Vers une PS3 à 159 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce genre de rumeur me laisse bien sceptique... ceci dit, pour 159 €, je ne me priverais pas de faire l'acquisition d'une PS3 sans HDD, ne serait-ce que pour la déco...

Completement d'accord je n'y crois pas vraiment, :marteau: mais si elle sort au japon à ce prix la j'en prend une direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :D

Quand on sait que les européens vont la payer 600€ ca m'étonne a moitier, et puis si c'est vrai, 160€ la PS3 ca nous laisse de la thune pour un bon Seagate 700Go hein les copains :D

Plus serieusement, la PS3 moins cher que la PSP ... faut pas etre con non plus :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrait bien y ccroire aussi ,meme au japon ca semble hard de faire un tel prix ...mais ci c`etait vrai ,il va y avoir le feu dans les magasins de jeux videos ici !

ci j`ai des nouvelles a ce sujet ,pas de ci tot je pense ,et bien je vous tient au courrant ,etant au japon .

mais il est vrai que sony fait des pieds et des mains pour baisser le cout de la play3 pour pouvoir prendre le pouvoir sur le marche des consoles next gen ,a sa sortie au japon et bien le prix avait ete couper de 10.000 yen ...70 euros environ ...

ci les consoles sortes a 150 euros ici et ...je vous fait une palette pour un achat groupe ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça me fait penser à :

" Profitez en Mrs Dame 159 euros la PS3 + ;) ... une caisse de salade Mrs Dame qui ( qu' ) en veut " On se croirait au marché !

Je pense qu'ils ont du mal là avec cette PS3, la Wii a mangé beaucoup de part du marché vidéo là bas et ils le sentent passer .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... faut pas oublier quand même que c'est une rumeur des plus invraisemblables et qu'elle n'émane en rien de chez Sony. L'exploiter pour dire que Sony est en grave difficulté n'a aucun sens.

Ben en même temps, en postant de telles rumeurs... fallait pas s'attendre a mieux que ca :)

Mais en effet, je pense qu'il ne faut pas y attacher une grande importance... comme beaucoup l'ont dit, une PS3 moins cher qu'une PSP... :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est papy qui a posté ça. :D Et puis, faut voir que le titre contient un point d'interrogation et que le mot "rumeur" est présent deux fois en cinq lignes. Après, c'est vrai qu'on aurait pu mettre des panneaux clignotants mais le design du site en aurait pris un coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est vrai on peut pas nier que la ps3 est un fiasco total .

Pas total... Faut pas déconner ils ont vendu pas mal de console. C'est un demi echec pour le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est papy qui a posté ça. :D Et puis, faut voir que le titre contient un point d'interrogation et que le mot "rumeur" est présent deux fois en cinq lignes. Après, c'est vrai qu'on aurait pu mettre des panneaux clignotants mais le design du site en aurait pris un coup :)

LOL pour le design...

Vi je sais que c'est papy... et ce n'est pas une critique.

Je dis juste qu'en mettant de telle rumeurs, dont on sait d'avance que c'est faux, ben forcement ca attire le trollage :)

Au moins ca détend de lire des trucs comme ca lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

159 euros est une rumeur c'est certain lol

Faut pas oublier qu'en terme de vente par semaine il se vend toujours plus de PS2 que de PS3 pour une console qui vient de sortir c'est un gros échec commercial, face à une vieille console la logique voudrait que çe soit le contraire :marteau: donc il pourrait de nouveau faire une baisse de prix et tabler sur les bénéfices de cette vieille ps2.

Donc 159 surrement pas mais moins surrement .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

159 euros est une rumeur c'est certain lol

Faut pas oublier qu'en terme de vente par semaine il se vend toujours plus de PS2 que de PS3 pour une console qui vient de sortir c'est un gros échec commercial, face à une vieille console la logique voudrait que çe soit le contraire :marteau: donc il pourrait de nouveau faire une baisse de prix et tabler sur les bénéfices de cette vieille ps2.

Donc 159 surrement pas mais moins surrement .

Bye pp

hello,

faut se tenir d'actualité: http://www.gamekult.com/playstation/covera...56/A0000055376/

1. Nintendo DS Lite 201.177 1.103.588 8.546.562

2. Wii 78.550 603.478 1.523.121

3. PSP 32.175 303.113 4.835.158

4. PlayStation 3 23.431 178.734 636.112

5. PlayStation 2 16.033 149.437 20.240.992

6. Xbox 360 4.811 52.617 320.106

;)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de parler d'échec, qui est assez naïf pour croire qu'une console à 600€ va se vendre par millions dès sa sortie ?

Une console à ce prix là, ça se vend lentement, mais sûrement, Sony n'est pas idiot, mieux vaut vendre 10 millions de consoles sur 3 ans, plutôt que 4 millions en 2 mois puis plus rien d'un coup (car c'est ce qu'il va très probablement se passer avec la Wii, surtout s'il n'arrive pas de vrais jeux avec une vraie envergure)...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pour ...une play3 acheter une 2eme offerte :marteau:

et je revend la 2eme gratuite a 600 euros sur un site francais ...

enfin,je pense que la play3 ce vendras bien de toute facon ,et que sony risque de devenir encore le numero 1 du jeu video sur console .

l`avenir nous le diras ,je sais c`est con comme raisonnement mais c`est le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

159 euros est une rumeur c'est certain lol

Faut pas oublier qu'en terme de vente par semaine il se vend toujours plus de PS2 que de PS3 pour une console qui vient de sortir c'est un gros échec commercial, face à une vieille console la logique voudrait que çe soit le contraire :marteau: donc il pourrait de nouveau faire une baisse de prix et tabler sur les bénéfices de cette vieille ps2.

