Baten Kaitos Origins Sortira-t-il En France?


dante511
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Comme écrit dans le titre je voudrais savoir aurait des infos quand à la sortie FR de baten kaitos origins.

J'ai fouillai un peu partout sur le net et dans la presse papier je n'ai trouvé que des vagues Février 07, Mars etc mais aucune date de sortie officiel sur sa sortie , score games et micro mania n'ont pas su me renseigner.

Voila si quelqu'un à des infos , des sources sur merci beaucoup!

dante511

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Moi dans mon score games il n'ont pas du tout su me répondre

Moi je n'ai pas de score game mais EBgames dit qu'il a été peut-être annulé. Il n'y a pas de confirmation mais selon eux aucune source n'a de date et il semblerait qu'il ne sortira probablement pas Europe.

Mais encore une fois rien n'est confirmé.

Ton 1er juin ced101, je me permets d'en douter, vu les nombreux reports et manque d'infos sur ce jeu en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Aux dernières nouvelles , Nintendo aurait racheté la boîte de developpement et compterai toujours sortir le jeu en juin 2007 mais il resterait en PAL anglais.

Pour ma part je me suis jetté sur la version us j'y ai joué comme un malade, le jeu en vaut vraiment le détour ne serait-ce que pour le sénar et pour la profondeur du titre en général, les dév ont vraiment fait un travail de titan il est plus que certain que c'est l'un des meilleurs rpg du moment, et ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ne sera ni connu ni apprecié à sa juste valeur par le grand public.

Voila , j'adresse un message à tous ceux qui attendent une version FR , je leur conseil vivement d'aller acheter une version import car c'est vraiment un grand grand grand jeu vous le regretterai absolument pas.

Et que personne me dise qu'il ne comprend rien à l'anglais ou ce genre de conerie!

La plupart d'entre nous se sont tapé de l'anglais pendant des anneés au bahu, alors vos connaissances plus un dico anglais/français plus google vous n'avez plus d'excuse foncez achetez le jeu c'est une tuerie totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share