Excite Trucks


miammiam
 Share

Messages recommandés

Salut

j'hésite pour mon prochaine achat entre kororinpa etant un mega fan des supermonkey ball like ou excite trucks deja sortie

ceux qui ont deja excite trucks quels sont vos avis alors svp ?

car ce qui me fait peur c'est qu'il est apparement super limité niveau duree de vie, tres peu de courses et de voitures et le replay value pas terrible d'apres les tests

les tests le démontent mais les joueurs le trouvent bien, qui croire ?

la jouabilitée aussi ? en comparaison avec tony hawk par exemple ( que j'ai trouver particulierement injouable )

A+ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux y aller les yeux fermés , il est terrible ! J'avais très peur d'être déçu et c'est tout le contraire qui s'est passé ;-)

Il est beau , rapide , les effets sont terribles en particulier sur les iles (que c'est beau !) , et la maniabilité ça prend 5 minutes pour s'y faire. Une valeur sure , même si la durée de vie est il est vrai courte et les musiques me tapent sur le système, mais heureusement les Mp3 sur Sd sauvent le tout , super option d'ailleurs. En plus , je l'ai payé 45 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

joué 4h et déja a la derniere coupe....(bien sûr pas encore tous les S pour débloquer la super coupe)...

Franchement ce jeu est dément...court mais dément...

Je pense qu'il a une très bonne place dans la liste des jeux à posseder....

Prise en main assez facile et que dire de la musique (nan nan pas celles du jeu ...celles sur la SD)

bref à avoir.

Modifié par belzebuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tony hawk et excite truck et tres honnetement, excite truck éclate mon pauvre tony faucon... :lol:

sans rire, il est génial! vraiment. la jouabilité est tip top. au début, tu trouves ca tout fouilli et apres quelques parties, tu commence à comprendre que tu peux jouer "fin" et précis alors qu'on dirait vraiment pas en tant que spectateur. ^_^

c'est beau, ca bouge super bien, ca pête. un bon vrai jeu d'arcade etrêmement rafraichissant sur wii qui fait bien plaisir et qui me rassure pour la suite. allez, on continue comme ca monsieur Nintendo!!!!

@+

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien aimé mais difficile a controler avec la wiimote enfin.... il faut s'y faire

Ca se voit que tu n'as pas essayé Need for speed Carbon, car là au niveau réactivité :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis vendredi et je dois dire que je m'amuse beaucoup c'est vraiment fun mêrme si à mon avis j'en aurais vite fait le tour quand même...

Par contre moi je ne le trouve pas dur du tout à prendre en main ça réagis super bien, on s'éclate directement il n'y a peut être que les figures qui ne sont pas faciles à placer mais sinon c'est du tout bon.

Techniquement c'est vraiment bien et ça change des portages dégueux qu'on nous sort en ce moment rollwink . Super rapide, l'eau est bien faite et c'est assez varié.

Le gros défaut c'est vraiment la durée de vie j'en suis à la coupe platinum en 2h de jeu mais c'est vrai que si on veut des Rang S partout il y a du boulot. Il y a bien le mode 2 joueurs mais ça reste basique même si on s'amuse assez.

Donc en gros ça mérite vraiment le coup d'oeil, c'est très fun et bien réalisé.

Voilà pour mon avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAreil, jeu acheté ce WE, et avis trés trés positif.

Jouabilité au poil, mais recquierant un minimum de pratique (vu que c'est hyper speed, et que les contrôles sont super sensibles/preçis), habillage tiptop pour un jeu de 1ere génération (ça va a ttes berzingues, c'est relativement joli, les décors sont variés...), malgré une durée de vie qui semble faiblarde (quoique perso, cela me convient parfaitement: 4 championnat de 5 courses, et ces mm courses en miroir a débloquer, c'est deja pas trop mal).

Bref, un jeu qui vaut le coup. en plus, il n'est pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'aime bien :)

Ayant testé Need For Speed chez un pote, j'ai été tres déçu par la maniabilité du jeu... C'était nul !

Donc en voyant Excite Truck, j'ai tout de suite eu peur du à la réactivité !

En voyant des messages par ci par là, je me suis tout de meme laisser tenté... ET la, terrible ! Ca change de trop, la maniabilité est bien meilleure ! Le jeu est fun, rapide. Enfin, je peux te le conseiller si ce n'est que ca passe assez vite, mais tout aussi plaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer en fin de matinee au magasin du coin, pas convaincu je trouve qu'il y a une latence de fou entre la wiimote et la bagnole, et si c'est pire sur nfs j'imagine pas le carnage

sinon la realisation est pas dégueux du tout pour de la wii, je vais plutot attendre les tests de kororinpa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce n'est pas un jeu à essayer 20 minutes dans un magasin. Il faut quand même un temps d'adaptation pour maitriser et comprendre la physique du jeu car ca va sacrément vite et au début, tout est un peu flou et comme ca rebondit dans tous les sens (au début quand on a pas trop la maitrise), on est encore plus paumé. :lol:

Moi, la première fois que je l'ai mis dans ma console, j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure et j'ai pas trop accroché.

Mais depuis, je ne décroche plus! j'en suis dingue de ce jeu!!! :fouf:

Je possède plusieurs consoles et un bon paquet de jeux mais je ne joue plus qu'a ca depuis 4 jours. et c'est pas si facile de tout débloquer, la durée de vie n'est effectivement pas énorme mais pour ce genre de jeu, c'est pas si mal. surtout que c'est pas comme un jeu de caisse classique avec ses virages millimétrés et son côté "plat". Ici, ca s'envole dans tous les sens, ca prends des raccourcies, ca défonce les autres, ca applaudit, ca hurle. La quête constante des étoiles et la gestion de la nitro est pas mal aussi, ca donne un côté addictif, technique et c'est ca qui fait qu'on y revient tout le temps car on débloque sans cesse des trucs à la fin des courses.

Enfin, techniquement, c'est beau, ca va très vite, pas trop de clipping avec pourtant des envolés faramineuses!!!

Et le top du top : on peut mettre ses propres morceaux musicaux en mp3...

Bref, tout le monde à compris que c'est Mon jeu favorie sur la Wii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une question pour les personnes possédant ce jeux.

=> J'ai entendu dire qu'il y avait un décalage entre la wiimote et la voiture, qu'en est il ? :)

Salut à toi.

Personnellement j'ai ce jeu, et niveau latence de la wiimote vers la voiture on n'y voit rien. C'est hyper rapide contrairement à d'autres jeux de course sur Wii. Franchement n'hésitez pas ce jeu est une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une question pour les personnes possédant ce jeux.

=> J'ai entendu dire qu'il y avait un décalage entre la wiimote et la voiture, qu'en est il ? :)

Salut à toi.

Personnellement j'ai ce jeu, et niveau latence de la wiimote vers la voiture on n'y voit rien. C'est hyper rapide contrairement à d'autres jeux de course sur Wii. Franchement n'hésitez pas ce jeu est une merveille.

je confirme tres réactive la wiimote de + il est tres fun ce jeux et completement adictif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(heu...j'en fais trop?)

Juste un peu :lol:

bah j'ai pas trouver ca mal clair qu'il doit falloir un temps d'adaptation mais j'ai ressenti de la latence niveau jouabilitee c'est peut etre qu'une impression, faut dire que sur tony hawk j'ai lutter pareil au debut

meme 39€ ca fait cher si le jeu dure que quelques heures, je sais pas disons qu'au feeling le jeu ne m'a pas tenter plus que ca je prefere attendre sonic surtout ( et kororinpa que tout le monde ici trouvera pourri sans l'ombre d'un doute :lol: )

y aura eu un mode online, la j'aurai sauter dessus par contre, vivement que ca se mette en place ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, merci à vous tous pour les commentaires fait sur ce jeux! Je me suis laissé tenter, et je suis trés loin de regretter, la wiimote repond tréééééés bien, puis Excite truck sur un fond de 50cents ralala newlaugh

bref, pour ceux qui hésiteraient encors, baa.. Stop! Allez y ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces