La Xbox Na Plus De Notion De L Heure


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila j' ai installer xcallibur 3.0 mais j ' ai pas eu le temps de mettre la version corriger (pourtant graver lol)

A chaque fois que j allume ma Xbox apres un certains temps celle-ci me demande de regler l' heure pour ensuite demarrer normalement

Une autre petite question: Le Dvd avec Xcallibur 3.0 et le correctif c' est quoi la procedure a faire pour installer correctement ces derniers

MERCI

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse rapide!

Oui c est plus de 3 ou 4 heures apres des fois je l allume pas pendant une semaine lol (avec xcallibur 2.6 j avais pas se probleme)

Et donc en ce qui concerne le correctif et xcallibur 3.0 je fait une reinstallation complete du ndure ou bien autre chose??

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est normal alors pour la remise a l'heure,ton condo de sauvegarde est en bonne santé...

et c'est normal que tu doit remettre l'heure avec xcalibur 3.0,ca a eté prévu pour contrer le risque d'erreur 16.... :ok:

et une fois les correctifs placé au bon endroit,tu peux refaire une install complete si tu veux... ;)

enfin,attends un peu peut etre,il va y avoir encore de la mise a jour au niveau skin xbmc... :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il est dans les starting-blocks .....

Quels sauvages ces rosbifs, ils nous ont explosé la traduction ... et dans un autre fichier en plus ....

enfin, bref, ça me fait bosser l'anglais, c'est déjà ça ....

Plus la nouvelle version de T3CH obligatoire .... on se croirait sur PSP ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share