Xbmc2 Et Sous Titre


Messages recommandés

Pour les sous titre je les mets dans le meme dossier que la video.

Pour le nom le meme que la video (video.avi & video.srt)

Sinon pendant la video et click au dessus de l'icone pause et faut regarder si il y a sous titre activé.

PS : Ca ne sert a rien de faire des up toute les 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hum en fait, on est pas tous en permanence sur l'ordi á regarder les messages sur le forum, ceci peut expliquer cela, donc un peu de calme et attends, je suis sûr que tu auras des réponses.

Enfin pour ton problème, j'utilise régulièrement XBMC pour regarder mes séries sous-titrées et je n'ai aucun problème. Mes sous-titres sont dans le même dossier que la vidéo et en général, je l'appelle : nom_video.langue.srt (pour un fichier srt et langue, quand je veux spécifier la langue, sinon nom_video.srt fonctionne aussi). Tu as regardé si ton fichier de sous-titre était bien lancé via le menu OSD?

Si oui, regardes si ce n'est pas un problème d'encodage du fichier!

++

PS: et surtout gardes patience, on est sur un forum par sur un chat!

[EDIT] Grilled!

Modifié par nioc bertheloneum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

oui ca marche sur le dd dela xbox......cool

mais c bizarre parce qu'avec les anciennes version, je regarder ca direct depuis mon pc avec xbms..je mettais un dossier subtitles dams xbmc sur la console et voila...

en tout cas ca depanne

merci a tous et encore desolé pour les up, ca se reproduira plus. j'arrete de fumer ca doit jouer..lol..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'utilise Xbmc depuis un bout de temps, et les sous titres fonctionnaient impec dpuis le réseau.

J'ai lancé XBMC2 pour tester (je l'ai calé dans un sous dossier histoire de pas ecraser mon ancienne version) et depuis mes sous titres ne fonctionnent plus que ce soit avec le nouveau ou l'ancien XBMC.

Grosstete tu n'es pas fou il y a bien un ptit probleme.

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise la derniere version d'XBMC (la T3CH XBMC 2007-02-26 SVN rev7937)

J'ai des partage SMB sur mon PC et j'arrive a lire les video avec sous titre sur la Xbox comme avant.

Avec par exemple Film.avi et Film.srt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème de droits windows.

A régler dans les options de partage & sécurité.

As-tu fait des modifications dans ce domaine dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
C'est un problème de droits windows.

A régler dans les options de partage & sécurité.

As-tu fait des modifications dans ce domaine dernièrement?

Bonjour

je viens d'avoir le même problème et c'est un problème de sécurité windows.

j'ai ça à chaque fois que je recupère des sous titres dans un fichier rar il me met aucun droit sur les fichiers decompressés mon fichier n'est pas hérité.

je ne comprend pas pourquoi je dois faire à chaque fois clique droit sécurité et ajouter tout le monde?

si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce petit soucis ça serait sympa car j'avoue etre un peu perdu...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, jvais prendre l'exemple comme chez moi:

TV sur F: est partagé, ds "TV" se trouvent plusieurs sous répertoires, avec des *.avi et *.srt, pour appliquer les même autorisations à ces sous repertoires+*.avi+*.srt à chaque coups, il suffit de configurer la sécurité de "TV" comme ceci (sous vista, mais identique sous xp)

a813697d433cae86f3bccfbb4da7.jpg

bonne config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share