[scraper] Allocine


l8tig
 Share

Messages recommandés

tu fais juste une copie de sauvegarde de ton répertoire userdata et de tes scripts, ensuite tu supprimes le contenu du dossier XBMC que tu remplaces par le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvelle mise a jour , prends desormé le lien allociné sur les nfo

Ajout des prises en compte des series :)

Fonctionne a partir de la svn7888

Pour l instant j attends encore pour vous faire la compilation du dernier svn car il le mette a jour souvent avec le scraper , hier ils ont ajouter la partie nfo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est quoi cette histoire de nfo ?

Les divx sur le net sont souvent compacté en rar et avec un nfo avec ,et souvent c est des noms a la cons les rar qui ne permet pas de faire une recherche imdb ,donc la ca va lire le nfo et restitué l info si il y a un lien allociné dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok cool

Faites attention toutefois avec l'aspect légal de l'obtention des films sur internet... sinon la modération risque de supprimer le poste ce qui serait très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bravo pour ce soft c du top mais j'ai de spti probls...

Voilà, lors d'une recherche, le choix des differents titres possibles n'apparait que sous forme de "b" , et dans les résumés, les caractères speciaux n'apparaissent pas, comme le "é", ca fait des carrés.

Merci

oui c'est normal ton xbmc est trop vieux ,faut attendre une nouvelle version de xbmc qui corrige le probleme des b ,et pour les "é" cela vient de ta police.

Si ca interesse peut vous fournir le dernier xbmc (enfin celui du jour) :rolleyes:

Hello

J'ai le même problème et j'ai installé la dernière version de xbmc (XBMC 24-01-2007 SVN rev7731 build - T3CH).

J'ai essayé de changer la police, cela n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC-SVN-7900 avec allocine dedans

http://www.megaupload.com/fr/?d=VJCP779H

Salut, bravo pour ce soft c du top mais j'ai de spti probls...

Voilà, lors d'une recherche, le choix des differents titres possibles n'apparait que sous forme de "b" , et dans les résumés, les caractères speciaux n'apparaissent pas, comme le "é", ca fait des carrés.

Merci

oui c'est normal ton xbmc est trop vieux ,faut attendre une nouvelle version de xbmc qui corrige le probleme des b ,et pour les "é" cela vient de ta police.

Si ca interesse peut vous fournir le dernier xbmc (enfin celui du jour) :rolleyes:

Hello

J'ai le même problème et j'ai installé la dernière version de xbmc (XBMC 24-01-2007 SVN rev7731 build - T3CH).

J'ai essayé de changer la police, cela n'y change rien.

ta version n'est pas la derniere

lis bien les post la reponse est déjà donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne vois pas comment activer allociné...

C'est quoi le set content indiqué dans le 1er message ?

NB : j'ai pris la version uploadé ci-dessus => Merci à toi

Merci pour votre réponse

salut ,xbmc ,puis quant tu est sur video bouton title de ta telecommande,ou bouton blanc de ta manette

une fenetre s'ouvre et la comme par magie tu vois ecrit dans la liste "set content" tu clic et tu active ok :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne vois pas comment activer allociné...

C'est quoi le set content indiqué dans le 1er message ?

NB : j'ai pris la version uploadé ci-dessus => Merci à toi

Merci pour votre réponse

salut ,xbmc ,puis quant tu est sur video bouton title de ta telecommande,ou bouton blanc de ta manette

une fenetre s'ouvre et la comme par magie tu vois ecrit dans la liste "set content" tu clic et tu active ok :ok::ok:

Salut,

merci pour ta réponse mais alors il y a effectivement un problème car je n'ai pas de set content en appuyant sur info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne vois pas comment activer allociné...

C'est quoi le set content indiqué dans le 1er message ?

NB : j'ai pris la version uploadé ci-dessus => Merci à toi

Merci pour votre réponse

salut ,xbmc ,puis quant tu est sur video bouton title de ta telecommande,ou bouton blanc de ta manette

une fenetre s'ouvre et la comme par magie tu vois ecrit dans la liste "set content" tu clic et tu active ok :ok::ok:

Bonsoir a tout le monde.

Moi j'ai bien le menu comment indiquer mais apres avoir selectionnerAllocine j'ai un telechargement puis retour a liste dans mes videos; que faut il faire apres ....

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne vois pas comment activer allociné...

C'est quoi le set content indiqué dans le 1er message ?

NB : j'ai pris la version uploadé ci-dessus => Merci à toi

Merci pour votre réponse

salut ,xbmc ,puis quant tu est sur video bouton title de ta telecommande,ou bouton blanc de ta manette

une fenetre s'ouvre et la comme par magie tu vois ecrit dans la liste "set content" tu clic et tu active ok :ok::ok:

Bonsoir a tout le monde.

Moi j'ai bien le menu comment indiquer mais apres avoir selectionnerAllocine j'ai un telechargement puis retour a liste dans mes videos; que faut il faire apres ....

Merci par avance

salut,bouton info de ta telecommande et tu laisse faire!!! :wacko: Ensuite tu a ton resumé et ta vignette

( derniere version de xbmc aucun souci pour moi !!) a plus :fou: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup !!!

Sinon, j'ai la toute toute derniere version d'xbmc (j'ai fait la maj hier ^^) et quand je fais title sur la télécomande, j'ai pas de Set content ou meme queleque chose qui y ressemble .....

Comment on fait ??!!!

Merci d'avance !!!

Modifié par virgil-the-king
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Video (photo 1)

post-33216-1173009009_thumb.jpg

bouton title telecommande ou bouton blanc manette (photo 2)tu selectionne dans la liste "set content"

post-33216-1173009231_thumb.jpg

puis tu active allociné (photo 3)

post-33216-1173009345_thumb.jpg

si tu ni arrive pas alors la probleme !!!!!!!!! :marteau::marteau:

salut a tous (vive xbmc) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai bien activé le scraper mais quand je fais info sur le titre d'un film il m'ouvre une fenêtre me demandant de taper le titre même en fessant entrer il revient toujours sur cette fenêtre y a t'il une manipe à faire.

j'oubliai j'ai la dernière version de XBMC merci à tous pour vos réponce.

Modifié par christ69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut appuyer sur le bouton blanc sur le dossier qui contient les films puis sélectionner "set content".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version "XBMC-SVN_2007-03-12_rev8103-T3CH".

Depuis, je n'ai plus l'option pour lire les infos sur un film (bouton blanc sur le film).

Ca fonctionnait très bien avec la version précédente (du 2007-03-04).

Une idée ?

Merci.

Edit : C'est bon, j'ai rescanné, et c'est OK

Modifié par Panda2k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces