Xbox1.4


Invité chipitek
 Share

Messages recommandés

Invité chipitek

slt ,

voila g appri que j'avais une xbox 1.4 et mon cousin qui s'y connait tres bien (il a 2 xbox l'une crackee avec puce l'autre d'origine ,

live off course )me dit qu'il n'est pas encore possible de la cracker sans puce ,

il a essayé la methode avec les jeux ,

il arrive a installer evox et puis quedal ,

j'etais kazi certaine que l'on pouvait le faire jusqu' a la 1.5

mais bon peut etre que je me gourre ,

je compte sur pour me dire si c faisable et si oui ou on peut trouver la methode :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité chipitek
:wub: ok pour aller voir les tutos mais le hik c'est qu'il n'est indiqué nulpart que même si on parvient a faire la methode qu'il y a des stuts d'affichage et que l'on doit s'enerver sur le bouton pendant un moment avant qu'il prenne les jeux ou autre chose d'ailleurs msieur!! et sorry pour le mot cracker mais je n'arrivais plus a revenir sur le mot adequat :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin tu sait ce que tu fait ?

tu fait le hotswap "regarde ma signature ya mon site ou j'ai regrouper toutes les infos necessaires pour mettre evox dans un console sans puce.

tu download le pack phoenix bios loader 1.3.5 dispo sur ce site (geueux.net) dans la section download.

et la miracle tora evox sans avoir mis de puce et sur ta 1.4 .

je l'ai deja fait sur une 1.5 et moi meme j'ai une 1.4 avec phoenix ca passe niquel alors soit ton cousin avait la fleme soit il y connait rien :wacko: .

et utilise la fonstion rechercher ca fonctionne tres bien

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin tu sait ce que tu fait ?

tu fait le hotswap "regarde ma signature ya mon site ou j'ai regrouper toutes les infos necessaires pour mettre evox dans un console sans puce.

tu download le pack phoenix bios loader 1.3.5 dispo sur ce site (geueux.net) dans la section download.

et la miracle tora evox sans avoir mis de puce et sur ta 1.4 .

je l'ai deja fait sur une 1.5 et moi meme j'ai une 1.4 avec phoenix ca passe niquel alors soit ton cousin avait la fleme soit il y connait rien  :wacko:  .

et utilise la fonstion rechercher ca fonctionne tres bien

à+

Chipitek a deja installé un PBL mais l'ecran brouillé pendant le chargement du Phoenix l'indispose au point de vouloir changer de methode. Chipitek voudrait + de netteté c'est tt !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais mais ce que je comprend pas c'est que sur ma 1.4 j'ai mis le phoenix 1.3.5 de gueux et ca tourne niquel et j'ai aussi fait plusieures 1.4 et 1.5 et ca a tjrs tourné niquel j'ai meme fait une avec le pack midtown+halo et pas de probs.

et je comprend pas son le probleme du bouton ou il faut s'enerver dessus ?

desoler si j'ai été un peu brusque dans ma reponse :D .

@+

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité chipitek

:wub::wub: Merci de vous interesser a mon bleme , c n'est pas que j'ai une flemme kelkonke mais bon en desespoire de cause il est vrai qu'il etait plus facile d'installer une puce ,

bein non parce que j'en trouve pas dispo en direction de la belgique et que je ne trouve pas non plus de vendeur ici , crying

donc si une de vous voulait bien m'expliquer la methode complete sans beug d'affichage ce serait le pied parce que là je stressssssss , non hein je deconne lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chipitek,

Si j'ai bien suivi Phoenix fonctionne et lance bien Evox (ou un autre dashboard).

C'est simplement l'écran qui saute un peu pendant le chargement de Phoenix qui te dérange ?

Si c'est c'est bien celà ton problème, il n'y a pour le moment aucune autre solution uniquement logicielle.

Si tu peux pas mettre de puce, la dernière solution qui te reste serait de flasher le TSOP (l'epprom contenant le bios d'origine de ta boboX).

Il y a aussi une méthode qui consiste à signer tous les XBE et qui fonctionne sur toutes les machines (voir tuto de Cyclone_Happy), mais pour le moment moi j'arrive pas à lancer les jeux récents avec cette méthode.

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chipitek

:wub::wub: on a essayé avec la methode de la carte memoire et le jeu Mechassault , il a suivi les topics sur ce site et au final comme je vous l'ai dit plus haut il y a ce stut d'affichage ,, cryingcrying

HEEEELPpppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chipitek

bein , en fait j eviens d'apprendre que ce serait dû a la carte video de la xbox , ce serait une cirus , sinon tout a bien été installé et tout fonctionne :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chipitek

oh le ...., deja c pas ca qui m'avait expliqué et pour tout dire je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que ca faisait puisqu'il a tout desinstallé avant de me rendre ma xbox , donc je ne veux ni le beurre ni l'argent du beure ,

je ne savais pas ce qu'il y avait exactement ,

mais pour la carte video si vous avez deja eu ce bleme et que vous avez trouvé une soluce , elle est la bienvenue :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chipitek

:wub::wub:

Hello !!

pour en revenir a ce bleme de carte graphique ,

il y aurait-il kelkun qui aurai eu le meme stut et qui aurait trouvé une soluce

je rapelle c 1xbox 1.4 avec pack halo et midtown madness et une carte graphique focus

tkx tkx :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share