Diom's La Nouvelle Star


Evilboy
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré car Diam's en réel je la déteste, je l'ai vu chanter par accident une fois, les fans étaient aux anges, à la fin elle a dit "chuis choqué" (sans doute pour dire, merci je suis agréablement surprise) elle ne sait même pas parlé, elle me sort des yeux, j'ai adoré sa parodie ainsi que moustic, c'est la 1° fois qu'il me fait à peine sourrire.

Sinon quand je m'ennuie, je fais un tour du coté de abrutis.com les photos et vidéo sont vraiment délire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré car Diam's en réel je la déteste, je l'ai vu chanter par accident une fois, les fans étaient aux anges, à la fin elle a dit "chuis choqué" (sans doute pour dire, merci je suis agréablement surprise) elle ne sait même pas parlé, elle me sort des yeux, j'ai adoré sa parodie ainsi que moustic, c'est la 1° fois qu'il me fait à peine sourrire.

Sinon quand je m'ennuie, je fais un tour du coté de abrutis.com les photos et vidéo sont vraiment délire :)

je suis avec toi sur le coup ...cette diam`s ...elle me choque reelement sick enfin,tant mieux pour elle que pas mals de gogoles et gogols l`idolatre !

vive les parodies ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle s'en prends de plus en plus dans la tronche la diam's quand même !!!

chuis choque :0

ma fois ,faut dire quelle en fait trop ...ca plait ,je sais ,mais il faudrait quelle lache un peu ce style " je suis une mechante et je craind degun` "les mecs que des #$#&'&'%()' et je les %&$'&%'() moi car je suis une fooooooooooolle .

j`aimerais savoir quelle reaction elle a eu quand elle a vue ca hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share