Media Stream


LOliv
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un pourrait il m'aider pour ajouter au script les emission suivantes

...

Tu entends les ajouter dans mediastream?, si oui je peux te guider, mais tu sais programmer en python ou avec un autre langage?

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non cest ca le souci est ce quon peut trouver des tutos?

Bon si tu es motivé, tu peux t'en sortir assez rapidement, recherche sur google des exemples,

je viens de le faire et voici 2-3 trucs deja http://docs.python.org/tut/ http://www.siteduzero.com/tuto-3-2092-0-ap...ons-python.html,

et pour mediastream tu peux accéder au sources avec le site http://code.google.com/p/mediastream/ et via SVN.

Voila amuses toi bien.

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Tout d'abord, BRAVO :oki: pour ce script. :ok:

Juste une petite remarque, j'ai bien noté qu'en appuyant sur la touche Y, on pouvait lire les médias directememnt en streaming, mais lorsque l'on relance Media Stream V0.84, les médias sont à nouveau en mode "téléchargement".

N'y a-t-il pas un moyen simple de mettre par défaud les médias en streaming ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'y a-t-il pas un moyen simple de mettre par défaud les médias en streaming ?

Salut,

En fait c'était prévu mais la sauvegarde des params ne semble en effet pas marcher, je vais essayer de voir ça ce we

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon voila un petit update, le flag de download des podcasts est maintenant sauvegardé correctement...

Et j'ai aussi modifier les liens TSR qui passe en flash.. et ajouter qques podcasts

Sinon si vous voulez mettre a jour les liens des chaines francaise c'est pas de refus... ;)

Bjr,

J'ai test la derniere version du script sur XBMC 2.1 R15026.

Sa ne marche pas, il ne se passe rien....

Pouvez vous m'aidez ?

Merci

Je n'ai pas encore essayé avec la 2.1, donc vous pouvez un peu expliquer le prob, ou me donner un lien pour le telecharger, car j'ai pas trouvé cette version... pas eu trop le temps de chercher non plus...

A+

oli

Modifié par LOliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS:

Tu es en australie mate !! Punaise tu en as de la chance !

J'ai fait un trip de 3 mois là bas, j'ai adoré de toutes mes forces !!

See ya mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Juste pour dire mais le lien de la dernière version sur la 1ère page ne devrais pas être http://olivier.euromobile.ch/mediastream/M...-18-08-2008.zip ?? car pour le moment c'est http://olivier.euromobile.ch/mediastream/M...-17-06-2007.zip

Sinon merci pour le travail !

amicalement leddy

Modifié par leddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne fonctionne pas chez moi , j'ai tout simplement copier le dossier dézippé de média stream dans le dossier script de xbmc version 19/09/2008 et quand je lance rien ne ce passe . aurais-je omis de faire quelque chose ? une modif quelque part peut etre ? je ne suis pas habituer a installer les script a la main car j'utilise d'habitude xbmc script , peut etre faut il configuré quelque chose en manuel ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LOliv et encore bravo pour ton script.

Je voulais juste te faire savoir que ton script ne fonctionne plus sur les version Beta1 de XBMC du aux derniers changements effectues dans XBMC:

Three changes are coming to XBMC pythons implementation that will affect scripts.

The first is os.getcwd() will no longer append a semi-colon to the result. this should not affect most scripts, but in the future use os.getcwd() only.

The second affects ALL windowxml and windowxmldialog scripts. the fallbackPath is now scriptPath. you pass the scripts working directory (eg os.getcwd() ) your skins then need to be placed in "resources" folder ( eg scriptfolder/resources/skins/default )

The third moves the language folder (xbmc newly introduced builtin support for language files) into the same "resources" folder. ( eg scriptfolder/resources/language/English )

If there are any scripts in the scripting svn or addons svn that stop working and the scripter is noshow. please post here and they will be fixed.

thanks

Je l'ai réparé en faisant une toute petite modification dans ton script constants.py en faisant le changement ci-dessous:

#HOME				 = os.getcwd()[:-1]+'\\'HOME				 = os.getcwd()+'\\'

L'idéal je pense afin de rester compatible avant et après Beta1 serait plutot (mais j'ai pas testé)

HOME				 = os.getcwd().replace(';','')+'\\'

Voir encore mieux si on veut etre compatible tout OS comme par exemple Mac et Linux(de plus en plus d'utilisateurs de XBMC sont sur ces plateformes comme on peut le voir sur passion XBMC):

HOME				 = os.getcwd().replace(';','')+os.sep

Et d'utiliser la commande os.path.join pour creer les chemin plutôt que '/' ou '\\' ou '\\' depandant de l'os sur lequel XBMC tourne.

IMAGEPATH = os.path.join( <span class="normalname">HOME</span>, "images" )

Voila, j'espère que cela aide (aidera).

Encore bravo et merci pour ton script :oki::oki::oki::oki:

Temhil

PS: je te un lien vers une version 0.85a avec la modification dont je parle ci-dessus (la toute 1ere), j'y ai aussi retire les répertoires .svn: Mediastream 0.85a

Modifié par Temhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

En attendant la prochaine version d'Oliv, voici une version 0.85b (patch de la 0.85 d'Oliv) qui est a la fois compatible avec XBMC pre et post Beta1 contrairement a la 0.84a qui elle n'était compatible qu'avec La beta1 et future versions.

Vous pouverz la telecharger ICI

@Oliv,

Il s'agit juste de la ligne suivante (cf precedent post):

HOME = os.getcwd().replace(';','') + os.sep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant la prochaine version d'Oliv, voici une version 0.85b (patch de la 0.85 d'Oliv) qui est a la fois compatible avec XBMC pre et post Beta1 contrairement a la 0.84a qui elle n'était

Salut, je te remercie pour ta modif, car là j'ai vraiment pas le temps de toucher qqch a ce script, je suis en mode mega stress ;)

Et si tu veux participer à d'autres amélioration, je te fais tres volontiers un accès au svn, redis moi au cas ou..

Dans les améliorations possible, j'avais en tete de créer une fonctionalité pour accéder au contenu de page web selon certaine règle (genre un regex deja) que l'on pourrait insérer dans le fichier media.xml... donc ya de quoi faire au cas ou

A+ et encore merci

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'ai quand meme eu envie de tester cette version sur mon mac avec la beta de xbmc, et ça marche nickel en fait... ;)

Il faut juste changer dans le fichier modules/constant.py l'addresse du chemin des podcasts pour qu'il puisse les télécharger ..

sinon on peut le faire en affichant le menu de configuration, sur un ordi c'est donc la touche i apparemment...

Bref, maintenant que XBMC marche sur d'autres platformes, et que les scripts vont pêtre etre plus utilisé, si des gens sont motivés a participer à améliorer ce script. qu'il me le dise, j'ai tout mis sur google code..mediastream je crée des entrées sans problème.

Car bon je ne vais pas arreter complètement de toucher, mais j'ai plus le temps de faire bcp, et il y aurait pas mal de boulot pour améliorer la skin, en utilisant le nouveau système de window KML..., + la mise à jour du media.xml... car les urls changent souvent + l'ajout des parsing de page web avec des regles regex....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La plupart des liens sont toujours valides, il se peut que certains soient mort car comme LOliv l'a dit cela change souvent.

Le plus simple et rapide est que tu le charges su ta Xbox ou bien sur Windows ou Linux, ou Mac (depuis que XBMC a été porté sur toute ces plates-formes) et que tu testes le script.

La dernière version est disponible plus haut (0.85b) et fonctionne sur les dernière versions de XBMC.

N'hésites pas a nous donner le résultat de ton investigation, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible d'avoir une chaine suisse.

Les chaines francaise mise a part C+, sont inacessible, c'est vraiment dommage...

Donc il est impossible d'obtenir des chaines TV en streaming sur XBMC?

Bon.. le script est justement concu pour être mis à jour pas ses utilisateurs, qui peuve idéalement me renvoyer les modifs faites au fichier media.xml et je les insérerai dans la version commune... En gros ça arrive rarement..

Je n'ai pas le temps de le mettre a jour constamment, je l'utilise principalement pour voir le zapping, les gignols et les emissions suisse de la TSR et RSR, qui fonctionnent très bien en podcasts.

J'ai tout de meme laissé les liens direct au fichiers videos suisse... qui fonctionne c'est vrai un peu aléatoirement...

Donc.. il ne faut pas hésiter à modifier le fichier media.xml, l'ajout d'un podcast est tres simple, après pour ajouter un autre types de flux, il faut par contre que le site suive une certaine logique et qu'il ne crée pas le liens à la video de manière trop aléatoire...

D'après les derniers tests et modifs (merci Temhil), le script fonctionne sous osx linux windows et xbox...

mais, pour xbox je n'ai pas fait bcp d'essais dernièrement, il me semble que ça marchait pas avec les beta Atlantis, j'ai tjs une version beta d'avant...et la c'est tout bon.

Voili A+

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces