Pose De Puce Desormais Impossible Que Faire


dragon.tribal
 Share

Messages recommandés

Salut tlm, voila j'ai une xbox v1 avec une puce X3 ce qui marche tres bien. ( merci a JLZ pour son aide l'année derniere)

Un ami m'a passé sa xbox pour faire la meme chose que moi (il est au courant des risques) car sa xbox est la meme version que moi une 1.0.

donc j'ai bien merdé sur la pose de la puce (elle est a la poubelle) et l'endroit de la puce sur la carte mere est un peu endommagé mais la bobox demarre (toujours solide) .bon voila ma question y a t'il encore un moyen de faire un truc comme pour ma xbox pucée ou c foutu j'ai lu qu'il y a le flash tsop car j'ai plus mon cd splinter cell perdu ou volé mais bon.

voila je c plus quoi faire

aidez moi svp si c'est encore possible MERKIII....

bonne soirée a vous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme dit le chef chaudard,met un exploit dans la console de ton pote avant qu'il te tue parce que tu lui as cramé sa xbox.... :rolleyes:

du moment que tu as les saves adequates(comme sheila)une bonne carte-memoire,et un des trois jeux,pas de soucis.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part éviter de massacrer une manette pour pouvoir charger la save dessus, ta console ne sert strictement à rien .....

Tu pourrais avoir la console qui a été fabriquée juste après sur la même ligne de montage que ça ne changerait strictement rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share