Echange Wiinja V1 vs V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voila le message que l'on ma renvoyé :

Bonjour,

Pour échanger la puce vous une version 2, vous pouvez nous la renvoyer à

Techworld Wiinja 2

70 Avenue du quatre septembre

62300 LENS

Envoyez la puce avec la facture, sans tournevis ni fil à souder.

Et je rappel que la puce doit être en état de marche et que vous devez l'avoir acheté chez eux bien entendu ;)

Ps:

Si ils ne répondent pas c'est qu'ils doivent être débordé de mails :P

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la boite à bijoux, moi perso j'ai pris un Distingo protégé par bulle à la poste (c'est 4€ et c'est en suivi)

Vous l'envoyez comme vous voulez, tout dépend combien vous voulez payer, moi perso pour 4€ c'est la sécurité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'appeler la boutique car j'aurai voulus passé directement chez eux pour faire l'échange de la puce (pour une fois ya un avantage a habiter dans le nord...lol), je peu m'y rendre a partir de jeudi après midi car il attend un stock pour les échanges.

Pour l'instant il ne délivre que sur commande. Pour moi ca me dérange pas car bizarement je n'ai que très peu de DRE sauf un jeux qui ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya vraiment aucun prix à la poste, cette bande de voleurs, moi en distingo suivi 5.45 euros ...

"Pour l'instant il ne délivre que sur commande" -> c'est à dire qu'ils ne livrent que ceux qui ont commandé une V2, nous (les échangistes lol) ils ne livrent pas encore c'est bien ça ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share