Xeno Et Jeux Imports


tamere
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai pose une xeno sur ma gamecube qui semble fonctionner nickel (mon backup de zelda twilight princess passe sans probleme et quand je fais start au lancement de la console, l'ecran xeno s'affiche).

par contre j'ai essaye de lancer mon import us de need for speed carbon et la a chaque fois la console se plaint qu'il y a un probleme. j'ai essaye en appuyant sur X ou Y au demarrage de la console mais c'est pas mieux.

est ce qu'il est normal que la xeno ne me permette pas de lancer des jeux en imports us? est ce qu'il y aurait une solution? gcos peut etre??

d'ailleurs est ce qu'eventuellement il existerait un tuto pour gcos avec une xeno? j'ai trouve ca un peu leger ce qui existe sur le site de gcos.

merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai pose une xeno sur ma gamecube qui semble fonctionner nickel (mon backup de zelda twilight princess passe sans probleme et quand je fais start au lancement de la console, l'ecran xeno s'affiche).

par contre j'ai essaye de lancer mon import us de need for speed carbon et la a chaque fois la console se plaint qu'il y a un probleme. j'ai essaye en appuyant sur X ou Y au demarrage de la console mais c'est pas mieux.

est ce qu'il est normal que la xeno ne me permette pas de lancer des jeux en imports us? est ce qu'il y aurait une solution? gcos peut etre??

d'ailleurs est ce qu'eventuellement il existerait un tuto pour gcos avec une xeno? j'ai trouve ca un peu leger ce qui existe sur le site de gcos.

merci.

a+

Qu'est-ce que tu veux dire par "se plaint"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle se plaignait tout simplement qu'il y avait un probleme et qu'il fallait que je lise le manuel.

enfin bref donc effectivement, c'etait le dvd qui etait foireux. donc regravure et ca marche beaucoup mieux.

sinon j'avais esaye de faire tourner gcos.

donc sous linux, installation de cubeboot-tools. je udolrel le dol de gcos. je cree une iso bootable. je la grave. je mets le dvd dans la gamecube. et ca marche pas....

donc la diode de la xeno qui devient verte puis rouge et la gamecube qui se plaint qu'il y a un probleme et que je dois relire le manuel.

donc gcos avec la xeno pour l'instant ca n'est pas tres concluant. je reessayerai peut etre quand j'aurai des dvd vierges parceque m'en reste plus.

merci en tout cas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share