Wiixt


dingo2019
 Share

Messages recommandés

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site... et ça a l'air de se tenir !

Prix estimé par la team : 65$

Pas encore de date de sortie.

En tout cas s'il il sort ce sera vraiment LE modchip à avoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres tres tres interessant !!!

j'espere que lon aura vite de ses nouvelles

elle a casiment tout ce quil faut !

dailleurs je ne vois pas ce qui manque

Oui en effet, c est trop beau pour être vrai !!!

ca mettrait une grosse claque à la concurence et le tout avec si peu d'écart des premiers modchips... bizarre mais je ne demande qu'à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

hum... ca me parrait gros...

Elle ferait ce que tout le monde attend:

- boot tous les jeux VC...

- Boot dvd video

- Boot de jeux Wii import

Et bien d'autres choses interessantes

Ca me parait trop enorme, si peu de temps après l'autre,

mais a voir..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très beau tout ça et très cher aussi

des gens ont bien payé 40€ des puces qui ne font tourner que des backups en gros...

La 65$ = 49€... donc c'est pas si cher, si elle fait vraiment tout ce qui est dit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, si elle sort avac ces caractéristiques, je prend direct !!

mais j'ai du mal à croire qu'elle soit capable de faire tous cela, avec seulement 4 fils !!

si encore elle en avait une douzaine, qu'elle remplacerait le bios...

mais là 4 fils, sa fait pensé que comme les autres, elle se met sur le lecteur dvd, et je ne pense pas qu'a cette endroit, elle soit capable de lancer un dvd video (la wii n'a pas de couche logiciel pour) ou encore les roms VC qui n'ont rien à voir avec le lecteur dvd (à moins qu'ils soit contenus sur un dvd, ou les 512 Mo de la puce, mais là encore 4 fils c'est cour pour la lecture de la flash par la wii)

enfin voila, "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" newlaugh

EDIT:

pour la lecture DVD, ils disent que cela ce fera via le menu interne de la wii (avec 128 Mo, y a de quoi metre un logiciel de lecture dvd)

de la meme façon on peut ptet espéré la lecture de cd audio et mp3

Modifié par xinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement sur le site officiel il est dit:

The chip is fake as it's features cannot be achieved with a simple DVD Drive Hack. -

=> The WiiXT IS NOT, just a "simple drive hack", it is MUCH more complex and not just using the leaked hex which is being used by other Wii Modchips.

C'est une sorte de FAQ la liste de points que tu vois en dessous l'image en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis désolé de casser vos rêves mais c'est un FAKE!!!!

Allez voir sur le site officiel et sur le lien maxconsoles qu ils donnent....

:wacko:

Il faudra attendre un peu avant de voir ce genre de puce arriver

Ce n'est pas parceque Maxconsole, qui est une quasi-filliale de la boite qui fait la Cyclowizz, dit que c'est un fake que ca l'est. On sait maintenant que Maxconsole n'a aucune objectivité et ne cherche qu'a faire vendre des Cyclowizz. Pour rappel, ils disaient aussi que la Wiip était un fake et que la Wiinja ne sortirait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

When will the chip be available for purchase?, How much will it cost?

Hopefully we can manage a rollout of the chip sometime within the next 3 months, once we have the funds to start mass production, you will know about it. At the moment we are aiming to have the chip reach consumers at a price of around $64.95 USD (includes dongle), though this is subject to change.

En gros, il espère pouvoir commencer la vente d'ici 3 mois, je temps pour eux de trouver les fond necessaire pour lancer la production des puces.

Cela devrait couter dans les 65$ pour la puce + le dongle usb :)

Cette puce est vraiment LE MUST :)

Je me languis d'avoir plus de nouvelle la concernant :)

Surtout que le support total des imports wii et gc avec en prime l'utilisation des jeux VC et la lecture de DvD .... c'est énorme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Du nouveaux: "More features on the way, we're considering the possibility of running ISO's off an external HDD, connected via an adaptor into the USB port or maybe the SD card port, we are simply testing this concept at the moment, it may not reach fruition. ALSO - WiiXT.VZE.COM is the ONLY official domain for the WiiXT chip, there have been some fake mirrors posting fake news, only use the official domain."

Source: WiiXT

En résumé, ils étudie actuellement un moyen de lancer des ISO (backup) à partir d'un disque dur externe ou d'une carte SD mais ne garantissent pas que ce systeme existera...

Bref sa a l'air trop beau pour etre vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share