[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela ne fonctionne pas encore pour les vignettes acteurs il me semble.

oui j ai encore des ptits soucis :(

encore une nv version , me manquer plus d info sur des recherches de titre.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question à 2 balles.

J'ai un film (qui fait planter la machine quand je demande les infos), si je renomme les .avi en théorie il devrait executer un nouveau scan, non ?

Exemple:

The Hoax (Faussaires), je transfere les .avi sur la machine, dans le rep The Hoax, je scanne avec Allociné et ça plante. En mode Fichiers, je vois pas la vignette, mais quand je rentre dans le rep, sur le premier .avi y a bien la vignette, rien sur le second. En mode Bibliothèque je vois la vignette pour le répertoire. Bon, à partir de là je suis niqué, quoi que je fasse (suppression de The Hoax de la biblio) ça plantera toujours lors de la demande des infos. Alors je me suis dit que j'allais supprimer les 2 .avi du dossier The Hoax et les retransferer sous un autre nom. Ca devrait en théorie être reconnu comme un autre film, pas encore dans la db, non ? Je lance le scan et ça replante.

J'aurai plus de chance si au lieu de scanner le dossier "The Hoax" je scannais le dossier "Faussaires" ?

Modifié par defee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens d'essayer, nouveau nom de répertoire et nouveau noms de fichiers, j'ai relancé le scan et ça plante pareil.

En mode biblio je vois la vignette et les infos, mais dès que je fais Informations du Film ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé. Quand je fais Infos ça me met Non Disponible de partout, quand je fais rafraichir ça plante. J'ai essayé un autre film, ça marche.

On dirait que c'est uniquement The Hoax (Faussaire) qui plante... Et à part le "ö" dans le nom du réalisateur je vois pas de différence avec un autre film dans la fiche Allociné qui pourrait faire planter la machine.

Si quelqu'un pouvait créer un rep "The Hoax" ou "Faussaire" avec un ou deux .avi dedans et lancer le scan pour confirmer ou pas que ça plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha un nouveau scraper! Juste quand je viens de terminer de rescan toute ma db!

J'ai donc fait une installation toute fraîche, tout marche superbement bien, plus aucun problème... Merci modhack pour l'aide et grand merci l8tig pour le(s) nouveau(x) scraper(s).

Cependant, j'ai pas essayé la dernière version encore, mais sur l'avant-dernière y a un petit bug au niveau du résumé avec certains films. Jean-Phillipe (qui coupe après même le plus) et Le Secret de Brokeback Mountain (qui coupe après Eté 1963, Wyoming.).

Voilà encore un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha un nouveau scraper! Juste quand je viens de terminer de rescan toute ma db!

J'ai donc fait une installation toute fraîche, tout marche superbement bien, plus aucun problème... Merci modhack pour l'aide et grand merci l8tig pour le(s) nouveau(x) scraper(s).

Cependant, j'ai pas essayé la dernière version encore, mais sur l'avant-dernière y a un petit bug au niveau du résumé avec certains films. Jean-Phillipe (qui coupe après même le plus) et Le Secret de Brokeback Mountain (qui coupe après Eté 1963, Wyoming.).

Voilà encore un grand merci!

Nouveau bug sur la dernière version on dirait, ça ne télécharge pas la vignette quand elle n'est pas disponible en haute résolution (c'est peut-être volontaire ?).

Exemple: Feast et The Condemned

Bientot corrigé

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces