[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

avec la nouvelle version de XBMC (celle d'hier) et l'arrivée d'une jolie interface pour les TV Shows, ya t'il moyen de modifier (ou plutot d'en faire un 2eme) le allocine-scraper afin de le mettre dans la categorie TVShows (ça c'est pas dur) et lui faire prendre en compte la récupération d'info sur les episodes. Comme ils est deja fait pour 2 sites de series en anglais.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

avec la nouvelle version de XBMC (celle d'hier) et l'arrivée d'une jolie interface pour les TV Shows, ya t'il moyen de modifier (ou plutot d'en faire un 2eme) le allocine-scraper afin de le mettre dans la categorie TVShows (ça c'est pas dur) et lui faire prendre en compte la récupération d'info sur les episodes. Comme ils est deja fait pour 2 sites de series en anglais.

Merci beaucoup.

mon scrapper fait deja les series. a moins qu ils ont rajouter des infos pour la partie serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il fait serie .. mais serie comme film, juste le titre de la serie.

now tu peux choisir si ton rep est movie ou TV et en fonction de ça les scrapers ne font pas la meme chose, en film il ne font que récuperer les infos du film, dans TV il recupere les infos de la serie + les infos de tous les episodes de toutes les saisons que tu possede (ceci a l'aide d'un regexp sur le nom des fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il fait serie .. mais serie comme film, juste le titre de la serie.

now tu peux choisir si ton rep est movie ou TV et en fonction de ça les scrapers ne font pas la meme chose, en film il ne font que récuperer les infos du film, dans TV il recupere les infos de la serie + les infos de tous les episodes de toutes les saisons que tu possede (ceci a l'aide d'un regexp sur le nom des fichiers).

tu peux me dire comment tu as noté une serie + episode car je n arrive pas a voir ce satané guides des episodes avec TV.com

y me manquerai juste a ajouté le guide des episodes et les acteurs le reste est idem.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja faut etre en mode DB mais ça je pense que tu le sais deja.

ensuite set content sur ton repertoire (moi jai fait ça sur celui racine qui contien toutes mes series) , tu as le choix entre TVshow / Film et AUCUN

tu met TV SHOW, tu choisis en dessous TV.com ou l'autre (moi perso jai prise l'autre)

ensuite en dessous tu coche les bouton scan recursif (en fait tu coche tous les boutons)

et tu fais OK

la ça va tout scanner et te mettre tes series + tes episodes .. à condition que tes fichiers match les regexp utiliseés par defaut sinon il ne t'affichera aucun episode ...

alors oui aussi, il me semble que si tu as deja une db, il faut repartir de 0 afin que cela marche. car avec les essais que jai fait, je n'ai jamais reussi à faire un update des infos que j'avais deja mise ..

désolé pour les approximation, mais je t'ai dit tout ça de tete donc, c'est pas super précis. si ça t'aide pas, je ferai ça avec la xbox allumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est juste la notation des episodes que je voulais savoir donc en gros ca recupére seulement "SxxExx" sur le repertoire portant le nom de la serie.

bonjour,

ma notation ets la suivante:

\Serie\Saison\Serie - SaisonEpisode - titre.avi

example

\CSI1\CSI - S01E01 - qui a tué toto.avi

voila avec cette notation sa fonctionne.

merci pour ton scraper

PS: un scraper pour animeka est il envisageable ...... :)

Modifié par bilbon0bud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour animeka ,oui on peut le faire leur site a l air d etre plus facile qu allocine , pour l instant je fini la partie serie d allocine et apres on voit ca.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite remarque sur le scraper allo-cine, le synopsis n'est pas récuprer complètement il en manque une partie sur certain film (ex mr and ms smith).

exact ,j ai corrigé le pb :) + correction des acteurs sur series

reste a faire le guide des episodes.

allocine.xml

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est est le format des fichiers nfo qu'il faut fair pour eviter au scrapper d'aller sur internet récupérer la description du film?

ex quand un film n'est pas répertorier sur allocine faire un nfo qui permettrait de l ajouter.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est est le format des fichiers nfo qu'il faut fair pour eviter au scrapper d'aller sur internet récupérer la description du film?

ex quand un film n'est pas répertorier sur allocine faire un nfo qui permettrait de l ajouter.

merci d avance

tu peux prendre un .txt renommé en .nfo si ton film s appelle a_b_c_d.avi ton nfo doit s appeler a_b_c_d.nfo

dans le nfo tu colle le lien qui pointe directement sur le film

ex:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51539.html

obliger d avoir un lien donc de se connecter a internet pour l instant tu ne pas ajouter les commentaires qui sont dans un nfo (titre ,resumé etc..)

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est juste la notation des episodes que je voulais savoir donc en gros ca recupére seulement "SxxExx" sur le repertoire portant le nom de la serie.

Non le SxxExx est pris sur le nom des fichiers DANS le repertoire de la serie.

ex

c:\NCIS\saison1\NCIS S01E02.avi

ou

c:\NCIS\NCIS S01E02.avi

il prend NCIS pour recup les infos de la serie PUIS il check chaque fichier pour en extraire le S 01 et E 02 et obtenir les infos de l'episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

une petite question !

depuis achat ordi avec vista premium,la recherche par allocine sur le disque dur de ce dernier ne fonctionne plus ou tres mal quelq'un aurait t'il une solution (je passe par le reseau upnp il n'y a que celui ci qui marche pour vista)

merci d'avance salut :marteau::marteau::marteau:

(xbox evolution x dd 120)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Alors personne pour me répondre je suis le seul abruti qui fonctionne avec un pc tout neuf avec vista,

alors qu'avec xp je n"avais aucun soucie!!!! faut t'il etre complétement idiot quand meme non ????

(réponder au moins a cette question la !!!)merci.............................. :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh .... oui à tout ... hihihi

Et mer...! c'est donc ça je suis abruti ! on me l'avait déja dit !!! je ne voulait pas y croire !!!

merci jp33 pour ta franchise a bientot peut étre pour d'autre aventure salut!!!!!!!!!! <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vista il y a des modif a faire pour visualisé le reseau sur xbox ,la reponse a deja été donnée sur le forum a l epoque de la sortie de la beta de vista.

pour la question au propos de la recherche sur les series dans allociné ,j ai arrété car le scrapper etait pas concue pour recupéré toutes les infos des series sur une page. donc pour l instant j attends que le programmeur du scrapper prenne ma requete en consideration.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces