Ou Achetez Vous Vos Dvd Vierge ?


Thomas95
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evitez absolument cdirectu2.com en ce moment ils sont en pleine restructiration et c'est vraiment le dawa la-bas!

Voici l'avancement de ma dernière commande :

Historique de la commande

06/02/2007 Paiement OK

08/02/2007 En cours de Traitement génération du bon de livraison

08/02/2007 En logistique Colis remis en logistique

16/02/2007 Colis expédié N° de récépissé : xxxxx

Donc j'ai commandé le 06/02/2007 pour être livré le 20/02/2007. Je vous passe tous mes appels et leurs mensonges histoire de me faire patienter dans le style "ca par ce soir" ou "c'est déjà parti"...Inadmissible.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all

je n'achete que chez mmd. En plus ca se trouve a un 1km de chez moi (avant ils etaient en face de chez moi, mais bon ils ont du demenager, allez comprendre pourquoi :rolleyes: ). Je n'ai jamais essayé de commander chez eux en ligne mais leur service et stock au magasin-meme est impecable. Oh, d'ailleur, les prix eux aussi sont interessant: j'avais acheté des dl verbatim a 18-19€ les 10.

Bref, ce n'est que mon avis. <_<

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all

je n'achete que chez mmd. En plus ca se trouve a un 1km de chez moi (avant ils etaient en face de chez moi, mais bon ils ont du demenager, allez comprendre pourquoi :rolleyes: ). Je n'ai jamais essayé de commander chez eux en ligne mais leur service et stock au magasin-meme est impecable. Oh, d'ailleur, les prix eux aussi sont interessant: j'avais acheté des dl verbatim a 18-19€ les 10.

Bref, ce n'est que mon avis. <_<

a+++

Je te croiserai peut-être là-bas une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quant meme rappeler, que ces sites aussi bons soitent-ils, vous rendent hors la loi selon la legislation francaise. Quant a ceux qui arrivent en s'en procurerer sur les marchés en France cela me rend dubitatif.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour cdfolies,

je commande en général le matin vers 11h, je recois mon colis au taf ( Region Parisienne) le lendemain vers 10h -> même pas 24h j'ai été completement bluffé la premère fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'achete mes DVD et CD au marché du patelain de mes parents. 15 € les 50 DVDR Verbatim et 10 € les 50 CDR Sony ou Verbatim.

Par contre ca fait un bail que j'ai déménagé donc j'en achete plus.

Sinon pour les ch'ti du 59 c'est a coté de douai au marché de Sin le noble lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces