Cyclowiz Morte?


yopadato
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà pour la petite histoire, j'ai soudé ma Cyclowiz, elle a fonctionné du premier coup aucun souci. J'avais installé les fils pour mettre un interrupteur externe (pour le mode mise à jour). Ce matin je me décide à souder un interrupteur dessus, et là, la puce ne s'allume plus !

Je n'en suis pas à ma premiere soudure j'ai déjà modifié des dizaines de PS2, GameCube, et XBox...Tout était bon, j'étais sur les bons points de soudure, il n'y avait AUCUN contact entre 2 points de la puce ou de la Wii !

Alors que s'est-il passé? La puce est bloqué en mode MAJ ou vraiment morte? Personne n'a eu ce probleme? Est-il possible qu'elle se soit vérouiller en mode mise à jour? J'ai complètement désouder tous les fils qui concernent la mise à jour de la puce, et elle ne s'allume toujours pas !

Si quelqu'un pense qu'elle n'est peut-être pas morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expérimenté à l'instant sur ma Wii, passage en mode MAJ puis retour en mode normal via un switch ON/ON (oui ON/ON, j'avais pas de ON/OFF sous la main, mais bon ça revient au même), et y'a quelques fois où la CycloWiz n'accepte pas le retour à l'état standard à moins de débrancher l'alimentation de la wii et de la remettre.

Si malgré ça toujours rien, désoude ton interrupteur, fais attentin à ce que les fils ne soient pas en contact, et allume la Wii et regarde la diode de la cyclo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share