[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour le scrapper en version finale. Cette fois les options sont en français. En revanche j'ai laissé l'option Full Thumbnail telle quelle. J'ai l'impression que c'est du code mort mais ne connaissant pas suffisamment le language je ne veux pas risquer une régression pour cette fois. Après test je crois que ça rend la recherche plus rapide mais je ne sais pas comment et je me dis que c'est peut-être parce que j'y crois très fort.

En tout cas cette version est stable.

Bon scrap.

++

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Merci pour ce scraper FR, il déchire :D

Vraiment on a toutes les infos en 2 secondes ... c'est trop fort ;)

Par contre je lui ai trouvé une limite ... avec le film NEXT :(

Car sur ce film, mm en étant sur PC sur le vrai site allociné, leur moteur de recherche ne le trouve pas en premier lieu !

Il faut faire une recherche approfondie pour y avoir access ... :(

Et cette option, n'est pas sur le SCRAPER, donc on ne peu remplir la fiche :( ... pourrais on avoir aussi le bouton recherche avancé qui donne droit à plus de résultats qd ils ne sont pas concluants ?

Merci d'avance si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'y ai trouvé ma réponse, mm si ce n'est pas le top, mettre un .nfo à coté avec le lien vers le bon post de allociné lol

Par contre ils bossent dur sur les scrappers ... c'est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour !

Je suis tout nouveau dans xbmc, je l'ai installé sur Windows, quand j'ai mis mon répertoire de film et que j'ai sélectionné le scraper Allociné, xbmc a complètement planté. Et vu que je l'avais configuré pour se mettre à jour automatiquement c'était la merde parce que ça plantait au démarrage. Bref, j'ai réussi à m'en sortir, et ça marche bien avec imdb, d'autres ont un problème avec le scraper Allociné ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Hola,

merci pour ta réponse, j'ai bien installé ciné passion dans la xbox, mais j'ai toujours le même problème, c'est à dire qu'il me demande de renommer le film, il me met sur le clavier. je dit OK, je vais renommer le film le plus simplement possible. ex. le film la vague, j'ai mis "la vague", normal ;). sniff ca ne marche toujours pas.

quelqu'un aurait une idée. je sèche!!

merci beaucoup et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon regarde si la modification de ton scraper a bien été enregistré va sur le dossier ou tu as tes filme puis editer la source et contenu.

perso sur la revision babylon j avais changer le scrapper dans les paramètres , mais le changement ne c était pas effectuer dans "contenu" j avais toujours allociné... :blink:

sinon bravo pour ce nouveau scrapper qui est bien plus complet qu allociné(surtout au niveau des dessins animés) et les fanarts récupérés de bien meilleure qualité!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zinzin64,

Je précise ici qu'il donne de bien meilleurs résultats pour les versions post Babylon.

Par ailleurs il dispose d'une interface web communautaire: http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=Home

Il y a aussi un créateur de nfos par lots dans cette interface, une alternative qui a la préférence de certains.

Je suis en train de finir la documentation (aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

je viens de passer à la derniere version de xbmc t3ch du mois de novembre.

Apres galere car sur mon vieux xbmc je n'avais pas de scrapper installé car tellement vieux;

alors hier, apres maj xbmc, j'ai installé le scrapper cine-passion, non sans galere ainsi que pour l'utiliser vu que

j'avais du mal avec xbmc qui a changé énormément depuis ma vieille version. :encolere12::fou:

Ma question: c'est la 1ere fois que j'en utilise un (de scrapper) donc j'ai peut-etre merdé, mais le scrapper cine-passion me rapatrie

bien les resumés des films avec le noms des acteurs, me propose parfois une bande annonce MAIS je n'ai aucune vignettes, rien

pas d'images. crying

Donc je suis preneur de vos conseils, merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On peux installer le scraper directement avec ce script: http://passion-xbmc.org/downloads/?cat=17

Sinon l'explication est simple.

Depuis les premières Alpha de Camelot, il faut faire des ajustements au niveau du Scraper coté serveur à chaque nouvelle révision.

Donc nous avons fait le nécessaire pour les Alpha et la beta.

Sachant que les développeurs de Xbmc ont demandés à tout le monde de ne plus fournir de révisions autres que les officielles jusqu'à la sortie de la version finale, ce qui semble normal, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi T3ch nous sort une 24421 alors que la Beta 1 est une 24883. Si les dépots pour Xbox sont en retard, et bien il n'y a qu'à attendre qu'ils rattrapent le wagon.

Solution provisoire, utiliser Nfo créator http://passion-xbmc.org/scraper/index2.php?Page=NFO par exemple. Ou encore sur les fiches des films, il y a un bouton pour télécharger les nfos.

Ou utiliser la toute dernière version du Scraper coté client qui est normalement au point:

Scraper ciné passion

Cette version gère les nfos-url. Tu crées un nfo, le fichier ayant le même nom que ton film, avec l'url de la fiche du film sur le scraper dedans. Tu scannes ensuite. Ca devrait fonctionner aussi.

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

merci pour ton développeur shaitan ;)

en fait, les vignettes sont ds le dossier thumbmails de xbmc.Par contre pas de cover de dvd, c'est toujours des screens du film.

Je viens d'installer le skin aeon, et qd je demande dl des fanarts, il me propose plusieurs images ms tjs pas de cover dvd.

Désolé je débute, mais j'ai qd même bien avancé.Je ne désespère pas d'avoir qqchose de bien ds pas longtemps.

Juste une chose: si certain utilise le skin d'aeon, c'est moi ou y a comme une latence au niveau des menus, cad que qd j'appuie sur la manette ou telecommande, ds les menus ça ne répond pas immédiatement.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

merci pour ton développeur shaitan ;)

en fait, les vignettes sont ds le dossier thumbmails de xbmc.Par contre pas de cover de dvd, c'est toujours des screens du film.

Je viens d'installer le skin aeon, et qd je demande dl des fanarts, il me propose plusieurs images ms tjs pas de cover dvd.

Désolé je débute, mais j'ai qd même bien avancé.Je ne désespère pas d'avoir qqchose de bien ds pas longtemps.

Juste une chose: si certain utilise le skin d'aeon, c'est moi ou y a comme une latence au niveau des menus, cad que qd j'appuie sur la manette ou telecommande, ds les menus ça ne répond pas immédiatement.

Bonjour,

Petit HS

C'est vraiment par hasard que je viens ici. J'adore ce forum, seulement je ne reçois jamais les mails de notifications aux réponses. Donc comme je n'ai plus trop le temps de surfer pour mon plaisir, je ne viens pas parce que je n'y pense pas et que rien ne me rappelle de venir.

Pour les covers, je te propose de t'adresser directement au développeur sur ce sujet:

support Scraper

Précise bien la révision de Xbmc utilisée.

Maintenant, moi j'ai fait le test avec la dernière build ici: http://sshcs.com/xbmc/ et pas de problème.

Concernant Aeon, il est tout simplement trop lourd pour la console. Et il faut à tout prix désactiver le script qui affiche les derniers ajouts de films et série si tu veux vraiment l'utiliser.

Moi j'ai adopté Confluence, le Skin qui remplace désormais PMIII et c'est une petite merveille qu'on doit à Jezz_X qui s'est basé sur son Medisatream Redux pour le réaliser.

DJH a abandonné le développement de Aeon, maintenant on trouve des versions moddées excellentes, mais aucune chance que ça fonctionne sur la console, il faut déjà un pc puissant pour que ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois merci shaitan,

je tacherais de regardé prochainement tout ce dont tu viens de parler,

et au besoin j'irais poster sur le site de xbmc-passion, vu que je me suis déja incrit sur votre site

et qu'il est vraiment super pour y etre passé à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

slt a tous !!!

Ça fait un baille que je suis plus venu sur ce fofo que des souvenirs :rolleyes:

Bon mon problème c'est que la fonction information du film ne marche pas chez moi lorsque j'appuie sur le bouton A il va chercher mais la fenêtre ne s'affiche qu'une seconde et reviens a la fenêtre modifier !!!

une idée en sachant que j'ai la météo que je lie en stream mes film sur PC donc la xbox a bien une connexion internet !!!

Merci de vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces