Media Stream


LOliv
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au cas ou, avec la nouvelle version plus besoin d'attendre une nouvelle release, pour actualiser le fichier media.xml, voir fonction dans preferences...

J'ai justement mis a jour hier les liens du site wwitv, et il y a qques perles:

-voir sur TV US, prendre USA [a-l]> Desync ch. 1-4, c'est des chaines passant des films relativement récents en qualité pas mal (800k), par exemple hier Pirates de Caraibes, et le classic Jurassic Park...

Enfin bref, ça vaut la peine de fouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voici un script que j attendais depuis fort longtemps. (plus en france depuis 3 ans).

J ai telecharge plusieurs versions de ce script mais il ne se passe strictement rien. Des que je selectionne une chaine, il me met ouverture du fichier et puis retour a la liste de chaines.

Version de mediastream : 0.81

Version de xbmc : du 17 juin 2007

Si quelqu un a une solution, je lui en serais tres reconaissant.

Encore bravo et felicitations au concepteur, c est du tres beau travail.

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai telecharge plusieurs versions de ce script mais il ne se passe strictement rien. Des que je selectionne une chaine, il me met ouverture du fichier et puis retour a la liste de chaines.

Version de mediastream : 0.81

Version de xbmc : du 17 juin 2007

Salut,

Est-ce que tu es certain que tu ta connexion internet est OK, est-ce que les autres script genre "Apple Movies Trailers" fonctionne?

Il se peut que ton serveur DNS ne soit pas correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, pour ma part depuis le passage a la 0.81 (super boulot) j'ai un message qui apparait comme ceci:

Warning

Cannot create directory

P.\script-data\mediastream\

avec un bouton OK en dessous, je clique dessus et le script fonctionne normalement, comme auparavant avec la précédente version.

Où peut on corriger cette erreur ?

Ma version XBMC avril 2007 - SVN 8532.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Warning

Cannot create directory

P.\script-data\mediastream\

avec un bouton OK en dessous, je clique dessus et le script fonctionne normalement, comme auparavant avec la précédente version.

Salut,

sorry pour l'erreur, c'est pas grand chose en fait, c'est pour stoquer qques infos dans userdata, qu'elle reste lorsque l'on update le script, si tu veux éviter ce bug crée le dossier "script_data" (EDIT) dans le dossier USERDATA de XBMC,

Je changerai bientot, en plus j'ai refait les images des boutons pour éviter que les images sortent du cadre.... c'est bien plus jolie ;)

autre chose, mais je me fait pas trop d'illusion, je passe un petit appel, si qqun veut m'aider a passer au fenetre WindowsXML et me faire les skins je suis bien intéressé...

A+

Modifié par LOliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Loliv pour l'astuce.. et tu n'as pas a être désolé, c'est toi qui nous fais un truc génial !! pour info il y a un autre "script_data" (pour T3CH Downloader) différent du tien par le "_" qui est en bas. ;) Désolé pour le xml, je pourrais t'aider mais dans bien d'autres domaines (je t'envoie un MP dès fois que..), pas celui ci. Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Loliv pour l'astuce.. et tu n'as pas a être désolé, c'est toi qui nous fais un truc génial !! pour info il y a un autre "script_data" (pour T3CH Downloader) différent du tien par le "_" qui est en bas. ;) Désolé pour le xml, je pourrais t'aider mais dans bien d'autres domaines (je t'envoie un MP dès fois que..), pas celui ci. Merci encore pour ton aide.

;) ouais en fait c'est script_data aussi .. il faudra que je regarde car s'il existe deja ça devrait marcher, essaye de créer mediastream aussi, au cas tu peux changer ce chemin dans le fichier module/constants.py ou attendre que je fixe ca correctement... dans la semaine je pense...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai telecharge plusieurs versions de ce script mais il ne se passe strictement rien. Des que je selectionne une chaine, il me met ouverture du fichier et puis retour a la liste de chaines.

Version de mediastream : 0.81

Version de xbmc : du 17 juin 2007

Salut,

Est-ce que tu es certain que tu ta connexion internet est OK, est-ce que les autres script genre "Apple Movies Trailers" fonctionne?

Il se peut que ton serveur DNS ne soit pas correct...

Salut,

Tous les autres scripts marchent parfaitement, sauf mediastream.

POurtant la connexion internet est ok, j ai bien la meteo, les scripts style le journal de france2 marchent nickel.

Mais mediastream, rien, il se lance. Je choisis le pays, la chaine, le journal, pas de soucis. Mia des que j envoie le stream, il me dit (ouverture du fichier et puis pluis rien retour a la liste des journaux televise).

Si vous avez une idee.

Merci encore

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais mediastream, rien, il se lance. Je choisis le pays, la chaine, le journal, pas de soucis. Mia des que j envoie le stream, il me dit (ouverture du fichier et puis pluis rien retour a la liste des journaux televise).

Si vous avez une idee.

Ceci arrive lorsque le stream choisi n'est pas disponible, exemple lorsque la date est trop éloigné, ou au contraire avant que l'emission ne soit diffusé... De plus ces temps pas mal d'emissions sont en vacances...

Donc ces streams ne seront pas dispos... de mon coté je l'utilise régulièrement...

Voila

PS: il se peux aussi que des liens aient changé, de ce coté ci, j'ai besoin de vos retours... pour mettre à jour le fichier media.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Script bien sympa ..bravo !

Chez moi sur Canal+ seul le zapping fonctionne !

le 6Mn de M6 ne fonctionne pas

Sur La Cinq seul un lien fonctionne...decouverte de la planete (il me semble)

Vivement le retour des guignols...et du 6Minutes :)

encore merci pour le taf !

Ps: ma version de Mediastream c'est la derniere et celle de XBMC du 01/07/2007 T3CH

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ce qui est canalplus, ils ne diffusent quasiment plus rien pendant les vacances (il suffit de regarder la chaine pour voir qu'ils rediffusent d'anciennes émissions)

Il faut donc attendre la rentrée pour retrouver les autres émissions de canalplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

voila voila, donc apparemment il y a eu qques changement sur les différents sites, canalplus surtout, est-ce que qqun a eu le temps de chercher d'un peu plus prêt d'ou provenait les flux qui sont affiché par le flash player..

l'histoire qu j'essaye de mettre à jour...

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila voila, donc apparemment il y a eu qques changement sur les différents sites, canalplus surtout, est-ce que qqun a eu le temps de chercher d'un peu plus prêt d'ou provenait les flux qui sont affiché par le flash player..

l'histoire qu j'essaye de mettre à jour...

merci

A+

Bonjour,

Aucune news concernant canalplus, par contre arte vient de mettre en service un nouveau site intéressant :

http://www.arte.tv/plus7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

voila voila, donc apparemment il y a eu qques changement sur les différents sites, canalplus surtout, est-ce que qqun a eu le temps de chercher d'un peu plus prêt d'ou provenait les flux qui sont affiché par le flash player..

l'histoire qu j'essaye de mettre à jour...

merci

A+

Est-ce que tu as essayé de lire le flux flash vidéo en le soumettant directement à xbmc ?

Pour info, les vidéos flash sont bien supportées (j'ai fait le test avec des fichiers flv sauvegardés en local) mais je ne sais pas si cela marche avec un lien url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut merci du conseil mais j'ai pas réussi à trouver l'url des videos, ça doit etre trouvable mais pour l'instant j'ai pas trouvé, donc si qqun veut aider c volontiers..

Est-ce que tu as essayé de lire le flux flash vidéo en le soumettant directement à xbmc ?

Pour info, les vidéos flash sont bien supportées (j'ai fait le test avec des fichiers flv sauvegardés en local) mais je ne sais pas si cela marche avec un lien url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la mise à jour est en ligne,

donc principale nouveauté: l'ajout des podcast canalplus que j'ai trouvé sur http://www.rss-one.com/domain-www.canalplus.fr.html, plus tard on pourra pêtre s'en passer, mais finalement ça marche pas si mal.

Il manque juste qques emissions, donc si vous trouvez d'autres podcasts c'est volontiers.

Et puis si vous voulez essayer d'y accéder en direct sans les podcasts vous pouvez reprendre l'ancienne config media-xml concernant canalplus et en modifiant les adresses selon les nouveau liens par ex: http://vod-flash.canalplus.fr/ZAPPING_EMIS...387_video_H.flv

J'ai pas eu le temps d'essayer... donc ça serait avec plaisir.

A+

Modifié par LOliv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces