Un Souci Sur Le Live En Ce Moment ?


Messages recommandés

bonjour a tous :) j ai un petit souci en ce moment sur le live (depuis 1 heure) !! ca bug a mort

je m explique : J Arrive pas a me connecter et quand j y arrive ca déco ou c tout lent ....

ca vous le fait aussi chez vous ? il est 19h16 et toujours pareille !

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :) j ai un petit souci en ce moment sur le live (depuis 1 heure) !! ca bug a mort

je m explique : J Arrive pas a me connecter et quand j y arrive ca déco ou c tout lent ....

ca vous le fait aussi chez vous ? il est 19h16 et toujours pareille !

Salut à toi, j'ai exactement le même problème que toi, ça me rassure dans un sens, mais je voudrais savoir d'où ça vient. Quelqu'un aurait une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :) j ai un petit souci en ce moment sur le live (depuis 1 heure) !! ca bug a mort

je m explique : J Arrive pas a me connecter et quand j y arrive ca déco ou c tout lent ....

ca vous le fait aussi chez vous ? il est 19h16 et toujours pareille !

Salut à toi, j'ai exactement le même problème que toi, ça me rassure dans un sens, mais je voudrais savoir d'où ça vient. Quelqu'un aurait une explication ???

pour info ta console est flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :) j ai un petit souci en ce moment sur le live (depuis 1 heure) !! ca bug a mort

je m explique : J Arrive pas a me connecter et quand j y arrive ca déco ou c tout lent ....

ca vous le fait aussi chez vous ? il est 19h16 et toujours pareille !

Salut à toi, j'ai exactement le même problème que toi, ça me rassure dans un sens, mais je voudrais savoir d'où ça vient. Quelqu'un aurait une explication ???

pour info ta console est flash ?

Oui, depuis peu, mais je ne pense vraiment pas que ça vienne de ça, vu que j'ai pu jouer à Lost Planet en multi, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem,

Je suis chez FREE et le probleme est apparu depuis 15h.

En plus, ca me fait Freezer la console.

Console Flashée et je ne pense pas que celà soit en cause.

J'ai discuté avec des personne qui sont avec d'autres FAI et ils n'ont pas eu ce probleme.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. Même problème que vous sauf que moi je peux plus accéder à rien (ni market place, ni jeux en ligne). Pour info je suis aussi chez free (peut être notre FAI qui pose problème alors...) et g une bobox non flashée. Si des gens, ayant un autre FAI que free, pouvaient confirmer que ça marche (ou pas) chez eux ce serait sympa.

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes chez qui pour votre connexion Internet?

Je suis chez Free. Tu penses que ça peut venir du fournisseur d'accès internet ?

Je pense oui.

J'ai regardé sur le site de FREE (http://support.free.fr/reseau/) et rien ne semble etre signalé par rapport à une éventuelle maintenance.

Mais on peut constater que seul FREE pose probleme pour le moment.

J'espere que c'est juste temporaire...

En tout cas, ce n'est pas le Live qui déconne car je vois bien ma liste d'ami quand je vais sur le site www.xbox.com

Modifié par ToupTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ToupTi si tu n'as pas de box sous la main tu pourrais essayer d'acceder à cette URL car elle ne semble pas fonctionner depuis chez moi (et je pense que ça a un rapport avec les serveur Down du Live chez free...) : www.xbox.com/support

MODIF : Non autant pour moi ça remarche maintenant, c'était surement du au fait d'un grand nombre de connexion à ce site si tout les abonnés free ont un problème avec le live ce soir.

Modifié par sylweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout semble être rentré dans l'odre maintenant. Problèmes temporaires il faut croire. Cependant j'espère vivement que ça ne se reproduira pas trop souvent parceque le vendredi soir est mon soir de prédilection pour les partie sur le Live ^_^ . Bonne fin de nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bonjour.

J'ai eu également le même problème tout en étant chez neuf télécom.

Impossible d'acceder à la liste d'amis etc etc....avec de gros lags...

J'ai même eu l'impression que la console freezait sous le dashboard en consultant ma liste d'amis...

Jusqu'a ce que je débranche le cable réseau et là miracle tout fonctionnait à vitesse normale....

Donc je me suis dit que le probleme venait d'internet et que le LIVE n'arrivait pas à retrouver les infos necessaires en temps voulu...

D'ou cette impression de freeze ( il part chercher l'info mais ne la ramène pas )

bon j'espère que j'ai été clair dans mes propos :marteau:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share