[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

boujour a tous

bon ç am'a l'aire bien sympatique, donc j'essais mais quand je vais sur le dossier en VIDEO et que je fait ( bouton blanc ) sur ma manette je tombe sur un menu avec "Editer cette entrée" je suppose que c'est le bon menu donc je valide et apres, j'ai pas du tout la même chose que vous !!!

j'ai une fenettre avec Editée l'entrée dans vidéo

saisir un chemin ou parcourir pour localiser un média

F:\mes videos\

saisir un nom pour cette entrée

mes vidéo

séléctionner le contenu - OK - Annuler

je ne vois pas l'option allociné ( pourtant j'ai bien les fichiers allociné.xml et allociné.jpg

PS: XBMC 2.1 du 30 avril 2007

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ola,

j'ai refais ma bibliothèque avec le nouveau XLM, les résumés sont tous la maintenant, mais beaucoup de films n'ont plus de genre, alors qu'ils les avaient avec la version par défaut dans la dernière version de xbmc.....

vala, je tenais juste à le faire remarquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai corrigé le "Genre"

Le site d allociné a ajouter un Tags : sur ca page d infos qui ne permettait plus aux scrapers de trouver la bonne infos ^^

EDIT : Suppresion du allocine.xml qui contenait encore un bug ^^

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai corrigé le "Genre"

Le site d allociné a ajouter un Tags : sur ca page d infos qui ne permettait plus aux scrapers de trouver la bonne infos ^^

Merci l8tig, tu veux que je le mette dans les sources XBMC ou alors tu comptes encore modifier quelques trucs avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERIC pour ce new scraper

Je comptait essayer d'en faire un pour commeaucinema.fr car les synopsis sont plus complet que sur allocine.fr car moi aussi beaucoup de film n'etait pas complet en synopsis.

Mais bon la c'est corriger encore un grand merci I8tig.

Maintenant si le scraper d'allocine ne trouve pas directement dans allocine.fr le film c'est a dire que par exemple un vieux film des fois il est loing dans la liste et le scraper ne prend pas toute la liste.

Donc j'ai lu que l'on pouvais creer un .nfo qui est nomer avec le nom du film et dans ce .nfo il y a le liens directement de allocine.fr. OK jusque la tout va bien .

Mais comment choisis ton avec xbmc le .nfo ?? Dans l'infodu film ou quoi je ne siat pas merci de vos explication d'ajout de .nfo

MERCI encore pour ce nouveau scraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re : nv update qui cette fois prends l info genre ,si il ya tags ou pas .

sinon j ai pas vu d autre bugs ,mais comme on dit jamais 2 sans 3.

yeah!! Bravo a toi l8tig :oki:

par contre, on fait comment pour rescanner les films qui n'ont pas de genre? "scanner nouveau contenu" ou il faut redéfinir le scraper?

la flemme si il faut que je rescan mes 800 et qq entrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Le scrappeur semble fonctionner pour moi. Je n'ai pas rencontré de bugs particulier.

Par contre, maintenant il est possible d'afficher la liste des acteurs avec un tag image disponible.

l8tig , si tu as le temps, veux tu bien regarder ;)

Merci

Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour sur ma xbox il y a environ 250 films, j en est 2 sur qui plante a tous les coup, meme apres une installe fraiche (frmat de la xbox complet)

les 2 fichier qui déconnes: Initial D et SLEVIN.

a tousles coup si quelqu un peut tester pour voir si sa reproduit chez lui. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modhack n'a pas de problème et d'autres dev n'ont pas de problèmes... Modhack, ton XBMC est en français ? C'est zarbi que chez certain ça marche et pas chez d'autres, ici quelque soit le film, ça plante. En mode fichier la vignette ne s'affiche pas, en bibliothèque elle y est. Dans les deux cas lorsque je demande les informations du film (donc lorsque je devrais avoir la page information avec résumé/acteurs) ça plante. C'est peut-être au moment de la création ou de l'affichage de cette page qu'il se passe un truc pas net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je fait une importation en masse pas de pb.

les film cité plus haut plante quand je demande les info.

si je suprime le film de la base de donné, que je retourne en mode fichier et que je demande les info de ce film uniquement la fenetre de recherche apparait et apresxbmc freeze.

et pis plus rien sniff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de te voir dans les parages l8tig :)

Si tu as des questions précise je peux les remonter a quelques gourou de la team n'hésites pas

La j ai quelque fonctionnement assez bizarre ,le scrap.exe a pas meme la reaction que la xbox donc s est assez dur a mettre au point.

en mattant la base sqlite j ai remarqué ,qu il sauvegardé des données qui font planter le skin alors que sur le scrap.exe j ai pas les infos.

donc en gros c pas le scraper qui plante s est lors de la lecture de la base.

(il y a une partie du code java qui s est incrusté)

sinon j ai regarder pour l affichage des affiches des acteurs ,j ai pas l impression que celui de imdb les affiches ? ca fonctionne chez vous ?

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces