Il faut MaJ en 1.50 ou 1.51.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces