La Xbox 360 Zephyr pour le 1er mai ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt all , laz25 desoler que ton pot n ai pas dit que c etais sa console et hop il aurrais recup une new mais + ancienne peut etre car dit toi que si crosoft devais foutre au bac toutes ces bobox du sav alors il en perdrais de la tunes , moi je dit comme un peut + haut , j ai un pot il a renvoyer sa console au sav il a recu une new et ca tourne nikel maintenant un autre pot a lui aussi au renvoyer sa console au sav pour lui malheureusement il a recu une qui avais deja tourner MAIS TOURNE NIKEL je pênse que se plaindre du sav crosoft alors que il est tres efficace je comprend pas , pour terminer je serais crosoft je ferais le meme que lui c est a dire de reparer les console defecteuse :sorcerer:

Ps : bien sur c est vrai que la X360 a quelque problemes mais comme toutes console mais en regardant bien je pense que si il aurrais le meme probleme du cote de SONY avec sa PS3 alors la ont va rigoler pour le SAV !!!!!!!!!!

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info je ne suis ni pro-sony, ni pro-crosoft, je sens déjà certains sur la défensive pret a me mordre!!

on est tous sur le meme bateau les mecs, je vois pas l'interet de juger utile ou pas un commentaire, je ne fais que relater des faits et des expériences c'est tout, alors s'il vous plait ranger vos dents, on est pas là pour se battre...

tout ce que je veux c'est une console fiable et performante. sony, crosoft, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien entednu que l'on est pas là pour se battre mais franchement l'histoire du mec qui revend sa console par peur d'avoir un jour un pb avec sa console ou le sav c'est tellement risible! Tu sais aujourd'hui quoi que tu achètes, les matèriaux et technologies étant tellement pointues, tu as toutes les chances de passer par un sav même très peu de temps après un achat, c'est comme cela il faut l'accepter.

Parti comme tu es il faudra que tu attendes aux alentours de 2008 je pense, à ce moment toutes les ps3 et toutes les 360 seront très bien fiables ensembles, là tu pourras faire ton choix sans prendre de risques.

Ton ami devrait rappeler car il a eu un tocard au tél, occaz ou pas la garantie marche... sinon il rappelle comme dit plus haut et dit qu'el a acheté neuf... un peu de jujotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Qualité de fabriquation..

Ce n'est pas microsoft qui fabrique les 360 mais des usines de montage.. Et certaines d'entre elles n'étaient pas compétantes pour la fabriquer.. Microsoft a aujourd'hui arreté sa collaboration avec elles.. et la plupart des 360 que tu trouves sur le marché aujourd'hui n'auront aucun probleme..

Ca arrive, ta des gens incompétant partout.. Si tu crois que c'est simple de faire un lancement mondial etc.. et de n'avoir aucun système qui deconne, de controler la production de machine dansles moindres details..

Ensuite excuse moi mais SAV efficasse.. HaHa j'ai eut des problemes avec samsung et je m'en souviendrai.. Mais chacun ses expériences..

Après en principe, c'est malin de faire une lettre de cession quand on achete une console d'occase, surtout quand on sait que la 360 et la console la plus defectueuse du monde..

De plus je vois pas ou vous avez vu que la zephyr et une 360 stable, on n'en sait rien.. la taille de gravure.. On ne la connait pas.. Et on ne connait pas les probleme qu'on va rencontrer avec elle.. Si il y en a.. Pour savoir tout ca il faut attendre qu'elle sorte..

C'est juste une version "luxe" de par le sens ou elle propose des options suplémentaires, pas parce que c'est une 360 dépourvus de tout problème..

Ensuite la 360 la console ayant connu le plus de probleme.. Je rigole quand je vois un pote qui en est a sa 5eme PS2.. Mais bon c'est sur sortir des grandes phrases.. 360 la plus de tout les tps ! 360 la moins de tout les tps ! PS3 la plus de tout les tps !... C'est super utile et ça fait trop avancer le shmilblick..

Mais continu Laz25 dévoile nous la "vérité absolu"..

C'est juste que tes post servent a rien dans le sens ou tu pollues un post sur la news d'une nouvelle version de 360 en n'en parlant pas..et tu nous refais un n-ieme post sur la fiabilité des autres versions de 360.. C'est relou.. Ca sert a quedale.. Mais bon voila.. tu veux provoquer ceux qui aime la 360.. et repartir dans un debat sans queux ni tete.. tout en faisant le gars qui fait style chu pas un mouton.. Fais un post dans un forum de gueux mais fais pas chier le monde sur les news de la 360..

Tu fais 4 post qui servent a rien.. qui n'ont aucun rapport avec la news.. Je sais pas va parler avec tes 4 amis qui ont achetés des box defectueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite excuse moi mais SAV efficasse.. HaHa j'ai eut des problemes avec samsung et je m'en souviendrai.. Mais chacun ses expériences..

hello,

je peux aussi temoigner pour le SAV... TRES loin d'etre efficace...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai revendu la mienne 1 mois après sont achat (sans rien perdre dessus, grace au 50euros et à la réduc de noel de 20%!) , elle marchait bien mais apparament le ROD est réellement une fatalité, et j'ai pas trop envi de faire face au SAV aux vues de leur compétence.

Microsoft décide enfin de sortir une console pour laquelle on est pas obliger de rajouter un ventilo, de changer la pate thermique, de resserer certaines vis, et autres astuces pour eviter que notre console crame.

je trouve ça pas très réglo vis à vis des ses clients.

Arrétons avec ces trucs de pro chez pas quoi.Chacun donne son avis et c'est tout.

Me concernant j'ai la 360 depuis le 1er jour de sa sortie et elle tourne toujours. (et dedans elle a rien!!pas de ventilo, pas de turbine a double injection,pas de réacteurs)

Bien sur comme l'a fais remarqué MythiK je ne vais pas créer un poste regroupant les consoles qui marchent!! :marteau: Donc toutesles 360 ne marchent pas certes mais n'en fais pas une généralité.

Certes ils ont eu des problèmes sur certains machines (qui n'en a pas la PS2 en a eu , la 3 en aura c'est normal) mais en cas de problèmes il t'en renvoient une.Et méme qu'elle date d'avant..Ou est le problème?? Si elle fonctionne?? tu veux la dernière sortie? Jcomprends pas le rapport la!!

Ensuite c'est vrai que comme dit MythiK revendre ta 360 en disant elle va planter alors la Bravo!! Tu es allé voir Mme Irma?? Non sérieusement faut aréter la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

oui si elle est enregistrée déjà là je ne sais pas...

Dommage que tu sois aussi anxieux, franchement je te plains, je peux t'assurer qu'en étant aussi flippé que cela tu n'es pas prêt de passer ni sur 360 ni sur ps3. De tout manière quand on est un réel fan de jeux vidéo on ne prend pas en condidération ce genre de choses... si tu peux te passer d'une console (d'autant plus de la seule next gen dispo sur le marché jusqu'à peu) pour des questions de sav c'est que tu n'es pas si accro que ça, je ne vois pas d'autre explication...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pas mal pour celui qui aime les films HD enfin quoi qu'il en soit la même en blanc je prèferai ;) question de gout , le noir lui fait perdre toute ces formes pas terrible :blink:

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola

Je viens aux nouvelles, je vis a Shanghai ou j ai achete ma xbox en nov et revendu en decembre pour faire des sous.

Et la je suis tous les forums a la trace, sur une sortie eventuelle d'une nouvelle xbox 360 avec hdmi et compagnie.

Un peu ras le bol de pas savoir la suite je suis alle dans un de ces tech market ici et essaye de demander a des vendeurs, l'un d'eux s'est de suite mis a me parler de 2 versions premium, l'une a 270E la classique avec hd20g etc. et l'autre a 430E plus cher car importee, cette derniere me dit-il, dispo dans environ 1 mois et demi voir 2 mois et noire. il s'est biensur mis a me dire que cette derniere etait pas bien car : NO COPY GAMES POSSIBLE...lol

Si ca sort ici dans 2 mois c est que ca doit commencer a bouillir de votre cote....Alors voila juste pour savoir si vous avez des news.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site pcconsole confirme.

Les systèmes informatiques des détaillants américains ont une nouvelle référence pour la Xbox 360.

D'après 2old2play, les Zephyr seraient distribuées par Microsoft de façon à démarrer les ventes avant l'été aux Etats-Unis. Le prix public serait de 479,99$.

En ce qui concerne les spécificités de la nouvelle bête, les rumeurs persistent et ne seront probablement pas confirmées à court terme, histoire de ne pas écrouler les ventes de la version actuelle de la 360...

On se prépare à:

-un port HDMI ?

-un lecteur de DVD moins bruyant

-probablement des processeurs gravés plus fin, ce qui permet à Microsoft de réduire ses coûts et aux joueurs de réduire le bruit des ventilateurs.

On peut aussi spéculer sur le DVD-HD... Mais c'est plus pour le fun, ça reste très peu probable.

Source: ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site pcconsole confirme.

Les systèmes informatiques des détaillants américains ont une nouvelle référence pour la Xbox 360.

D'après 2old2play, les Zephyr seraient distribuées par Microsoft de façon à démarrer les ventes avant l'été aux Etats-Unis. Le prix public serait de 479,99$.

En ce qui concerne les spécificités de la nouvelle bête, les rumeurs persistent et ne seront probablement pas confirmées à court terme, histoire de ne pas écrouler les ventes de la version actuelle de la 360...

On se prépare à:

-un port HDMI ?

-un lecteur de DVD moins bruyant

-probablement des processeurs gravés plus fin, ce qui permet à Microsoft de réduire ses coûts et aux joueurs de réduire le bruit des ventilateurs.

On peut aussi spéculer sur le DVD-HD... Mais c'est plus pour le fun, ça reste très peu probable.

Source: ici

Sans rentrer dans la gueguerre, elle sera a 500 euros chez nous alors ????

Je trouve que c'est horiblement cher, par rapport a une ps3, pas de HD-DVD, pas de wi-fi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

ah ? ma 360 d'octobre 2005 fonctionne parfaitement ..... mauvaise utilisation / mise place / placement dans un meuble ... voila ce qui prvoque la mort prématuré d'une 360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

ah ? ma 360 d'octobre 2005 fonctionne parfaitement ..... mauvaise utilisation / mise place / placement dans un meuble ... voila ce qui prvoque la mort prématuré d'une 360 ;)

non dsl ma console etait super aerée pourtant retour sav...et elle n a pas vraiment servie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

ah ? ma 360 d'octobre 2005 fonctionne parfaitement ..... mauvaise utilisation / mise place / placement dans un meuble ... voila ce qui prvoque la mort prématuré d'une 360 ;)

La tu va me vexé crying mdr

Ma console j'en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux et pourtant! Cette ingrate ma lâché!! :wacko:

Ce n'est pas forcément du a une mauvaise utilisation, bon nombre de personnes a qui c'est arrivé utilisaient leur console correctement.

C'est juste une histoire de malchance c'est tout. :shuriken:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Qualité de fabriquation..

Ce n'est pas microsoft qui fabrique les 360 mais des usines de montage.. Et certaines d'entre elles n'étaient pas compétantes pour la fabriquer.. Microsoft a aujourd'hui arreté sa collaboration avec elles.. et la plupart des 360 que tu trouves sur le marché aujourd'hui n'auront aucun probleme..

Ca arrive, ta des gens incompétant partout.. Si tu crois que c'est simple de faire un lancement mondial etc.. et de n'avoir aucun système qui deconne, de controler la production de machine dansles moindres details..

Ensuite excuse moi mais SAV efficasse.. HaHa j'ai eut des problemes avec samsung et je m'en souviendrai.. Mais chacun ses expériences..

Après en principe, c'est malin de faire une lettre de cession quand on achete une console d'occase, surtout quand on sait que la 360 et la console la plus defectueuse du monde..

De plus je vois pas ou vous avez vu que la zephyr et une 360 stable, on n'en sait rien.. la taille de gravure.. On ne la connait pas.. Et on ne connait pas les probleme qu'on va rencontrer avec elle.. Si il y en a.. Pour savoir tout ca il faut attendre qu'elle sorte..

C'est juste une version "luxe" de par le sens ou elle propose des options suplémentaires, pas parce que c'est une 360 dépourvus de tout problème..

Ensuite la 360 la console ayant connu le plus de probleme.. Je rigole quand je vois un pote qui en est a sa 5eme PS2.. Mais bon c'est sur sortir des grandes phrases.. 360 la plus de tout les tps ! 360 la moins de tout les tps ! PS3 la plus de tout les tps !... C'est super utile et ça fait trop avancer le shmilblick..

Mais continu Laz25 dévoile nous la "vérité absolu"..

C'est juste que tes post servent a rien dans le sens ou tu pollues un post sur la news d'une nouvelle version de 360 en n'en parlant pas..et tu nous refais un n-ieme post sur la fiabilité des autres versions de 360.. C'est relou.. Ca sert a quedale.. Mais bon voila.. tu veux provoquer ceux qui aime la 360.. et repartir dans un debat sans queux ni tete.. tout en faisant le gars qui fait style chu pas un mouton.. Fais un post dans un forum de gueux mais fais pas chier le monde sur les news de la 360..

Tu fais 4 post qui servent a rien.. qui n'ont aucun rapport avec la news.. Je sais pas va parler avec tes 4 amis qui ont achetés des box defectueuse..

+1 c'est marrant ca plus personne ne repond à ca... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

ah ? ma 360 d'octobre 2005 fonctionne parfaitement ..... mauvaise utilisation / mise place / placement dans un meuble ... voila ce qui prvoque la mort prématuré d'une 360 ;)

La tu va me vexé crying mdr

Ma console j'en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux et pourtant! Cette ingrate ma lâché!! :wacko:

Ce n'est pas forcément du a une mauvaise utilisation, bon nombre de personnes a qui c'est arrivé utilisaient leur console correctement.

C'est juste une histoire de malchance c'est tout. :shuriken:

Tu n'as pas besoin d'être vexé ;) C'est juste que tout le monde donne SON avis, avec SA console.

Toutes les 360 lâchent, parce que cette console est mal fabriqué, c'est tout. Que ce soit les premières

ou les dernières, c'est pareil.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de jugote... tu vas un peu loin, tu vas bientot dire qu'on est débile non?

réfléchi juste 2 secondes et lis le post de xfab29....

y'a rien d'autre à dire que la 360 a une qualité de fabrication déplorable point barre.

je n'irai pas plus loin que ça.

ah ? ma 360 d'octobre 2005 fonctionne parfaitement ..... mauvaise utilisation / mise place / placement dans un meuble ... voila ce qui prvoque la mort prématuré d'une 360 ;)

La tu va me vexé crying mdr

Ma console j'en ai pris soin comme la prunelle de mes yeux et pourtant! Cette ingrate ma lâché!! :wacko:

Ce n'est pas forcément du a une mauvaise utilisation, bon nombre de personnes a qui c'est arrivé utilisaient leur console correctement.

C'est juste une histoire de malchance c'est tout. :shuriken:

Et bien j'suis ptet chanceux, mais en tout cas ma console à bouger, bien utilisé, et pas un pb ... jusque la ;) ... faut dire que niveau aération aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux btbw, lâche l'affaire deux minutes, arrête de nous prendre pour des cons, c'est dommage ce que je vais te dire mais je te souhaite vivement de jouer plus avec ta console et qu'elle tombe en rideau, au moins, là tu comprendras qu'on est pas plus con que toi.

Les premières séries ont bel et bien un problème pour la plupart, peut-être est-ce que toi tu as la chance d'avoir une de ses séries et qu'elle soit encore vivante mais pour pas mal d'entre nous ce n'est pas le cas, c'est tout, il n'y a pas à justifier le fait que nos consoles tombent en panne, c'est dù à un souci hardware de conception, c'est comme ça on y peut rien.

Ca fait quand même un peu plus de 15 ans que je joue sur différents supports, comme beaucoup d'autres ici à mon avis, tu n'aurais quand même pas la prétention de croire que tu vas nous apprendre à jouer ou à utiliser une console? Si?

Après il y a surement aussi un petit pourcentage de gens qui font tout et n'importe quoi avec leurs consoles, mais ce n'est qu'une infime partie des joueurs que nous sommes.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben mo :marteau:i je dit les X360 en general (j exagere pas) elles ont un probleme caar des consoles tout mes pots en ont claquer au moins une et je suis sur que ici beaucoup beaucoup de monde est dans le meme cas que moi et je dit VITEVITE la ZEPHYR car a mon avis microsoft va la sortir ste console car il doit etre degouter en ce moment avec tout les retour SAV !!!!!!!!!

Enfin moi je laisse ma console claquer et rachete pas une autre si la zephyr ne sort pas car je ne suis PAS UNE VACHE A LAIT L EURO MILLION JE L AI PAS GAGNER :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: Sur ce bonne soiree a tous et toutes si il y a ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut aider le topic, j'ai une premium du 2 decembre 2006, je n'ai eu aucun probleme avec, mais je joue tres peu (je dirais p-e 2 heures par semaine). Le probleme vient p-e que les consoles defectueuses de premiere generation ne tiennent pas "le coup" avec des hardcore gamers ? Enfin toujours est-il qu'a priori ce n'est pas le topic pour parler de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je leur demande simplement de nous pondre une console qui chauffe moins, plus fiable et qui fait moins de bruit...

si c est pour payer plus chere juste pour le port Hdmi et le disque dur et se retrouver toujours et encore avec les memes problemes, ca m interesse pas.

les premiers modeles sont largement suffisant et l image est tout a fait satisfaisante en VGA. tout le monde n a pas une TV full HD, donc je pense que les 3/4 des gens se foutent royalement du port HDMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces