Mon Test De La Cyclowiz


darkmiky
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

bon voila, j ai enfin reçu ma cyclowiz

commande passée il y a deux semaines sur modchipstore.com avec livraison par DHL.

malgré le fait que lors de ma commande ils m'ont averti qu'il n'y avait plus de puce en stock, et qu'il n'y en aurait pas avant début mars, je reçoit un avis de traitement le 09/02 :) avec un numéro de suivi DHL.

en 02 jour ma puce est en france :) merci DHL me dis je.

Hors voila, DHL france était en grève la semaine passée, donc impossible de récuperer ma puce, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.

Pour le montage, pas de soucis, un jeu d'enfant.

La je teste,

copie NGC sans soucis.

copie WII sans problème. (attention pour ceux qui ont fait leur sauvegarde avec les premieres versions de rawdump et unscramble la taille de l'image obtenue n'est pas forcement bonne d'où un problème de lecture de la wii, soit on obtient des DRE (si la taille n'est pas très supérieure à 4 699 979 766 Octets) soit une impossibilité pour la wii de lire le dvd)

(des tutos circulent sur comment obtenir des images de bonne taille pour ceux ayant fait leur image avec les premières versions)

voilà, j'ai donc testé ces différents formats d'image, et avec un format normal, aucun DRE, aucun soucis de lecture ou de lenteur dans le chargement par rapport à l'original

Après ces tests j'ai soudé les trois câbles nécessaires au futur flashage de la puce, mais pour le moment aucun soucis rencontré

pour le DRE vérifiez la taille de vos images.

Pour le gravage j'ai testé avec clone DVD, eDEEP Burner (gratuit), sur des DVD-r SUNSTAR et de MIRROR en 4X avec un graveur LITEON, aucun soucis rencontré.

Donc allez y, c'est une puce sympa pour passer vos sauvegardes de jeu.

Maintenant si la team cyclops peut nous pondre une mise à jour nous permettant de lancer les homebrew, ce serait le pied.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

edit : modifié, non pas des backup mais des homebrew wii, désolé de m'être trompé

Modifié par darkmiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share