( Resolu)message D'erreur Rawdump 2.0(resolu)


leandro
 Share

Messages recommandés

Hello a tous !!!!!!!!!!!!

Dans un precedent poste sur rawdump 2.0 pas mal de personne moi y compris

avait un message d erreur ("I was having the "Unhandled exception has occurred in your application....)

apres avoir cliqué sur l onglet "DUMP" ce qui rendait impossible le dumping du dit jeux .

Le seul moyen que j avais trouvé etait de passer en "mode sans echec" via la touche F8 .

cE qui etait loin d etre l ideal .

Pour regler ce bleme c' est tous simple en fait , le tous c'est de le savoir

cela dit , comme je dit toujours , tous est tres simple quand on sait :)

En fait rawdump ne gere pas le mode DMA (direct memory acces) par contre Xp lui le gere tres bien,

d ailleurs c est le reglage par defaut ., ce qui genere un conflit et ce message d erreur bien lourd .

Empechant toute utilisation du dit soft .

Voila comment proceder :

1)clique droit "poste de travail"

2)gestionnaire de peripherique

3)Controleur ATAPI

4)Selectionné le canal IDE ou est branché votre LG (principal ou secondaire)

5)dans l onglet "parametres avancées" dans mode de transfert selectionner PIO seulement au lieu de DMA (cliquer sur DMA pour avoir le choix))

selectionné le mode PIO pour le LG et si vous avez un graveur laisser le en DMA .

Note: L ideal est de garder le mode Dma pour le graveur , pour savoir si votre LG est sur peripherique 0 ou 1 aller dans "lect de cd ou DVD"

cliquer ensuite sur votre LG, la vous verrer si il est en 0 ou en 1 (la ou ily marqué emplacement )

Voila ce bleme n' est + qu' un vieux souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Hello a tous !!!!!!!!!!!!

Dans un precedent poste sur rawdump 2.0 pas mal de personne moi y compris

avait un message d erreur ("I was having the "Unhandled exception has occurred in your application....)

apres avoir cliqué sur l onglet "DUMP" ce qui rendait impossible le dumping du dit jeux .

Le seul moyen que j avais trouvé etait de passer en "mode sans echec" via la touche F8 .

cE qui etait loin d etre l ideal .

Pour regler ce bleme c' est tous simple en fait , le tous c'est de le savoir

cela dit , comme je dit toujours , tous est tres simple quand on sait :)

En fait rawdump ne gere pas le mode DMA (direct memory acces) par contre Xp lui le gere tres bien,

d ailleurs c est le reglage par defaut ., ce qui genere un conflit et ce message d erreur bien lourd .

Empechant toute utilisation du dit soft .

Voila comment proceder :

1)clique droit "poste de travail"

2)gestionnaire de peripherique

3)Controleur ATAPI

4)Selectionné le canal IDE ou est branché votre LG (principal ou secondaire)

5)dans l onglet "parametres avancées" dans mode de transfert selectionner PIO seulement au lieu de DMA (cliquer sur DMA pour avoir le choix))

selectionné le mode PIO pour le LG et si vous avez un graveur laisser le en DMA .

Note: L ideal est de garder le mode Dma pour le graveur , pour savoir si votre LG est sur peripherique 0 ou 1 aller dans "lect de cd ou DVD"

cliquer ensuite sur votre LG, la vous verrer si il est en 0 ou en 1 (la ou ily marqué emplacement )

Voila ce bleme n' est + qu' un vieux souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

J'ai une question pour vous

Comment fait-on pour savoir su r quel canal IDE notre lecteur LG est branché

Merci à l'avance

sarcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, et merci pour ton infos, :sorcerer:

J'avais justement ce probleme et j'avais posé un post sur un autre forum, du coup ca marche et je me suis permis de faire un copier coller de ton post...

Et j'en ai profiter pour te remercier aussi pour ne pas me faire pourrir d'avoir fais celà...

Normale car le merite ne me reviens pas...

Merci Leandro chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

leandro , je voudrais avoir tes lumieres sur le paragraphe 4 , comment sait on sur quel canal ide est le LG (je ne trouve l'info nul part)

merci de ton aide

car je pense que mon probleme est peut etre lié a cela , quand je lance rawdump il ne voit pas le lecteur LG , je l'ai mis sur un boitier externe sur une prise usb de mon pc portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

Bonjour

J'ai bien suivi la manipulation mais cela ne change rien.

Je dois utiliser rawdump 0.4 pour que cela fonctionne mais il mets 10 heures pour faire un dump !!!!

Aidez moi s'il vous plait, je n'en peux plus !

Merci

EDIT : Çà y est ça marche, c'était de ma faute. Cette manip fonctionne à merveille. Désolé

Modifié par Guernoulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

j'ai besoin d'aide !!

J'ai toujours cette erreur, malgré de multiples tentatives :

-sur mon portable Dell sous Vista avec un lecteur LG 8164b en branchement USB (ce qui a fonctionné auparavant, j'ai réussi à dumpé des jeux il y a quelques mois !)

-sur un pc Acer en branchement externe, puis interne

-avec les réglages ATAPI indiqués

-en mode sans echec

Tout ça avec la version 2.0 de rawdump.

Rien à faire, toujours le même message d'erreur 2sec environ après avoir lancé le dump...

Quelqu'un aurait il une idée, je désespère là !!! HELP ME PLEASE !!!!

MERCI D'AVANCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share