Donc 159 surrement pas mais moins surrement .

Bye pp

hello,

faut se tenir d'actualité: http://www.gamekult.com/playstation/covera...56/A0000055376/

1. Nintendo DS Lite 201.177 1.103.588 8.546.562

2. Wii 78.550 603.478 1.523.121

3. PSP 32.175 303.113 4.835.158

4. PlayStation 3 23.431 178.734 636.112

5. PlayStation 2 16.033 149.437 20.240.992

6. Xbox 360 4.811 52.617 320.106

;)

++

On ne vend plus que les Playstions au Japon ? Pour ce qui est de se tenir d'actualité, il y a aussi la vente de Playstation aux USA maintenant ?

Tes chiffres sont juste les ventes " Charts " Japon !

Mais ces chiffres sont à l'image même de Sony en ça moment .

On totalise les ventes de PS2 et de PS3 ensemble soit 39464 consoles vendues :wacko: par semaine contre 78550 consoles Wii :wacko: AIEEE

Ou depuis le début de cette année 328171 PS2 et PS3 vendues ensemble :wacko: contre 603478 consoles Wii :wacko: soit +/- le double de vente pour moi y a pas photo là c'est un échec et çe en tenant aussi la PS2 dans les ventes !

Les chiffres parlent d'eux mêmes et aux USA la Wii cartone bien mieux qu'au Japon .

Pour rappel la PS2 à sortie en europe était à +/- 600 euros celà ne l'a pas empéché de se vendre en masse mais les temps changent.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... arrete mois si je me trompe, mais le sujet, c'est pas la PS3 a 159€ au japon...?

Bon... donc les USA on s'en fou dans ce topic.

Sinon

Pour rappel la PS2 à sortie en europe était à +/- 600 euros celà ne l'a pas empéché de se vendre en masse mais les temps changent.

Elle etait a 450€ si mes souvenirs sont bons...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... arrete mois si je me trompe, mais le sujet, c'est pas la PS3 a 159€ au japon...?

Bon... donc les USA on s'en fou dans ce topic.

Sinon

Pour rappel la PS2 à sortie en europe était à +/- 600 euros celà ne l'a pas empéché de se vendre en masse mais les temps changent.

Elle etait a 450€ si mes souvenirs sont bons...

++

Exact, elle était à 2990 fr soit environ 450€. L'argument d'un tel prix qui était déjà cher était: "Mais elle fait aussi lecteur de dvd vidéo ,c'esty trop bien...."

Ca vous rappelle rien : "... mais le blue-ray, c'est la nouvelle révolution, c'est la meilleure galette jamais conçue...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... arrete mois si je me trompe, mais le sujet, c'est pas la PS3 a 159€ au japon...?

Bon... donc les USA on s'en fou dans ce topic.

Sinon

Pour rappel la PS2 à sortie en europe était à +/- 600 euros celà ne l'a pas empéché de se vendre en masse mais les temps changent.

Elle etait a 450€ si mes souvenirs sont bons...

++

Je n'ai jamais parlé ni cité " la vente au Japon " si même le sujet est ou pas LOL " PS3 à 159 euros au Japon " mais bien de la vente en générale , un pays seul ne représente rien en terme de vente et encore moins un pays ultra nationnaliste , sortir une console pour un seul pays n'est pas concevable en terme commerciale à moins d'être fou.

Perso j'ai 600 euros en tête, le prix payé par un copain à sa sortie m'enfin on était pas encore à l'euro à ce temps là .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai 600 euros en tête, le prix payé par un copain à sa sortie m'enfin on était pas encore à l'euro à ce temps là .

yop,

http://www.dvdfr.com/news/851_ps2_-_quelqu...les_exclus.html

en gros:

Vous avez 3000 francs dans les poches, mais le type devant vous a acheté la dernière PS2. C'est le moment pour appeler un(e) ami(e) ravissant(e), pour l'inviter à La Tour d'Argent (pour les non parigots, n'importe quel restaurant à 1000 F par tête), et s'attendre à un week-end explosif...

La flemme de chercher plus...

Bye

EDIT: ah wai... 3000frs, ca fait 450€

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai 600 euros en tête, le prix payé par un copain à sa sortie m'enfin on était pas encore à l'euro à ce temps là .

yop,

http://www.dvdfr.com/news/851_ps2_-_quelqu...les_exclus.html

en gros:

Vous avez 3000 francs dans les poches, mais le type devant vous a acheté la dernière PS2. C'est le moment pour appeler un(e) ami(e) ravissant(e), pour l'inviter à La Tour d'Argent (pour les non parigots, n'importe quel restaurant à 1000 F par tête), et s'attendre à un week-end explosif...
La flemme de chercher plus...

Bye

EDIT: ah wai... 3000frs, ca fait 450€

Flemme où pas pour toi le franc français était répandu au monde :marteau: avant l'euros ? Et ça représente combien 3000 francs français en franc belge ? Bingo

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flemme où pas pour toi le franc français était répandu au monde :marteau: avant l'euros ? Et ça représente combien 3000 francs français en franc belge ? Bingo

Bye pp

yop,

franc belge ou pas... tu parlais en euros (600€)... et la conversion reviens au même au final...

Allez j'arrète la...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces