Crazy Kids : exploit Wii Weather pour la semaine prochaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

on s'eloigne un peu du sujet mais c'est juste pour dire qu'il y a des gmainlive sur jv !

pour en revenir au sujet tj pas de nouvelles ?

visiblement non :( , toujours pas ...

EDIT: d'apres le site zataz, crazy kids devoilera son exploit le week-end prochain. :unsure: Patience .

Modifié par survivalmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette newz de zataz date de la video de youtube, donc si ya rien ce week ben cété juste du pipo. D'ailleur j'ai un ptit doute qd il fou le disque ya pas le neon bleu qui s'allume, et il tourne tous de suite la vue vers sa tv de 36cm toute pourrie, j'vois pas l'interet d'avoir une si petite tv avec la wii, il nous fait le signe de mort au vache avec sa toute petite main et ces tous petit doigts d'ado donc a mon avis encore une vids sans interet sauf celui de faire du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il tourne tous de suite la vue vers sa tv de 36cm toute pourrie, j'vois pas l'interet d'avoir une si petite tv avec la wii, il nous fait le signe de mort au vache avec sa toute petite main et ces tous petit doigts d'ado donc a mon avis encore une vids sans interet sauf celui de faire du bruit

Parce qu'il te faudrait un écran plasma pour être plus plausible? Tout le monde n'est pas pété de thunes! <_<

Vraiment nul ta réflexion...

Modifié par AntiKro$oft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, j'ai une vieille télé cathod(l?)ique assez grande et une petite TV 36cm et ben c'est suffisant en effet je ne suis pas pété de thunes moi non plus cela ne m'empêche pas de vivre, le gars peut tres bien etre un super développeur/programmeur sans être bourré de fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il galère un peu pour le sortir aussi mdr, tous les doigts y passent avant de trouver la bonne combinaison newlaugh

Trop de concert de hard rock ou metal, il sait peut être pas ce que ca signifie d'ailleurs, comme beaucoup dodo . C'est ni rock'n roll, ni mort aux vaches, c'est les cornes...les cornes du diable... eek aaaaaaaaaaaaah ok j'arrête.

En tout cas, vivement les infos supplémentaires.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vue la video ( filtrée par le proxy du taf) mais si c'est point fermé avec index et auriculaire tendus c'est bien les cornes du démons :D

Heavy metal kick ass !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vue la video ( filtrée par le proxy du taf) mais si c'est point fermé avec index et auriculaire tendus c'est bien les cornes du démons :D

Heavy metal kick ass !!!!!!!!!!

En effet, c'est bien ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'eloigne un peu du sujet mais c'est juste pour dire qu'il y a des gmainlive sur jv !

pour en revenir au sujet tj pas de nouvelles ?

visiblement non :( , toujours pas ...

EDIT: d'apres le site zataz, crazy kids devoilera son exploit le week-end prochain. :unsure: Patience .

Ce week end? Tu as le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et crazykids? j'ai jamais demandé, ils sont fiables, ou c'est des anonymes sortis de nulle part?

Ils ont un site perso?

J'ai beau eu chercher, j'ai jamais rien trouvé, pourtant il semble qu'ils ont déjà fait un truc sympa sur 360:

Et le coup de la 360 et du rar magique des Crazy Kids ? Arretez de crier au fake on est pas encore fixés

J'ai recherché sur le forum gueux, rien trouvé sur crazy kids dans la partie 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont gagnés ...

ce faire conaitre en montrant une video de merde

+1

et pour en revenir les 2 doigts c'es bien mort au vache, mais bon je suis née debut des années 70, alors on a pas les memes réfèrences, maintenant sa veux dire s'que vous voulez, va pour corne du demon ou du diable lol

ah oui pis pour en revenir qd j'ai dit tv de 36cm pourrie, c'es parsque maintenant ya plus besoin d'etre crésus pour acheté ne serai ce qu'un petit ecran plat voir meme un cathodique de 70cm qui ne coute plus rien, le 36cm c'es gentil mais bon un bocal a poisson rouge sa coute aussi chère maintenant pis bon joué au tennis a 2 metre de sa tv sur un 36 ben sa doit niqué les yeux, a moin de faire de tous petit petit geste a genoux devant lol, eh bon si vous avez les moyen d'acheté une wii a 250€ et des jeux a 60€ cé que vous etes pas a plaindre non plus pis vous avez internet aussi 30€ par mois pis un pc mais mais vous etes des riches alors (a médité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont gagnés ...

ce faire conaitre en montrant une video de merde

+1

et pour en revenir les 2 doigts c'es bien mort au vache, mais bon je suis née debut des années 70, alors on a pas les memes réfèrences, maintenant sa veux dire s'que vous voulez, va pour corne du demon ou du diable lol

ah oui pis pour en revenir qd j'ai dit tv de 36cm pourrie, c'es parsque maintenant ya plus besoin d'etre crésus pour acheté ne serai ce qu'un petit ecran plat voir meme un cathodique de 70cm qui ne coute plus rien, le 36cm c'es gentil mais bon un bocal a poisson rouge sa coute aussi chère maintenant pis bon joué au tennis a 2 metre de sa tv sur un 36 ben sa doit niqué les yeux, a moin de faire de tous petit petit geste a genoux devant lol, eh bon si vous avez les moyen d'acheté une wii a 250€ et des jeux a 60€ cé que vous etes pas a plaindre non plus pis vous avez internet aussi 30€ par mois pis un pc mais mais vous etes des riches alors (a médité)

Pas con j'avoue !!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces