modhack Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Bon et bien j'attend un peu alors Merci encore l8tig Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 5 novembre 2007 Share Posté(e) 5 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 (modifié) Up pour savoir où ça en est, et la console a de nouveau freeze lors d'un scan je vais voir si ça plante systématiquement ou pas. On dirait que ça plante systématiquement sur The Bourne Ultimatum Modifié 9 novembre 2007 par defee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
l8tig Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2007 le systeme foire encore impossible de prendre en compte les petites vignettes et les affiches haute definition en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 Up pour savoir si ça avance! Sinon modhack, y a un XML pour le français qui a été mis à jour (2 fois) ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 17 novembre 2007 Share Posté(e) 17 novembre 2007 tu parles du fichier de langue général ? car celui ci est bien dans les sources. il y a le fichier de langue pour amt aussi qui est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Je parle de ça: http://sourceforge.net/tracker/index.php?f...amp;atid=581840 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modhack Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Je parle de ça:http://sourceforge.net/tracker/index.php?f...amp;atid=581840 Ah merci c'est bon, c'est updaté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Pouet pouet. Pour signaler un nouveau problème. Sur le film Balles de feu, par exemple, aucune vignette ne s'affiche (que ce soit la pochette ou les photos disponible sur Allociné). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler909 Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Bonsoir, Chez moi, le resumé bug un peu; ça fait pareil pour vous? est-ce du a la page de pub qui apparait a l'entrée du site allociné.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gore- Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Salut à tous. J'ai decouvert ce scrapper hier alors qu'il etait dispo sur ma conf depuis toujours et franchement ... MERCI ! Par contre je rencontre le même probleme que Tyler909, ca défile par dessus le synopsis et le rend souvent illisible (parfois on peut lire quand meme) dans le defilement apparaissent des infos type "code php" et dans le résumé defilant en haut, seul un bout de phrase défile. En tous cas c'est un vrai + ce scrapper, ne serait-ce déjà que pour les jaquettes, qui permettent d'aller bien plus vite dans les choix PS : version XBMC TECH de fin décembre (je n'ai plus la date exacte sous la main) Modifié 11 janvier 2008 par Gore- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kosto Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 essayer de mettre la derniere version ça ne le fait plus!! (celle du 06/01/08!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler909 Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 essayer de mettre la derniere version ça ne le fait plus!! (celle du 06/01/08!!!) Meme problème avec la version XBMC-SVN_2008-01-06_rev11247-T3CH, sans utiliser mon dossier UserData et en ayant refait un (long) scan. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler909 Posté(e) 15 janvier 2008 Share Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Chouette! une nouvelle mouture XBMC-SVN_2008-01-13_rev11320-T3CH, avec des correctifs sur les scrapers justement! Ah... Ben non... Meme bug au niveau du resumé avec allocine. Quelqu'un a le meme probleme? Modifié 16 janvier 2008 par tyler909 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricobo Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Salut, moi aussi même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilbon0bud Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 idem meme bug depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Ca à l'air de plus marcher du tout maintenant, ma console plante très vite après avoir demander les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler909 Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Et IMDB maintenant paramètrable pour etre en français ne l'est pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bilbon0bud Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour, apres avoire retester les différents scrapper. seul allocine pose problème sur les fiche de films. apparement il récûpére des information sur les pages web qui sont en trop comme du java script.... Il faudrait que le nettoyage des pages parser soit "mieux executer". Serait il possible d ajouter dans Allocine.xml la configuration pour avoire les affiche depuis d autre film comme IBDM.... Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 25 janvier 2008 Share Posté(e) 25 janvier 2008 <br />Ca à l'air de plus marcher du tout maintenant, ma console plante très vite après avoir demander les infos.<br /><br /><br /><br />En fait ça vient peut-être de la dernière version de XBMC, les scrappers semblent foirer (IMDB ne trouve plus aucun film). C'est déjà corrigé dans le SVN, donc je verrais avec la prochaine version de T3CH si la scrapper Allociné marche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
defee Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 Bon ben ça marche toujours pas, je doute que ça vienne des scrappers. Celui d'Allociné commence le scan, sans jamais le terminer j'ai l'impression. La console n'est pas bloquée, mais impossible d'avoir les infos d'un film. Quant à celui d'IMDB, il trouve rien. Dès que je lance un scan j'ai la fenetre pour entrer le titre manuellement, quoi que je rentre ça trouve rien. Je suis le seul à rencontrer ces problemes?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyler909 Posté(e) 28 janvier 2008 Share Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Bon ben ça marche toujours pas, je doute que ça vienne des scrappers. Celui d'Allociné commence le scan, sans jamais le terminer j'ai l'impression. La console n'est pas bloquée, mais impossible d'avoir les infos d'un film. Quant à celui d'IMDB, il trouve rien. Dès que je lance un scan j'ai la fenetre pour entrer le titre manuellement, quoi que je rentre ça trouve rien.Je suis le seul à rencontrer ces problemes?! A part le résumé des infos qui bug, je n'ai pas ton problème. as-tu bien suivi la première procédure de scan? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1240326 As-tu essayé sans ton dossier userdata? sans skin perso? scrapers activés dans paramètres? cache dans "E" et "X,Y,Z" effacé? Si ça fonctionnait avant, que tu n'as rien changé a tes parametres de parefeu et de connection reseau y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus. XBMC 27-01-2008 SVN rev11426 build - T3CH ne resoud pas ton probleme? En tout cas toujours pas celui de l'affichage correct du résumé pour Allociné... Modifié 28 janvier 2008 par tyler909 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredetoulouse Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bonjour, pas d'amélioration avec la dernière version => pas de films trouvés sous allociné... C'est vraiment dommage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shaitan Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Le fait que Allociné ne trouve plus rien est du à un bug, il a été corrigé le lendemain de la release de la dernière Tc3ch, donc il fonctionnera à nouveau à la prochaine. Cependant si les résumés et vignettes sont la, on a toujours droit à des hyérogliphes pour le reste. Constaté avec la version linux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
l8tig Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2008 J attends une nouvelle version pour remettre les pieds dans le plat ,car si y change leur prog de parser comme je change de slip ,je suis rebonds a rebidouiller un parseur pour toutes les maj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés