[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Up pour savoir où ça en est, et la console a de nouveau freeze lors d'un scan je vais voir si ça plante systématiquement ou pas.

On dirait que ça plante systématiquement sur The Bourne Ultimatum :(

Modifié par defee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous.

J'ai decouvert ce scrapper hier alors qu'il etait dispo sur ma conf depuis toujours et franchement ... MERCI !

Par contre je rencontre le même probleme que Tyler909, ca défile par dessus le synopsis et le rend souvent illisible (parfois on peut lire quand meme)

dans le defilement apparaissent des infos type "code php"

et dans le résumé defilant en haut, seul un bout de phrase défile.

En tous cas c'est un vrai + ce scrapper, ne serait-ce déjà que pour les jaquettes, qui permettent d'aller bien plus vite dans les choix :)

PS : version XBMC TECH de fin décembre (je n'ai plus la date exacte sous la main)

Modifié par Gore-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayer de mettre la derniere version ça ne le fait plus!! (celle du 06/01/08!!!)

Meme problème avec la version XBMC-SVN_2008-01-06_rev11247-T3CH, sans utiliser mon dossier UserData et en ayant refait un (long) scan. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chouette! une nouvelle mouture XBMC-SVN_2008-01-13_rev11320-T3CH, avec des correctifs sur les scrapers justement!

Ah...

Ben non...

Meme bug au niveau du resumé avec allocine.

crying

Quelqu'un a le meme probleme?

Modifié par tyler909
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apres avoire retester les différents scrapper. seul allocine pose problème sur les fiche de films.

apparement il récûpére des information sur les pages web qui sont en trop comme du java script....

Il faudrait que le nettoyage des pages parser soit "mieux executer".

Serait il possible d ajouter dans Allocine.xml la configuration pour avoire les affiche depuis d autre film comme IBDM....

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Ca à l'air de plus marcher du tout maintenant, ma console plante très vite après avoir demander les infos.<br />
<br /><br /><br />

En fait ça vient peut-être de la dernière version de XBMC, les scrappers semblent foirer (IMDB ne trouve plus aucun film). C'est déjà corrigé dans le SVN, donc je verrais avec la prochaine version de T3CH si la scrapper Allociné marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça marche toujours pas, je doute que ça vienne des scrappers. Celui d'Allociné commence le scan, sans jamais le terminer j'ai l'impression. La console n'est pas bloquée, mais impossible d'avoir les infos d'un film. Quant à celui d'IMDB, il trouve rien. Dès que je lance un scan j'ai la fenetre pour entrer le titre manuellement, quoi que je rentre ça trouve rien.

Je suis le seul à rencontrer ces problemes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça marche toujours pas, je doute que ça vienne des scrappers. Celui d'Allociné commence le scan, sans jamais le terminer j'ai l'impression. La console n'est pas bloquée, mais impossible d'avoir les infos d'un film. Quant à celui d'IMDB, il trouve rien. Dès que je lance un scan j'ai la fenetre pour entrer le titre manuellement, quoi que je rentre ça trouve rien.

Je suis le seul à rencontrer ces problemes?!

A part le résumé des infos qui bug, je n'ai pas ton problème. as-tu bien suivi la première procédure de scan?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1240326

As-tu essayé sans ton dossier userdata? sans skin perso? scrapers activés dans paramètres? cache dans "E" et "X,Y,Z" effacé?

Si ça fonctionnait avant, que tu n'as rien changé a tes parametres de parefeu et de connection reseau y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus.

XBMC 27-01-2008 SVN rev11426 build - T3CH ne resoud pas ton probleme? En tout cas toujours pas celui de l'affichage correct du résumé pour Allociné...

Modifié par tyler909
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le fait que Allociné ne trouve plus rien est du à un bug, il a été corrigé le lendemain de la release de la dernière Tc3ch, donc il fonctionnera à nouveau à la prochaine. Cependant si les résumés et vignettes sont la, on a toujours droit à des hyérogliphes pour le reste. Constaté avec la version linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J attends une nouvelle version pour remettre les pieds dans le plat ,car si y change leur prog de parser comme je change de slip ,je suis rebonds a rebidouiller un parseur pour toutes les maj :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces