Bugs Gears Of War


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a touse desole j'avais fait 2 topic en, meme temps j'ai oublier de dir bonjours dedans

voila un petit video des bugs de gears of war. mais il ne montre pas comment les faire, pour les personnes qui pourrisse le live.

c'est juste de quoi montrai a quoi ça ressemble et tout personne qui le fait peu être punis en classement car on joue et on ne triche pas

la video en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a touse desole j'avais fait 2 topic en, meme temps j'ai oublier de dir bonjours dedans

voila un petit video des bugs de gears of war. mais il ne montre pas comment les faire, pour les personnes qui pourrisse le live.

c'est juste de quoi montrai a quoi ça ressemble et tout personne qui le fait peu être punis en classement car on joue et on ne triche pas

la video en question

salut, c 'est pas des bugs, c'est de la modification de jeu et ces personnes risquent simplement le banissement du live...à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que se sont bien des bug du jeu car jen et fais plusieur par contre pour expliquer c'est pas trop evident comme sa.

Voici une des 5 videos de bug ou il explique mais c'est en anglais et c pas trop evident a comprendre parfois,mais sa sera toujours mieu que lautre videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est clair ce sont bien des bugs et non de la modif "ou du modding"c'est comme pour halo 2 qui n'a pas fait ce qu'on appelai des tricks ben la c'est pareil ce sont desw tricks le modding sa n'a rien a voir avec cela!

perso je trouve ça vraiment terrible qu'en on utilise ça pour delirer avec des potes visiter les maps tout ça c'est cool non!!!!mais c'est bien clair je suis tout a fait contre les types qui utilise ces bugs en partie de jeux normal et encore pire en classé mais une petite parie en privée avec des potes c'est sympa!!!

sinon apparement il y aurai des types qui on réussi a modifié le jeux donc ce la veut surement dire qu'il ya des petits logiciel comme pour halo qui doivent tourner mais bon !!!perso ma console n'est pas flashé donc !!!!voila bon ben bon bugggg :marteau:

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui les video son direct je comprend pourquoi quand je joue sur le live je vois pas mal de Trop d... qui utilse les bugs du jeu en classement il y des personnes qui son pret a tous pour avoir leur place dans les premier lol

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca serait sympatique que personne n'explique comment fonctionnent ces bugs deja qu'il y en a assez quand on joue en classé avec le lag.

J'ai vu des types qui trouvaient ca marrant de se cacher pour jouer la montre alors toi t comme un con tu le cherche pendant 30 min sans resultat tu finis par te suicider avec tes potes et le gars il est comme un dingue il gueule au micro il prend ca pour une victoire. pfff c'est ridicule quoi.

Il faut lutter contre la propagation de comment on provoque ces bugs sous peine de voir le live pollué et les joueurs serieux comme moi (hum !) risquent de le quitter pour un autre :lol:

Non sans deconner je trouve aucun intéret à se la raconter devant tout le monde avec ses bugs et je trouve encore plus grave que d'autres l'utilisent pour gagner lors de parties classées.

Voila ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share