Boot Et Affice Xbox Live Fait Mise A Jour De Votre System


repwolf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

vous m'avez beaucoup aider dans le passer et je vous le redemande encore une fois vue que vous etes les meilleur

voici mon probleme :

J'ai un xbox v 1.6 je crois ne peut plus le verifier pour 'instant crying:-( et j'avais installer le soft de gueux vla 1 ans et demi tout marchais a la perfection jusqu'a ce que un de mes enfant sassoie sur la manette ( Ce qu'il dit ) et que la mise a jour de Xbox live se mettre en route quand mon gars a vue ca il a fermer le xbox et quand nous l'avons ralumer et il nous affiche Xbox live fait une mise a jour de votre system veuiller patienter nous avons patienter mais rien ne se passe j'ai beau mettre des jeux original mais rien ne marche il revien toujour sur le meme panneau Xbox live fait une mise a jour .

y a t'il une facon de regler ca a part une puce je sais pas (ouvrir le xbox et fait un jump de circuit pour faire un reset) ou une facon plus facile que ca donner moi des idee je suis pres a essayer pour vue que je ne saute pas le xbox bien sur sinon je vais y aller pour une puce .

Merci a Tous

Repwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, ton gamin ne t'as pas menti (enfin pas trop, il a lancé une partie Live et le jeu a commencé la mise à jour) ... c'est dommage qu'il ait interrompu la mise à jour, ça a été fatal, ouverture obligatoire .....

C'est dommage que tu n'ais pas fait toi-même la mise à jour AVANT d'installer l'exploit, tu n'aurais pas ce soucis actuellement ... en gros, le responsable, c'est toi .... :rolleyes:

Bon, maintenant, la question qui fâche: et l'eeprom.bin ?

si tu réponds par la négative: puce ou hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share