Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi franchement, sur cette video, j'vois juste un gamin qui montre un DVD vierge au debut, et qui lance Farcry apres, j'peux faire la meme video avec une puce, faut arreter de se foutre de nous

en plus, regarder le tete du mome dans le reflet du dvd au debut, il a vraiment un tete de hackeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi, j'adore, qd il met son disque dans la wii, tien pas de neon bleu qui s'allume tien bizzard sa wii a lui, et il tourne tous de suite la vue sur se ptite tv, en plus la 1e video son disque met 2 plombe a demarré farcry et la en 2s c fait, moi j'crois que son pote avec la 2e wii (celle qui es branché) il es a gauche lol et en plus lui es son pote qu'on vois pas doivent meme pas avoir 20 ans a eu 2

Modifié par xanaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jusque la je voulais pas croire au fake et attendre pour voir, mais la quand je vois le gars du 12 ans dans le reflet du dvd. Pas que je dénigre les djeunz mais la franchment ça fait plus petit malin qui balance un fake que petit génie du hacking :( franchement déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil : tan que jme suis pa couché je suis dans la meme journée !

vien alors le probleme des nuits blanches !

mais restons dans le sujet...

1 semaine ca ne veu pa dire obligatoirement 7 jours ou 158 h (si je ne me trompe pas : c pas une heure a faire des calculs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces