Maintenance Du Live A Partir 11h


Messages recommandés

ok

merci de prevenir car microsoft a du mal avec la communication.

lors du test de connextion il pourrai vraiment nous le signaler.

mais bon on va faire avec.

Ha, je viens de recevoir ma 360 et j'ai un soucis avec le live... MTU Failed alors que tout est OK... ca pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

merci de prevenir car microsoft a du mal avec la communication.

lors du test de connextion il pourrai vraiment nous le signaler.

mais bon on va faire avec.

Ha, je viens de recevoir ma 360 et j'ai un soucis avec le live... MTU Failed alors que tout est OK... ca pourrait venir de la ?

Salut !

Je te confirme que ça vient de la maintenance. J'ai la même erreur et j'ai rien touché depuis hier soir.

Donc un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info ! par contre je suis degouter car pour une fois sur "Lost planete" j'avais enchainées 10 morts a la suite et la PoUf !deconexions du live :marteau: j'etais fou et le pire j'allais commencer a toucher ma configuration car je croyais que le probléme venais de chez moi .... et j'ai fais mon petit tour sur le forum . Encore merci Gueux toujour le meilleure site de la Xbox...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous, je croyais que j'allais péter un câble...

J'ai joué toute la soirée hier pour la 1er fois au Live,

Ce matin, à 11h10 j'essaye de me connecter, impossible, le MTU...

J'ai tout modifié mon réseau chez moi, fouillé les forums pendant plus de 3h !

Et là j'aperçois le message sur ce forum, et pile poil le LIVE est revenu...

Gueux Forum serait-il une sorte de malédiction :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous, je croyais que j'allais péter un câble...

J'ai joué toute la soirée hier pour la 1er fois au Live,

Ce matin, à 11h10 j'essaye de me connecter, impossible, le MTU...

J'ai tout modifié mon réseau chez moi, fouillé les forums pendant plus de 3h !

Et là j'aperçois le message sur ce forum, et pile poil le LIVE est revenu...

Gueux Forum serait-il une sorte de malédiction :rolleyes:

dans ton histoire la malediction c'est toi pas le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl hors sujet " umbrella je suis pas une béte en francais , mais ton enorme fautes dans ta signature c'est normal ou pas ?"

le prend pas mal sa me choc c'est tous ^^

Dsl et merci j'avais oublié le JE

dsl hors sujet " umbrella je suis pas une béte en francais , mais ton enorme fautes dans ta signature c'est normal ou pas

le prend pas mal sa me choc c'est tous

je confirme tu n'es pas une bête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ce télécharge très bien sur le marcket place les demo, sauf pour orange, Je parrai gros pour dire que tu es chez orange !^^

Si c'est le cas, rendez vous ici, incription obligatoire, mais trés rapide !

Salut l'ami.Non je suis chez free avec 8 Mo réel et je peux te dire que la derniere video qui faisait dans les 64 Mo ne s'est pas télécharger en 2 minutes,donc se n'est pas aussi rapide que cela.Leurs serveurs sont un peu faiblarts,et je pense que beaucoup me rejoigne dans mon opinion.J'éspére juste pour les futures chaines via le live,microsoft trouve une astuce car sinon c'est pas gagné (gel,saccade et j'en passe des meilleurs).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl hors sujet " umbrella je suis pas une béte en francais , mais ton enorme fautes dans ta signature c'est normal ou pas ?"

le prend pas mal sa me choc c'est tous ^^

Dsl et merci j'avais oublié le JE

dsl hors sujet " umbrella je suis pas une béte en francais , mais ton enorme fautes dans ta signature c'est normal ou pas

le prend pas mal sa me choc c'est tous

je confirme tu n'es pas une bête :rolleyes:

haha je le savais bien que tu le prendrer mal ;)

pleure pas c'est pas grave. maintenent c'est super pour toi de t'apliquer a ecrire et en me confirmant mon niveau de francais , mais bon si tu le fait une fois pour critiquer fait le tous le temp au moin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le prends vraiment pas mal mon ami détrompe toi , il m'en faut plus pour etre choqué.

Ce n'est pas non plus un concours des chiffres et des lettres le forum

Chacun voit la paille dans l’œil de son voisin, mais oublie la poutre figée dans le sien.

sinon je pourrais encore m'amuser à souligner ton dernier poste mais bon j'ai autre chose a faire .

Maintenant sujet clos.

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami.Non je suis chez free avec 8 Mo réel et je peux te dire que la derniere video qui faisait dans les 64 Mo ne s'est pas télécharger en 2 minutes,donc se n'est pas aussi rapide que cela.Leurs serveurs sont un peu faiblarts,et je pense que beaucoup me rejoigne dans mon opinion.J'éspére juste pour les futures chaines via le live,microsoft trouve une astuce car sinon c'est pas gagné (gel,saccade et j'en passe des meilleurs).

A+

Ok, ok, désolé de mettre avancé trop vite ^^ !

Sinon, ça servi àquoi exactement cette maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami.Non je suis chez free avec 8 Mo réel et je peux te dire que la derniere video qui faisait dans les 64 Mo ne s'est pas télécharger en 2 minutes,donc se n'est pas aussi rapide que cela.Leurs serveurs sont un peu faiblarts,et je pense que beaucoup me rejoigne dans mon opinion.J'éspére juste pour les futures chaines via le live,microsoft trouve une astuce car sinon c'est pas gagné (gel,saccade et j'en passe des meilleurs).

A+

Ok, ok, désolé de mettre avancé trop vite ^^ !

Sinon, ça servi àquoi exactement cette maintenance?

Je suis comme toi,je ne sais pas?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le prends vraiment pas mal mon ami détrompe toi , il m'en faut plus pour etre choqué.

Ce n'est pas non plus un concours des chiffres et des lettres le forum

Chacun voit la paille dans l’œil de son voisin, mais oublie la poutre figée dans le sien.

sinon je pourrais encore m'amuser à souligner ton dernier poste mais bon j'ai autre chose a faire .

Maintenant sujet clos.

non le sujet est pas clos , je t'es imformer d'une erreur sur ta signature ( dans le but de t'eviter d'avoir l'air idiot ) et toi tu te sent obliger de critiquer les autres.

enfin bon je laisse tomber tu a l'air d'etre borné c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas que ce soit une critique, mais plutot un service qu'il te rend car il y a effectivement beaucoup de fautes dans tes posts. tu ne dois pas le prendre mal, et aucun d'entre nous n'a la prétention d'être excellent en orthographe

bien sur et le service il ne marche que dans un sense évidament moi je n'es pas le droit de lui dire qu'il a fait une faute dans sa signature, mais lui il a le droit.

j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète la , je rend service et on me crache dessus....mon intention était tous ce kil y a de plus honnête

maintenant pour mes fautes comme tu le dit moi non plus je n'es aucune prétention et je te défis de trouver une personne qui trouve mes post incompréhensible de pars mon écriture.

alors dsl si je passe pas sous word avant de vouloir faire la morale a quelqu'un, comme beaucoup de personne le font.

bref c'est bien la dernière fois que je rend service.

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share